![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
+ 10000000000000 avec toi!!!
je voudrais pas le voir partir aprés tout ce qu'il a fait!!!
|
Moi, je ne trouverais pas normal que Kawa reprenne Nakano, alors que l'an dernier il lui ont proposé une prolongation de contrat qu'il a refusé, les mettant au passage un peu (beaucoup) dans la panade, ceci aboutissant au retour d'Olivier Jacque avec le succès que l'on connait!:D
De plus ses résultats de 2007, c'est pas folichon!! Maintenant même si il n'as pas encore eu les résultats escomptés, ce serait logique que RdP soit être prolongé. Il est maintenant régulièrement dans les 8 premiers dans toutes les courses, mis à part quand il se sort (ce qui arrive encore trop souvent) ou que sa pétoire rend l'ame! Quand aux essais, il est quand même 4ème au BMW award, derrière le trio magique, sans commentaire.... On lui demande plein de résultats, on lui demande de faire podium, lorsqu'il n'a qu'une vingtaine de courses en motogp derrière lui, bon pourquoi pas, m'enfin les verts viennent de faire un pont d'or à John Hopkins, qui viens de réaliser son premier podium AU BOUT DE 80 COURSES!!! Enfin quand à l'arrivée de Capi, moi je ne suis pas team manager, mais ça me parait bizarre de vouloir prendre un pilote de 34 ans pour construire l'avenir, même si il est bon metteur au point! En plus il viens d'être papa, ça va pas le motiver à prendre des risques (cf OJ) |
Reste 8 GP et pour certain pilotes,cela fait 8 occasions de se rappeler au bon souvenir des team. Je ne serais pas surpris de voir West piquer la place de Randy. Il est effectivement 4ème au classement BMW, mais cela ne fait pas tout. Lors du dernier GP, West a prouver que Kawa avait eu raison de lui faire confiance. Je trouve qu'il s'adapte vite, et semble ne pas commètre trop d'erreurs. il porrait bien être le pilote de la troisième Kawa si 3ème Kawa il y a. Capi chez Kawa, c'est pas idiot, si il retrouve le mordant qu'on lui connaît. Il avait bien failli signer chez Kawa l'année ou finalement il était parti de chez Honda pour aller chez Ducati.
Ducati serai bien inspiré, à mon avis, de miser sur Dovizioso (quelqu'un sait où il irait ?) plutôt que sur Melandri, que je vois mal supporter d'être pilote N°2 chez Ducati à l'ombre de Stoner... |
Pour répondre à Pasky...
Pour West c'est sur que pour l'instant il impressionne, m'enfin on ne l'a pas encore vu prendre l'ascendant sur RdP, il débute sur la kawa et ne s'en sors quand même pas trop mal! mais n'est pas encore au niveau de son coéquipier. Quand au trophée BMW même si cela ne fait pas tout, les 3 premiers sont les mêmes qu'au championnat, le trio magique, RdP juste derrière, c'est quand même très significatif du niveau d'un pilote. J'imagine moi aussi assez mal Melandri accepter d'être N°2... Il aura du mal à mettre en cause le matériel avec un coéquipier en passe de devenir champion du monde, c'est plus facile dans une équipe satellite. Je suis persuadé qu'il va rester ou il est... Pour revenir à ce week-end on sens bien quand même que 2 pilotes ont une très grosse pression sur leur contrats pour l'an prochain, et hop miracle l'un finis 2ème et l'autre 6ème... C'est déjà arrivé avec d'autres comme Barros, Biaggi ou bien Roberts Jr, hop dès que l'avenir s'assombrit un peu ils reviennent aux avant-postes... Dès qu'il auront un guidon pour 2008 ça va redescendre dans le milieu du peloton, c'est un peu dommage comme attitude... Dovi moi je le vois bien monter en GP chez D'antin, histoire de se faire un peu la main, sur une machine avec moins de pression qu'une moto 100% officielle... Quand à Nakano ou Checa, leur avenir ne me parait pas assuré en motogp.... |
Dovi chez Repsol et Dani chez Scot..
(nonon c'est pas une rumeur non.. juste une bêtise) Serieusement, je vois pas trop ou peut atterir Dovizioso l'an prochain... Repsol, non. Ducati, avec un pilote de pointe tel que Stoner, il n'a pas vraiment sa place, car je le vois pas monter pour assumer un rôle de 2ème pilote, et les guerres au sein du même team ne sont jamais vraiment souhaitables. Je le vois plutôt chez Honda, cela fait quand même 2 ans qu'il se plaint de sa moto en 250 sans pour autant chercher ailleurs, et il ne supporte pas cette situation pour rien.. Chez Gresini peut être ? |
Lu dans Solo Moto :
Ducati aurait offert un contrat de 3 ans a Dovizioso, les 2 premieres années dans l'équipe Pramac D'Antin, et la suivante au sein du team factory. L'offre a été refusée pas Dovizioso, qui prefere rester chez Honda. |
euh question peut etre bete mais : chez honda en motogp ??
|
Euh, c'est pas precisé, mais oui jusqu'aux dernieres nouvelles ses ambitions sont de monter en MotoGP l'an prochain.
|
Refuser un contrat de 3 ans chez Ducat aujourd'hui pour atterir chez Honda LCR ou Gresini, cela me semble bien surprenant pour le petit Dovi, surtout qu'il est italien en plus!!!
Ou alors il est doté d'un amour inconsidéré pour le blason ailé? Franchement si c'est vrai c'est un peu con (oups ça c'est pas très poli mais c'est mon opinion) |
A priori comme ça, ça à l'air nul, surtout aux vues des perfs de la Ducat' (avec Stoner dessus quand meme...), mais il y a peut etre un contrat equivalent qui l'attend chez Honda (gresini, puis repsol) ou un truc dans le style, avec un beau contrat et le pari que Honda finira toujours par reprendre le dessus coté machine ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40. |