![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Citation:
A 10 tours de la fin il y avait 20s, là hayden en a remis une couche (il s'était calé en 1:38, il est passé en 1:37:3) |
on voit quasiment jamais dovi et rossi
Et on se fait un peu chier la, enfin AMHA |
Bravo à Spies, qui a archidominé la course !
|
Belle victoire de SPIES !
|
Alors le classement ? Merkiii :)
|
1:35.6 pour Lorenzo dans le dernier tour:fou:
Spies intouchable, chapeau, belle course. |
course très mouvementée au premier tour, chiante pour le reste.
mais un grand bravo à Spies, pour avoir gagné aujourd'hui ! |
|
Citation:
stoner dovi rossi hayden et lorenzo ! etc |
Citation:
|
Rossi 4ème, mais à 30 secondes... Force est de constater, que le nouveau chassis n'a pas révolutionné la Ducati.
|
vous êtes sur que c'était la course
parce qu'on aurait dit que c'était les essais:boutons: heureusement qu'il y a eu la remontée de Lorenzo parce qu'autrement on s'est fait chier mais grave de chez grave:bad: |
la moto de sic a bien morflé
J ai bien aimé l image ou rossi et lorenzo viennent feliciter spies! Rossi a l air content de son resultat, je pense qu il aurai fait encore mieu sous la pluie mais belle course de sa part, et 1ere ducati... Domage que l on ne parle pas beaucoup de Dovi qui est comme stoner tres constent! Sic domage pour lui, et pour lorenzo... |
NT1 ont tout compris :). Une course sans pub, et on est bien partis pour le podium :). Pendant qu'Eurosport mettent encore 3 minutes de pub, du coup ils n'ont pas diffusé le classement de la course, du championnat pilote et constructeurs.
|
Spies qui n'est pas très expressif sur cette victoire ... :D
Non mais superbe victoire, parti comme un boulet de cannon, toujours hyper rapide tout au long de la course, Stoner a essayé de revenir mais n'a jamais vraiment pu se rapprocher en dessous des 3sec. Stoner 2e a dit qu'il avait des legeres douleurs à l'épaule suite à sa chute hier, mais bon. Propre 2e place, loin devant les autres. Lorenzo qui aurait pu jouer la victoire aujourd'hui, il l'avait vraiment mauvaise à l'arrivée dans son box... Reste à voir ce qu'il va se passer hors-piste. La Ducati finit pas si mal en classement mais tellement loin en chrono.... :fou: La GP11.1 semble plus propre ou plus stable, ou c'est juste une impression. Rossi était plutôt à l'aise, mais au final il est toujours au niveau de Dovi sur le sec, gp11.1 ou pas. Il faudra voir dans quelques courses comment l'équipe arrive à l'exploiter en la connaissant mieux. |
Je deteste Eurosport. Meme pas le droit a un léger différé. J ai juste loupé le meilleur de la course. Ni podium. Pffff
Belle victoire de Spies. Rossi profite encore de circonstance particuliere. On espere une bonne course le week end prochain. |
Citation:
|
C'est nouveau que NT1 diffuse le podium, non ?
Eurosport, eux, ne le diffuse même pas cette fois !!! :bad: |
Bravo à spies ....
Mais quelle course chiante !!!!! Espérons que la semaine prochaine Ducat et Rossi nous sortent un miracle pour animer tout cela..... Quoique Heureusement que Sic est là pour faire le spectacle :D |
le dernier hymne américain en Moto GP, c'est Hayden en 2006 non ?
|
Ca remonte à quand la derniere fois qu'un pilote autre que Stoner, Rossi, Lorenzo et Pedrosa gagne sur le sec dans des conditions de course "normales" ?
|
Putain trop happy Spies, j adore son sourire, il est tellement joyeux ca fait plaisir a voir... mode ironique off
En faite c est bon ils ont pas perdu l hymne americain...:D interview de lorenzo en espagnol je comprend rien mais il a l air assez mauvais sur ce coup il fait vraiment la tronche:langueŽ: |
Citation:
Edit : ah non Hayden surement. |
Citation:
J'aurais dit Dovi à Donington en 2009 mais ce n'était pas des conditions normales :) Donc pas en 2008,2009,2010, il faut remonter à 2007, avec la victoire de Capi à Motegi (pas des conditions normales non plus :fou:) donc dans des conditions normales, c'est... Vermeulen en 2007 au Mans (ah non plus, il pleuvait à seaux et au début la piste était séchante, avec Randy et Sylvain en tête) donc il faut remonter à... la victoire de Bayliss en 2006 à Valencia pour voir un non fantastique l'emporter sur le sec ! Cela n'était jamais arrivé en 800cc ! (alors qu'un fantastique n'est arrivé qu'en 2008) :fou: |
Citation:
Oui mais à la fin de la course, il était plus rapide que Dovi, tout est une question de T° des pneus. Selon Didier de Radigès commentateur RTL sport, Rossi n'arrivait pas a monter les pneus en température avec sa nouvelle moto dans les qualif et n'a pas pu optimisé ses perf. Et c'est pas avec le warmup de merde qu'il a réussi a régler le problème et malgré tout, il termine avec une bonne 4 ième place inespérée. Je pense que la semaine prochaine, il pourra optimiser sa Ducati et on verra les vrai performances.:ange: |
Citation:
|
Citation:
NT1 appartient à TF1, tout comme Eurosport France d'ailleurs. Le must serais qu'il migre tout les Grands Prix sur NT1. |
honnêtement pour moi l'accrochage Simoncelli Lorenzo est un fait de course mais bordel simoncelli doit réfléchir un peu en course, j'adore le pilote mais la ça fait beaucoup beaucoup beaucoup trop de chose quand même.:boutons:
Spies, je retire mes propos sur le fait qu'il gérait mal la pression, sur ce gp il a archi dominé tout le monde CHAPEAU Stoner ne pouvait pas esperer mieux je pense vu ses essais Dovi trés constant et vous vous rappellez ses propos pour le classement final du CDM, si devant ça chute il sera la ... Rossi a profité "encore" des faits de course, il est "encore" a 30 sec du 1er mais surtout ce que je retiens c'est qu'il est a égale distance des 1er avec une moto nouvelle donc attendons pour voir la suite ... Lorenzo bah pas de chance mais sur ce coup il ne va pas dire que Simoncelli a fait une attaque suicide, il lui fait l'inter (en le tassant un peu certes ..) ouvre trop les gaz et PAF LE CHIEN .... pour le reste voir des mecs se prendrent 2 tours dans un gp c'est HONTEUX !!! et je ne parle pas du mec en bleu blanc rouge ... j'ai honte, je suis pas sur qu'un team superbike veuille de lui c'est dire !!!! |
N'empêche, remarquez que Simoncelli fait du bon boulot chez Honda ... il laisse le champ libre à Stoner, un bon travail d'équipe.:yes::boutons:
SInon, content pour Spies, mais il pourrait sourire un peu plus sur le podium ^^ Mais il a mis de suspens, je me demandais vraiment s'il allait rester sur ses roues x) Rossi, 4ème, pas mal, mais loin .. et Lorenzo, quelle remontée !! :) Simoncelli, encore une erreur ... il a ruinée tout un WE où il faisait parti des favoris .. Sinon, Barbera, franchement ... se battre avec le pilote remplaçant .. |
Vous aurez remarqué que tous les pilotes ont laissé Lorenzo passer...
|
je n'ai pas osé le dire vu mon pseudo, ça aurait fait des vagues mais ça m'a choqué aussi même si ils n'étaient pas sur le même rythme !!
|
Citation:
Tu regardes les courses depuis quand ? Il en a mis combien par terre depuis ses débuts ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben oui... il est espagnol! Je suis sorti |
Citation:
Vivement le weekend prochain enfin si je peux voir les courses parce que je pense pas que j aurai deja le net a ma nouvelle maison!! il faut que je trouve un endroit ou squater pour les regarder... |
pour l'action se simoncelli, elle n'est pas reprimendable dans le fait, ce qu'on a a lui reprocher c'est de se faire prendre sur des conneries en courses, highside a jerez alors qu'il est tranquille devant, perte de l'arrière au mans et aux pays bas en début de course car pneus froids etc il est super rapide mais parfois on dirait un ado qui veux bouffer tout lemonde sans que les neurones travaillent .... vraiment dommage.
en attendant le nom du mec qui aura gagné un gp devant les 4 fantastiques sera SPIES et pas lui ... |
Citation:
Chacun à sa version des choses. :) |
Citation:
|
Citation:
En fait le problème semble plus général : Les Bridgestone ne chauffent pas suffisament rapidement et beaucoup de pilotes s'en plaignent (voir aussile HRC lors des essais)! C'était très remarquable chez Rossi qui a dû attendre de nombreux tours avant de pouvoir aligner des chronos intéressant. Il était d'ailleurs le plus rapide sur la fin. Dans une moindre mesure, on a bien vu également Stoner (et Dovi) monter en rythme en une fois, mais après 3-4-5 tours seulement... Le monofacturier était prêt à faire venir des nouveaux pneus spécialement d'Allemagne avant la course, mais le réglement ne le permet que si il y a unanimité chez les pilotes, ce qui n'a pas été le cas ce WE! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03. |