Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8540)

coconut 28/10/2006 19h31

Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel

Moi j'ai deja le champ au frais parceque champion ou pas Rossi aura fait une saison extraordinaire. Combien rêveraient d'être en position pour gagner le titre à la dernière course avec autant de galères? Valé est deja dans l'histoire, mais alors si en + il est champion "cette" année...
A demain à Valence voir le meilleur pilote du monde contre la meilleure moto du monde!!!

Indorae 28/10/2006 20h00

Citation:

Envoyé par Valentino46
oki j'avais mal compris, je croyé que tu te réjouissais du fait que pour Honda ce n'été pas gagné donc...sinon c'est clair em tarde de voir cette baston de ouf!!!!

Non, j'aime bien Honda, mais bon il se sont entretués cette année.. Tempis.. La prochaine sera bien meilleure je l'espère..

Demain... :yes::yes::yes: demain... :yes::yes::yes: demain... :amoureux:

Thunderace59 28/10/2006 20h13

pas de galère de Vale et il sera champion avec une bonne course des Ducat, je suis sur que Nakano sera dans les premiers tours présent et cela donnera du fil à Hayden de s'en débarraser.

Mais notre bonus expresse et Mister Pedrosa une petite chute et tout s'en va !!!:D :D :D

est-ce que Rossi ne se fera pas bousculer pour la chute?:bad:
esperons que non et qu'ils soient de vrais sportifs :ange:

nicky14 28/10/2006 21h07

J'attends quand même vraiment de voir ce que va donner Bayliss...

Pour le titre, même si en moto, tout peut se produire, je vote pour Rossi car même si je préfére Hayden, faut arrêter de rêver (mais...) !

Faut profiter de demain car c'est le finish !

HAGA 04 28/10/2006 22h36

Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne:non: :diable: pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque:amoureux: (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat)

Sinon qui a géné Hayden dans son dernier tour???:fou:

Aussi moi je ne me réjouis pas d'etre à la course damain :non: car c'est la derniere apres il va falloir attendre 5mois sans course:pleure: trop long:langueŽ: :pascool:

HAGA 04 28/10/2006 22h37

Citation:

Envoyé par HAGA 04
Ay
Attention à TROY demain il va se vautrer comme d'hab en esperant qu'il n'enmene personne:non: :diable: pourtant je l'adore Troy son pilotage de ouf toujours à l'attaque:amoureux: (un peu comme Stoner, ou noriyuki en ducat)

Sinon qui a géné Hayden dans son dernier tour???:fou:

Aussi moi je ne me réjouis pas d'etre à la course damain :non: car c'est la derniere apres il va falloir attendre 5mois sans course:pleure: trop long:langueŽ: :pascool:

PS phil tu as remarqué mon nouveau Avatar:content:

Big Horn 28/10/2006 23h00

Bayliss a déja réussi un immense exploit en se qualifiant 2e d'entrée:fou: .Forza Ducati!.
J'espère Vale titré pour le remercier d'ètre passé chez Yam,m'évitant ainsi de revivre à nouveau les années Doohan :D .

Big Horn 28/10/2006 23h05

Off topic:
Haga 04,mème sur la R1 Noriyuki a gardé cette attaque de fondu.Un vrai fighter celui là.

FuryShoei 28/10/2006 23h16

Citation:

Envoyé par Thunderace59
OJ confirmé chez Kawa : YES !!!

03 français l'année prochaine en GP ça change !!!

C'est qui le 3e français ?

Big Horn 28/10/2006 23h27

Guintoli je pense.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.