![]() |
Re : GP Assen 2007
trop belle course, en plus j'avait peur qui pleuve, mais ouuf.
la magie vale a encore frappé aujourd'hui, démonstration de pilotage, et il rabaisse ainsi le caquet de tous ceux qui voient déja stoner champion, ou encore saison de trop blablabla. content aussi car les mécanos ducati avaient l'air très réjouit que rossi partent a la 11ème place, se voyant déja victorieux. |
oh quel gp , on en redemande des gp comme ca :content: :content: !!!valé a été trés fort aujourd'hui , stoner m'impressionne de plus en plus malgré qu'il été 2ème , il a fait preuve d'une grande résistance , il a la tete solide le gamin , contrairement a gibernau qui craquait face à la pression que lui mettait rossi(souvenez vous de la saison 2005) .Content pour nicky hayden il a fait une superbe course , trés à l'aise sur ce tracé .Et un pedrosa plus en plus terne , qui a subit la domination de son coéquipier , moral au plus bas pour l'espagnol.siggnalons aussi le fair play de rossi ,malgré qu'il n'ait pas de trés bonnes relations avec ELIAS il n'a pas manqué de souligner son soutien au pilote espagnol .grand sportif ce rossi
|
Citation:
Stoner est toujours présent et le titre est plus que largement a sa portée, il faut l'avouer... quant a Rossi il est clair qu'il a été magestueux :amoureux: une superbe remontée comme ca ya que lui pour faire ca :content: et puis les Honda boy's de retour ca fait plaisir quand meme surtout pour Hayden qui mentalement avait beaucoup besoin de ce podium a noter aussi Guintoli qui retrouve 2 points de plus et dommage pour RDP, esperont qua ca ne tachera pas le mental qu'il venait de trouver ! |
tres beau grand prix en effet , et je dois dire que rossi est redevenu rossi , meme si stoner s est bien defendu.
je penses que VALE est reste derriere stoner pendant pas mal de tours afin de lui mettre un max de pression , afin que pourquoi pas , il chute . ainsi vale aurait empoche un max de points et ainsi recolle de suite et tres vite a stoner. mais encore une fois stoner n a pas craque et vale a decide de le depasser pour gagner avec panach et lui faire voire que ce jour il etait vraiment le plus rapide sur le sec , et qu il allait falloir compter sur lui pour la suite |
salut a tous,internet remarche,je peux revenir sur le fofo,alors ce week end,superbe victoire de pasini sans contestations,idem pour lorenzo,et belle bagarre en moto gp.Rossi gagne avec panache,felicitation.Degouté que depuniet mette par terre vermeulen,sinon la ressurection de hayden??
|
moi je dirait que c'est vermeulen qui va flanqué de puniet par terre :bad:
|
Voila, la course des MOTOGP, ainsi que celle des 125, est dispo sur eMule
La course des 250 suivra plus tard... Faire une recherche avec les termes suivants : "Assen 2007 Xor" pour être sur de les trouver. |
pas encore vu la course mais au commentaire de certains, elle ete belle a voir malgres le resultat de certain.
par contre les commentaires de certains sont un peu limite pour parler de sport, un peu de fair play ne fait pas de mal n'est ce pas les fanatiques? |
je penses aussi que c est vermulen qui fait tomber de puniet:bad:
|
Citation:
Citation:
RDP déclare qu'il à percuté Vermeu. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05. |