![]() |
Re : Hayden champion du monde!!
je veux bien croire que Pedrosa soit un petit peu surcoté pour le moment mais je vois pas en quoi Stoner serait mieux à terme ?
Pour l'instant ce qui est sur c'est que Pedrosa est plus rigoureux sur la moto tout en etant rapide (meme si je l'ai trouvé moins bon à la fin de la saison) alors que Stoner fait le chien fou mais au final, il n'a pas de si bons resultats que ça... (ce qui ne l'empechera pas de devenir tres bon mais pour l'instant rien n'est fait) |
oé on surcote peu etre pedrosa mais je pense qu'il va bien rouler
|
Citation:
|
Je pense aussi que certains surcote trop Pédrosa mais bon jusqu'à maintenant il faut bien avouer qu'il a été bien mieux que Stoner donc...celui, qui je pense sera très fort en motogp, mais ça reste trop tot encore pour ce prononcer c'est Dovisiozo...Par contre Nakano risque de faire mal si il s'adapte comme il faut au michelin...
PS: Pasky avec des si et donc sans les problème de Valé avec ces casses moteur etc...Il aurait eu bien plus d'avance au championnat et Capi aurait certainement été plus près en terme de point sans sa chutte à Barcelone...Pédrosa finit 5ème du championnat du monde pour ça première année, Valé avait fini Vice champion du monde dès sa première année(2000) et avec aussi pas mal de chutte dans la saison et surtout avec 16GP dans l'année et non pas 17 comme cette année...;) |
Je trouve l'analyse de Passky88 assez réaliste.
|
en parlant de futur espoir honetement,lorenzo peu en etre un,j'aprecie bien ce pilote(il est fan de biaggi) et je pense qu'il deviendrat bon,si il ne se met pas trop par terre
|
Citation:
Franchement :langueŽ:Il se prend pas pour de la merde lui.... |
+1 avec Indo Lorenzo en fait beaucoup trop il ferait mieux de se concentré sur son pilotage à la place de parler autant...A le voir faire on dirait presque qu'il a un palmarès comme celui de Valé ou de Biaggi ou même Capi(sans vouloir lui enlever le talent qu'il a bien entendu)...
|
Citation:
comme le dit Valentino 46, Rossi a fini vice-champion la premiére année et pas 5 éme. par contre Hayden n'en déplaise a certain,c'est un Gardner,un Criville,un Roberts, 1 titre et c'est fini,cette année il a eu la chance avec lui mais faut pas rêver,ça sera pas tout les ans. |
Champion du monde 250 cc cette saison, Jorge Lorenzo n’ira pas en MotoGP l’année prochaine. L’Espagnol, âgé de 19 ans, a décidé de rester en 250 cc afin de poursuivre sa progression. «Je suis très jeune pour courir en 800cc. Je veux défendre mon titre et pour cela, je dois travailler beaucoup», indique le natif de Majorque dans les colonnes de Marca.
(source sport24.com) Il avoue quand meme qu'il lui reste pas mal de boulot pour se mesurer aux plus grands !! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |