![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
Super départ de ..... Barbera, qui fait aller Stoner et Pedro dans les graviers.... Spies devant Lorenzo qui s'agace de voir le jeune yam devant lui et le bouscule ..... oups dans les graviers aussi.... Derrière Rossi qui a fait un bon départ, se tire la bourre avec Sic et Dovi avec un final à trois trop sympa et une victoire ENORMEEEEE de Rossi ..... :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Demain cela sent la course fade et bouclée au bout des 3 premiers tours. J'espère juste ne petite baston de Rossi avec Dovi ou Simoncelli derrière.... voire mieux q'il trouve un petit truc durant le Warm-up... Allez vivement demain tout de même ..... et puis y'en aura encore pleins d'autres ensuite. Ce n'est que le début....... |
En fait concernant Rossi, ce qui va vraiment jouer c'est son épaule.
Il va souffrir à la fin. :langueŽ: |
Citation:
|
Pedrosa fera la course avec le châssis de 2010
|
Citation:
|
Citation:
Il me semble qu'il ne se faisait pas piquer en fin de saison dernière, et qu'il s'agit plus d'un problème de force que de douleur... |
Citation:
|
juste un petit HS:
on a eu des infos sur les retransmissions d'eurosport comme quoi plus de micro HF, plus de Tissier sur place etc mais hier, hormis leur espèce de fenêtre a la c.. pour nous montrer des bagnoles il y a eu les memes retransmissions que d'habitude :boutons: par contre en point négatif c'est leurs interviews en pleine séance d'essais et l'éssai de départ des yam boys coupé pour nous montrer nakamoto qui rentre tout trankilou a son box :non::non: |
Citation:
Les changements de caméra ne depandent pas du tout d eux. Ils ne font que les commenter |
Citation:
|
:winner:
Xleu......:D:D Martoni Lorenzo.... trop fort. |
Citation:
|
Citation:
Au sujet de la Ducati, ce qui expliquerai que la moto est moins bonne que l'année dernière c'est sans doute que la moto est dans une période de transition entre ce qu'elle était et ce que veut Rossi. Même sans son problème d'épaule, je le vois pas gagner plus de 3 dixième donc il y a un réel problème. |
*martoni* MDRRR !!!!!
Il dit qu'il a plus de geou, mais je vous retranscrit ça pêle mêle :) Vivement ce soir, même si ça risque d'être vite plié. Pis le moto 2, avec 39 pilotes au départ, ça va être chaud chaud aussi :) |
Citation:
:) |
Citation:
Il dit qu'il a plus de genou,il dit qu'il voit pas le rapport :hihi: |
Les déclarations de Rossi après les qualifs : extraits...
"J'ai eu des chronos corrects, mais au moment de sortir les pneus tendres, j'ai perdu de la force dans mon épaule et des douleurs sont apparues, notamment sur 2 ou 3 portions du circuit." Sans les problèmes d'épaule, les événements auraient-ils tourné différemment ? "Si ma forme était à 100%, je tournerais autour de la deuxième ligne, ce qui représente plus ou moins notre niveau actuel." Jusqu'à présent, au Qatar, le pilote le plus rapide a été Barbera. "Mais il ne peut faire un tour rapide qu'en suivant quelqu'un. Ce sera différent durant la course." En tous les cas, les pilotes de pointe semblaient intouchables aujourd'hui. "Excepté Stoner et Pedrosa, les meilleurs poursuivants sont Lorenzo et ensuite Spies. Derrière, il y a pas mal de pilotes avec le même rythme de course que moi. Il y a Simoncelli et aussi Dovizioso ; j'espère pouvoir me battre avec eux en gardant suffisamment de force jusqu'à la fin." S'il voit juste, ses temps devraient s'écrouler en fin de course et ça le mettrait autour de la 7ème place. Il n'y a plus qu'à compter sur la glorieuse incertitude du sport pour éviter un GP monotone.. |
C'est quand même dommage que ces salauds ont oublié de donner une moto Gp à Elias ! Il est obligé de rouler avec sa moto 2 de l'année dernière !
:):diable: |
Citation:
En fait il est le moins bien loti des pilotes privés. Il pilote la RCV que possédait Randy l'an dernier, avec des évolutions moteur 2011. Mais cela n'explique certainement pas qu'on puisse le voir tourner à 3sec8 de la pole et à 1sec3 de l'avant-dernier :boutons: |
Ah ouais je ne savais pas pour sa moto.
Randy a bien fait de foutre le camp finalement vu que lui aura plus ou moins les évolutions usines quelques temps après |
Citation:
Itv de Nakamoto : The only Honda Rider struggling is Tony Elias, what is HRC doing to assist him? Of course we know Tony is a fast rider, he has proved this winning a MotoGP race in 2006 and also claiming the Moto2 title last year - there is no doubt in his talent. He has a particular riding style, and we are trying to help him to get better traction and temperature with the rear tyre. In this test in Qatar he used a modified chassis and we hope this will help him find a good feeling soon. A un moment donné faut enrouler du cable épicétou :non: |
Citation:
|
Citation:
le problème c'est qu'il faut du temps pour que rossi l'adapte à son style et que son problème d'épaule n'arrange rien. maintenant savoir combien ça lui fait perdre du temps par tour à part l'avis de rossi lui même franchement je pense qu'on n'en sait rien du tout. |
Citation:
La preuve en est que Randy, en 2010, a tourné en qualif 2sec1 plus vite que Elias cette année. Donc son matériel n'explique pas tout... |
Citation:
Sachant que la pôle a en plus été améliorée de 9 dixièmes par rapport à l'an dernier, et que les pilotes s'accordent à dire que les conditions étaient meilleures aujourd'hui qu'habituellement. Ce que vit Elias en ce moment c'est un naufrage, dont l'ampleur est telle que ça en devient inexplicable :fou: |
allez hop c'est parti pour le warm up!
|
Citation:
|
54.7 deja pour pedrosa !!!!!
|
54.3 stoner ils sont malades !!!!!!!!!!
|
Citation:
|
bah je suis sur from sport, c pas les essais d'hier qu'ils remontrent quand même ????
|
m... tu me fous le doute la :boutons: :D:D
|
Par rapport à Stoner, Dani perd du temps sur les 3 premiers partiels rattrape une bonne partie surl e dernier.
|
Moi j'ai Stoner 1st en 1'55.7
|
Citation:
|
Citation:
|
Dani 1"55'345