![]() |
Re : Hayden vs Pedrosa
Citation:
même sans perdre l'avant.... ça passait pas... je te le garanti, Nono le pro du bac à gravier le sait bien quand ça passe pas... :p |
Citation:
|
Bah on avait une fin de saison ki s'annonsait pleine de spectacle...mais autant que ça c'était inespérée...
Moi je dis merci a pédrosa de metre autant l'ambiance,de provoquer autant de rebondissement,surtout les siens et ceux de son coéquipier...:) |
Citation:
J'y vais, j'aurai bien aimé y assister en live !!! :hihi: Alors que là, Rossi aura pas trop à se forcer... Connaissant son mental, il essaiera de gagner mais là, c'est inespéré un tel coup du sort !!! |
Bah les coups du sort ça fait perti de la course...y'en a tout au long de la saison pour touts les pilotes y compris pour Rossi...
mais bon c'est vrai ke la kand mme...:D |
Citation:
Mais t'inquiètes j'ai vu après ton MEA CULPA;) Citation:
Maiis eueueuh arrête de dire n'importe nawak....:) |
Citation:
|
affligeant !!...quand l'égoïsme, l'inconsience s'en mêle...on voit le résultat !!
Rejeter la faute sur le HRC...c'est énorme !!...Les pilotes ont un cerveau...enfin, je crois !! Hayden a été grand seigneur, au vu de ce qu'il lui est arrivé, et ce guignol de Puig a une fois de plus démontré que son bourrage de crâne apporte à la moto !!...Elias est espagnol et il n'a pas eu le même comportement !!...la grande classe, pas de risques inconsidérés..et il gagne !!...Tout le monde le trouve sympa...c'est qu'il doit l'être !! Donc, il n'est nul besoin d'apporter une ambiance pourrie pour gagner !! Les italiens (Biaggi à part..) l'ont largement démontré !!... Je trouve triste de tronquer le championnat, par un tel acte !! Hayden ne mértite pas cela....pas comme ça !! Mais bon, il reste une course...espérons qu'elle se déroulera sans incidents majeurs et que nousi puissions voir une belle course. P.S. Pour info, je n'ai aucune ascendance italienne !!:p ... |
Pedrosa a commis une erreur de pilotage... peut etre son orgueil, car le depassement de Hayden a été quand meme chaud sur pedrosa... mais il faut etre intelligent un petit peu.. Pedrosa n est pas en avance au championnat, son coéquipier, lui est en tete du championnat.. sur le dépassement de hayden, on voit bien que le pedrosa insiste un maximum pour defendre sa place... Edwards n a aucun moment fermer la porte a Rossi quand il est passé.... sofuoglu, le coéquipier de charpentier a tenu sa place de 2eme pilote, quand le 1er joue le championnat.... imaginez 5 min que sofuoglu batte charpentier a magnycours, et que charpentier ne soit pas titrer... ca aurait été inadmisible.... pour pedrosa, c est pareil... il aurait du reflechir un peu, laisser passer hayden, qui lui voulait aller chercher Rossi (personne ne pourra dire si il y serait arriver ou pas).... quand on est a 2 GP de la fin de championnat, que rossi en 4 courses vous a mis quasiment 40pts dans la gueule, tu fais en sorte de defendre celui qui a le plus de chance pour le titre... Honda ne donne pas de consigne, peut etre parce qu ils estiment que leurs pilotes sont assez intelligent pour prendre des décisions eux memes... quand il s agit d un gamin, faudra que honda songe a lui donner des ordres, car apparement Pedrosa n est pas capable de penser par lui meme " pedro, sourit !!!!" et il sourit..." pedro, pilote et dechire tous ceux qui seront sur ta route !!!!!" et il pilote... c est une machine... alors, honda devra lui donner des ordres.... Honda a commis une grosse erreur en mettant 2 top pilotes dans le meme team... on ne met pas 2 coq dans la meme basse cour, c est connu.... ils devront y reflechir pour la saison prochaine.... pour battre rossi, c est une EQUIPE digne de ce nom qu ils devront créer... car depuis ces 5 dernieres années, ils ne l ont plus...
|
Que dire qui n'ait pas déjà été rabaché cent fois déjà ?
Pedrosa a commis la boulette de l'année, et montré s'il en était encore besoin, toute l'étendue de sa stupidité, savamment entretenue par son mentor Puig. Hayden quant à lui a su faire preuve d'une retenue tout à son honneur ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |