![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
C'est pas nouveau ça... nationalité et sponsor ... Peut être que l'arrivée des GP sur NT1 fera du bien et que la donne va changer pour l'arrivée de plus de sponsors ...
|
pff franchement grésini a perdu la téte 2 pilote moyen ( voir faible ) et en plus de sa une moto usine pour Elias la c'est le comble koi! :langueŽ: a leur place il orai du prendre kallio aoyama simonceli fin des pilote koi!
je comprend vraiment pas pourquoi Nakano n'est pas deja pris apré se kil a fai chez kawa yam et honda! |
elias chez gresini cela permettra put etre a sylvain guintoli de conserver un guidon en motogp en 2009
par contre suit pas d'accord avec kato59 sur ces propos a propos de grésini |
Citation:
|
Pareil pour moi Elias a sa place y mérite sa chance ;) mais je pense qu'il aurait du resté chez Ducat' il commencait a bien s'en sortir :)
|
Citation:
s il te plait... essaye d ecrire correctement.... merci... |
Francherment son équipe à Fausto elle est pas si mal que ça, De Angelis n'as pas démérité cette année, et Elias reste une valeur sure en tous cas il arrive toujours à sortir 2 ou 3 super résultats dans l'année, au moins dans cette équipe il y a un vainqueur de GP, ce qui est loin d'être le cas partout...
|
Citation:
Elias est un super pilote, un des tops du MotoGP. Il est irrégulier, c'est vrai. Mais on peut (en partie) expliquer cela par son parcours .... douloureux. Jugez plutôt : -2005 : Fracture du poignet. -2006 : Fracture de la clavicule. -2007 : Fracture du fémur. -2008 : Adaptation à la Ducati. En moyenne, Toni manque trois GP par saison. Et puis, n'oubliez qu'Elias a gagné un Grand Prix en MotoGP (chose que des pilotes comme Nakano ou Hopkins n'ont pas encore fait), et en battant Rossi s'il vous plaît. Si ça ne vous suffit pas pour prouver son talent .... :) |
Des nouvelles de la 3ème kawa et de Nakano?
|
Bizarre je trouve que c'est assez mystérieux autour de ce projet:etonnant:
Une équipe qui devrait voir le jour mais sur le fond il n'y a rien à part des rumeurs surtout sur des pilotes qui seraient contactés (Biaggi,Checa,Elias,Nakano) mais qui signent ailleurs sauf Shinya. Bizarre aussi concernant Nakano d'après ce que je peux voir sur Eurosport il a l'air plutôt serein, depuis dix ans que je suis les GP sur cette chaine d'habitude les interviews et les commentaires donnent une idée sur l'avenir du pilote, mais là rien!!!!!!!!!!!;) C'est stressant. |
Je comprend rien . Pour moi Naknao devait annoncé sa retraite et ête develloppeur officiel HRC :boutons:
|
Nakano a dit que de faire le pilote de développement c'était pas inintéressant mais qu'il aimerait continuer encore un an ou deux en tant que pilote de grand-prix.
Donc voilà que va t-il se passer?????????? A suivre |
Kawasaki a donné son accord pour la troisième moto.
Bartholemy 'Il y a eu beaucoup, beaucoup de discussions ces derniers mois, des hauts et des bas. Nous avons rencontré Carmelo (Ezpeleta, CEO de Dorna) et nos présidents au Motegi, et nous avions décidé de faire l'annonce dans les dix jours suivants. Nous sommes désormais sûrs de pouvoir engager une troisième moto dans le championnat. Le financement a été confirmé, nous devons monter le team, nous avons les ingénieurs et tout ce qui est nécessaire, mais nous devons trouver l'argent pour le faire fonctionner ainsi qu'un pilote. Nous devons maintenant nous réunir pour voir si nous pouvons financer un tel projet. Nous pensons à un pilote qui pourrait nous aider à développer rapidement, afin d'améliorer nos motos pour l'an prochain. Ce sera donc notre objectif dans les jours à venir.´ C'est tout bon, maintenant faut que les Sponsor de Martinez Aspar accepte d'avoir Nakano comme pilote |
Voilà c'est confirmer par Kawazaki pour la troisième moto:yes:
http://www.motogp.com/fr/news/2008/K...run+third+bike Maintenant il ne manque plus que les sous pour le fonctionnement,un manager et Nakano:content: Je sais :sors |
Citation:
|
Je sais pas si je dois poster ça ici ou ds la partie SBK mais pendant la superpole le commentateur a dit que Guintolli et Nakano s'étaient portés candidats pour roulé chez Aprillia aux côtés de Biaggi
|
moi j'ai entendue de la part d'hervé poncharal que guintoli sera
en championnat britannique de SBK en 2009 pendant les qualif ce matin |
Poncharal doit sans doute mieux savoir quoi que le commentateur d'eurosportr ...Surtout en entendant les con**** qu'il a lâché :fou:
|
guintoli est en BSB l année prochaine.. c est sur... voir section WSBK transfert 2009
|
Petite MAJ avec les dernières infos..
- Ducati Alice : Canepa - Kallio (selon les infos de BJ ce week-end) - Ducati Marlboro : Stoner - Hayden - Ducati Onde 2000 : Gibernau (selon les infos de BJ ce week-end) - Honda Gresini San Carlo : De Angelis - Toni Elias - Honda LCR : De Puniet - Honda Repsol : Pedrosa - Dovizioso - Honda Scot : Takahashi ???? - Kawasaki Monster : Melandri - Hopkins - Kawasaki Aspar : Nakano (selon les infos de BJ ce week-end) - Suzuki Rizla+ : Capirossi - Vermeulen - Yamaha Fiat : Rossi - Lorenzo - Yamaha Tech 3 : Edwards - Toseland Pilotes dans l'inconnu en 2009 - Guintoli -> BSB - West ??? Pas de grosses news mais plutôt des confirmations suite aux rumeurs.. |
Pour Takahashi c'est déjà officiel depuis qq temps:
http://www.motogp.com/fr/news/2008/T...Racing+in+2009 mais juste une question: C'est qui BJ? |
J'étais entrain de me poser la même question???????????;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est quoi les initiales BJ ????:boutons: |
Citation:
et par la jeunes generation lorenzo doviziozo pedrosa etc etc :D:D:D:D |
Citation:
:sors |
Bradley Smith et Julian Simon seront l'an prochain en 125 chez Bancaja Aspar.
source motogp.com |
Citation:
bon ça va être tendu pour Scott de gagner l'an prochain si SMITH a une bonne brêle... |
Il en avait déjà une....
C'est juste qu'il chute trop ;) |
Citation:
Il ne faut pas oublier qu'en 125/250 les BON mecanos (également en MOTOGP mais dans les petites cylindrées sans électronique encore plus!) sont primordiaux! Et chez polaris (rappeler vous pasini l'an dernier...) bin j'ai l'impression qu'ils ont du mal! |
Désolé de ne pas avoir mieux préciser la source.. :boutons:
Comme confirmé par Webamanu, il s'agit de Bernard Jonzier le commentateur des GPs sur la TSR..:) |
Polaris jette l'éponge aussi bien en 125 qu'en 250. Ils ne seront plus présent en 2009.
trouvez sur cara |
Citation:
|
Citation:
ou va allé pasini ? encore une place en moin pour mike...:langueŽ: mais il vont etre 15 pilotes en 250 l'année prochaine ? |
C'est vrai qu'en 250 les places sont très chères!
Beaucoup de sponsors espagnols comme Polaris (immobilier) jètent l'éponge, en cause la crise que traverse l'immobilier espagnol en ce moment. Quand on voit que Simon redescends en 125 c'est dingue car il a quand même de très bon résultats comparés à d'autres comme Faubel ou Pesek qui vont garder leur guidon! KTM: Il semble qu'Hararld Barthold ai dit qu'il n'y aurait plus que 2 KTM l'an prochain en 250, d'ou le départ de Simon. On va dire il reste une place car Kallio doit monter en motogp et Simon redescends en 125. Aprilia, il n'y a rien de précis actuellement, mais il faut savoir qu'une RSA en 250 c'est 1.2millions d'euros à mettre sur la table, donc pour les pilotes talentueux mais sans gros sponsors c'est un peu raide!! Honda: Takahashi laisse sa place, qui va en vouloir? il y aura aussi une place dans le team qui fait rouler Wilarot Maintenant comment caser tous ces pilotes, entre Pasini, di Meglio, Corsi et Talmacsi et j'en oublie surement!! ça fait beaucoup de pilotes qui veulent rouler en 250 pour très peu de places!! On risque d'avoir moins de 20 motos au départ l'an prochain dans cette catégorie! Allez on croise quand même les doigts pour Mike! |
J'ai entendu sur Eurosport Poncharal quand on lui a posé la question si d'après lui Mike aura une bonne moto pour la 250, il a répondu oui.
A suivre!!!!!! |
Citation:
|
Canepa et Kallio devrait être confirmés pendant le gp à Sepang
source crash - Ducati Alice : Canepa - Kallio - Ducati Marlboro : Stoner - Hayden - Ducati Onde 2000 : Gibernau - Honda Gresini San Carlo : De Angelis - Toni Elias - Honda LCR : De Puniet - Honda Repsol : Pedrosa - Dovizioso - Honda Scot : Takahashi - Kawasaki Monster : Melandri - Hopkins - Kawasaki Aspar : Nakano - Suzuki Rizla+ : Capirossi - Vermeulen - Yamaha Fiat : Rossi - Lorenzo - Yamaha Tech 3 : Edwards - Toseland Pilotes dans l'inconnu en 2009 - West ??? |
attend Gibernau c'est confirmé??? c'était pas encore au stade de l'intox???
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |