Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5100)

defazer 22/10/2007 22h17

Re : Vos pronostics avec Trajectons

Citation:

Envoyé par freelancer
Merci.
Punaise, quelle pression pour moi pour la dernière course!
Après être resté au pied du podium l'an dernier, le titre est à portée de main...
Mais la lutte est serrée puisque nous sommes trois ex-aequo en 1ere place.
Et avec une meute de chacals à nos trousses prêts à nous "voler" notre trophée au moindre freinage un peu trop optimiste!

j'ai connu ça l'année dernière, j'avais 1 point d'avance avant le dernier grand prix et en fin de compte j'ai gagné, à ton tour de bien nous représenter ;)

sinon c'est le goudron et les plumes :yes:

FuryShoei 22/10/2007 22h33

Citation:

Envoyé par Loud@y
Arf, tu auras pas de mal à me doubler, j'ai plus pronostiqué depuis, offfff... beaucoup de courses :yes:
D'ailleurs, ca fait aussi depuis le GP de barcelone que j'ai pas regardé un GP...

ça y est ! Nicky perd son titre et Loud' boude les GP ! :diable:
:D :lol:

Goldorak 22/10/2007 22h49

Dommage que j'avais oublié de pronostiquer pour le GP et France sinon j'aurai pu jouer la gagne aussi ^^
En plus j'ai fait 2 prono pourri avant la Malaisie, ça m'a pas aidé :(

philguerin 23/10/2007 06h16

J'chui loin mais pas tout seul....je partage ma 75ème place avec mon pôte WEBAMANU....autant dire qu'on joue même pas la médaille en chocolat!

mais bon c'est ma première participation...l'an prochain çà va le faire!!!

stephen 24/10/2007 21h31

bonne chance pour la derniere ligne droite freelancer :content:

sinon je vise le top 20 pour la derniere vue que goldo n est pas a ma porter :diable::p

Goldorak 24/10/2007 22h39

Tu sais Stephen y'a que 4 points entre nous c'est pas grand chose, tu réussi mieux la dernière manche et tu me passe ;)
Mais je me laisserai pas faire, j'annonce le sans faute qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé, donc 21 points d'un coup et hop 1er du classement ( c'est beau de rêver :D )

stephen 25/10/2007 12h01

Citation:

Envoyé par Goldorak
Tu sais Stephen y'a que 4 points entre nous c'est pas grand chose, tu réussi mieux la dernière manche et tu me passe ;)
Mais je me laisserai pas faire, j'annonce le sans faute qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé, donc 21 points d'un coup et hop 1er du classement ( c'est beau de rêver :D )

lol !!!:)bonne chance alors ;)

Zed 25/10/2007 12h44

Hehe, ca trajecte dur ici!!!:yes:

Te retourne pas Freelancer, y a du monde a l'aspi....:)

Mon pseudo c'est NRV, je suis 7eme ex-aequo avec defazer , à 3pts de freelancer , c'est clair qu'il y a de la pression pour la derniere.

Ce site est vraiment sympa, le seul truc qui manque, c'est un tableau recapitulatif des résultats de la saison!!!

freelancer 25/10/2007 21h39

Citation:

Envoyé par Zed

Mon pseudo c'est NRV, je suis 7eme ex-aequo avec defazer , à 3pts de freelancer , c'est clair qu'il y a de la pression pour la derniere.

Ce site est vraiment sympa, le seul truc qui manque, c'est un tableau recapitulatif des résultats de la saison!!!

C'est vrai que ce qui serait sympa parfois c'est de pouvoir savoir àprès la course, bien sûr ce que les autres concurrents avaient pronostiqué.

Petit appel du pied pour l'an prochain au webmaster du site s'il passe par ici.

defazer 25/10/2007 22h03

Citation:

Envoyé par Zed

c'est donc toi qu'il va falloir que je sorte à coups de bottes dans le premier gauche :) avant de m'attaquer à Freelancer :D

Arnaud - Trajectons 28/10/2007 20h56

Citation:

Envoyé par freelancer
C'est vrai que ce qui serait sympa parfois c'est de pouvoir savoir àprès la course, bien sûr ce que les autres concurrents avaient pronostiqué.

Petit appel du pied pour l'an prochain au webmaster du site s'il passe par ici.

Hello !

L'appel du pied est entendu, je verrai ce que je peux faire ;)

Bon dernier GP a tous,
Arnaud

philguerin 29/10/2007 04h46

bonjour Arnaud-Trajectons....je profite de ton passage pour te dire un gros MERCI car cette idée de parier sur les grand prix est tout à fait géniale...je m'amuse vraiment bien avec çà...et à en lire les posts ci dessus je ne suis pas le seul...Bravo encore et félicitations pour le temps que tu dois y passer..pour notre plus grand plairsirs

Amicalement
Philippe

webamanu 03/11/2007 15h11

C'est le dernier pronos de la saison, mais je le sent bien celui là. :yes:

http://img77.imageshack.us/img77/560...ncemanutc2.jpg

defazer 03/11/2007 15h21

mon pronostique ressemble bcp au tient, juste que j'ai pris un peu plus de risque en 250 !!! et j ai mis pedrosa vainqueur en moto gp, si je veux vous griller sur la ligne je suis obliger de tenter un coup.
:yes: ;)

vivement demain héhé.....

Red Bull 04/11/2007 08h19

Gasp, j'ai complètement oublié !!
En même temps, je ne m'étais inscrit que pour les deux derniers GP, donc, question classement, je n'avais rien à espérer (sauf battre Loud@y sur la ligne lol).
Tant pis pour moi.

nofoot 04/11/2007 10h45

voila mon prono 125

tamalsci

faudel

gadea

et voila le podium du gp

faudel

tamalsci

gadea

sa commence bien :content:

FuryShoei 04/11/2007 11h18

Si je me rappelle bien de mon prono, j'ai le podium dans l'ordre pour les 125cc !!! :content:

webamanu 04/11/2007 14h02

Je peux me jeter des cailloux, en MotoGP mon premier choix était Hopkins à la troisième place j'ai changer et mis RDP troisième. Résultat, Hopkins fait trois. Faut que j'apprenne à davantage faire confiançe à mon instict. :)

Indorae 04/11/2007 14h16

Citation:

Envoyé par webamanu
Je peux me jeter des cailloux, en MotoGP mon premier choix était Hopkins à la troisième place j'ai changer et mis RDP troisième. Résultat, Hopkins fait trois. Faut que j'apprenne à davantage faire confiançe à mon instict. :)

+1 j'avais mis pedrosa permier et j'ai failli changer avec stoner mais mon coeur m'a empecher de changer !! MOuahahaha :)

Mes pronos étaient :

MotoGP :
1. Pedrosa
2. Stoner
3. De puniet

250 :
1. Lorenzo
2. Kallio
3. Bautista (si seulement l'était resté sur ses roues... :p )

125 :
1. Talma
2. Faubel
3. Pesek

FuryShoei 04/11/2007 15h25

Un sans faute en 125cc, un zéro pointé en 250cc et les 2 premiers dans le désordre en MotoGP. Week correct, même si j'espérais beaucoup mieux après les 125cc.

defazer 04/11/2007 16h14

:content: podium.:content:

je termine second pour la saison 2007 après un début difficile 80ème!! après le premier gp au quatar.

bravo à conti-circus le vainqueur...

merci et désolé Freelancer de t'avoir grillé sur le poteau ainsi que tous les forumeurs qui ont participé ;)

merci à Arnaud " http://www.trajectons.com "pour son travail comme d'habitude impeccable.

"humour on";)
ps:Arnaud j'attends toujours la moto promise pour le titre 2006 et tu rajouteras le chèque pour la seconde place 2007
:yes: ;)
"humour off"

à l'année prochaine le temps de peaufiner le matériel pour 2008, alors je prends michelin ou bridg ??? ducati ou honda,??? je m'appelle Stoner ou Rossi ???.... ça va pas être facile

GéantVert 04/11/2007 16h30

je fini 33ème :yes:

nofoot 04/11/2007 16h34

je finis 77 eme avec 97 POINTS je termine 2 places devant PHILGUERIN c'est deja mieux que l'année derniere ou j'avait terminé au dela de la 100 eme place 8 points de marqué et 3 places de gagné sur cet GP

rdv LE 9 mars pour l'ouverture de la saison 2008 au Quatar

webamanu 04/11/2007 17h34

Bon, pour cette course 8pts de gagner et +6places. 69ex, avec 99pts au total. J'ai lâcher phil. :) J'aurais pas du change rmon prono en MotoGP.
http://img61.imageshack.us/img61/588...sultatsth6.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/1...mentgalyq5.jpg

FuryShoei 04/11/2007 21h16

9 points et 5 places de gagnées grâce à mon sans faute en 125cc.
Je termine à la 39e place au général ! :content:

Vivement l'année prochaine ! J'espère que je ne raterai pas de pronos car si je me rappelle bien, j'en ai râté 1 cette saison.

GéantVert 05/11/2007 08h21

il faudrait un classement des gens du fofo :)

xleu 06/11/2007 20h51

merci Arnaud ... et à l'année prochaine :)

nofoot 29/02/2008 20h46

Pronostic trajectons 2008
ARE YOU READY:content: :content:
qui va succeder a conti-circus christophe et defazer sur le podium des pronos sur trajectons.com

webamanu 03/03/2008 10h45

Ca y est les pronos sont ouverts ! :yes: Je l'a sent bien cette saison, je l'a sent bien. On va peut-être attendre les les qualifs pour pronostiquer, mais je sais pas pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de pronostiquer Stoner en 1 .:)

jojobiaggi 07/03/2008 19h12

JE serrais là cette anné attention a vous ^^

Indorae 08/03/2008 00h26

On es tous pret...... 3 2 1.. Goooooooooo !
Je sais pas pourquoi mais je vais pas mettre dani 1er :bad:

Indorae 09/03/2008 14h28

Voila mes pronos :

125 :
1. Smith
2. Talmasci
3. Di meglio
(meme si je pense que Redding peut largement faire parti du podium...!!)

250 :
1. Bautista
2. Barbera
3. Lüthi (goooooo !!)

MotoGP :
1. Toseland
2. Stoner
3. Lorenzo

Léo_messi 09/03/2008 15h02

Mes pronostics :

Motogp :

Stoner
Lorenzo
Rossi

250 :

Bautista
Barbera
Pasini

125 :

Talmacsi
Di Meglio
De Rosa

webamanu 09/03/2008 21h34

Je me suis fait 5 misérable points, un peu comme Haga, un début de saison chaotique mais je vais me refaire, je vais me refaire. Au classement, 61ème ex.:)

http://img152.imageshack.us/img152/4...nstitrezs2.jpg

stephen 09/03/2008 21h37

les resultat sont en ligne
30 pour un depart ,je suis content :)

xleu 09/03/2008 21h41

tsss pareil.... 5 malheureux points...

manu94600 09/03/2008 21h51

Yes 10éme :) j'ai fait 7 points c'est un bon départ grace a la 250 :amoureux:

melandri 5# 09/03/2008 21h54

5 point 61 éme , oué bof ...je suis dégouté g fait n importe quoi en 250 j ai mis aoyama 3éme au dérnier moment alors qu a la base j avais mis pasini chui trop naz ...

nono_le_robot 10/03/2008 10h49

Vous pleignez pas j'ai 3pts 154ex j'me suis entièrement planté (à part le leader du motogp et kallio dans l'top 3)

A ma décharge j'ai pronostiqué avant même les essais libre de vendredi (comme d'hab quoi :D )

norifume 10/03/2008 10h55

Je ne joue plus pour 2 raisons.
Je me suis rendu compte que cela me gachait le spectacle. Je n'appreciais plus la course, j'esperais seulement avoir raison. Depuis que j'ai arreté, j'ai repris une vision que je concidere plus "objective"....
jm

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.