![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
sinon c'est le goudron et les plumes :yes: |
Citation:
:D :lol: |
Dommage que j'avais oublié de pronostiquer pour le GP et France sinon j'aurai pu jouer la gagne aussi ^^
En plus j'ai fait 2 prono pourri avant la Malaisie, ça m'a pas aidé :( |
J'chui loin mais pas tout seul....je partage ma 75ème place avec mon pôte WEBAMANU....autant dire qu'on joue même pas la médaille en chocolat!
mais bon c'est ma première participation...l'an prochain çà va le faire!!! |
bonne chance pour la derniere ligne droite freelancer :content:
sinon je vise le top 20 pour la derniere vue que goldo n est pas a ma porter :diable::p |
Tu sais Stephen y'a que 4 points entre nous c'est pas grand chose, tu réussi mieux la dernière manche et tu me passe ;)
Mais je me laisserai pas faire, j'annonce le sans faute qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé, donc 21 points d'un coup et hop 1er du classement ( c'est beau de rêver :D ) |
Citation:
lol !!!:)bonne chance alors ;) |
Hehe, ca trajecte dur ici!!!:yes:
Te retourne pas Freelancer, y a du monde a l'aspi....:) Mon pseudo c'est NRV, je suis 7eme ex-aequo avec defazer , à 3pts de freelancer , c'est clair qu'il y a de la pression pour la derniere. Ce site est vraiment sympa, le seul truc qui manque, c'est un tableau recapitulatif des résultats de la saison!!! |
Citation:
Petit appel du pied pour l'an prochain au webmaster du site s'il passe par ici. |
Citation:
|
Citation:
L'appel du pied est entendu, je verrai ce que je peux faire ;) Bon dernier GP a tous, Arnaud |
bonjour Arnaud-Trajectons....je profite de ton passage pour te dire un gros MERCI car cette idée de parier sur les grand prix est tout à fait géniale...je m'amuse vraiment bien avec çà...et à en lire les posts ci dessus je ne suis pas le seul...Bravo encore et félicitations pour le temps que tu dois y passer..pour notre plus grand plairsirs
Amicalement Philippe |
C'est le dernier pronos de la saison, mais je le sent bien celui là. :yes:
http://img77.imageshack.us/img77/560...ncemanutc2.jpg |
mon pronostique ressemble bcp au tient, juste que j'ai pris un peu plus de risque en 250 !!! et j ai mis pedrosa vainqueur en moto gp, si je veux vous griller sur la ligne je suis obliger de tenter un coup.
:yes: ;) vivement demain héhé..... |
Gasp, j'ai complètement oublié !!
En même temps, je ne m'étais inscrit que pour les deux derniers GP, donc, question classement, je n'avais rien à espérer (sauf battre Loud@y sur la ligne lol). Tant pis pour moi. |
voila mon prono 125
tamalsci faudel gadea et voila le podium du gp faudel tamalsci gadea sa commence bien :content: |
Si je me rappelle bien de mon prono, j'ai le podium dans l'ordre pour les 125cc !!! :content:
|
Je peux me jeter des cailloux, en MotoGP mon premier choix était Hopkins à la troisième place j'ai changer et mis RDP troisième. Résultat, Hopkins fait trois. Faut que j'apprenne à davantage faire confiançe à mon instict. :)
|
Citation:
Mes pronos étaient : MotoGP : 1. Pedrosa 2. Stoner 3. De puniet 250 : 1. Lorenzo 2. Kallio 3. Bautista (si seulement l'était resté sur ses roues... :p ) 125 : 1. Talma 2. Faubel 3. Pesek |
Un sans faute en 125cc, un zéro pointé en 250cc et les 2 premiers dans le désordre en MotoGP. Week correct, même si j'espérais beaucoup mieux après les 125cc.
|
:content: podium.:content:
je termine second pour la saison 2007 après un début difficile 80ème!! après le premier gp au quatar. bravo à conti-circus le vainqueur... merci et désolé Freelancer de t'avoir grillé sur le poteau ainsi que tous les forumeurs qui ont participé ;) merci à Arnaud " http://www.trajectons.com "pour son travail comme d'habitude impeccable. "humour on";) ps:Arnaud j'attends toujours la moto promise pour le titre 2006 et tu rajouteras le chèque pour la seconde place 2007 :yes: ;) "humour off" à l'année prochaine le temps de peaufiner le matériel pour 2008, alors je prends michelin ou bridg ??? ducati ou honda,??? je m'appelle Stoner ou Rossi ???.... ça va pas être facile |
je fini 33ème :yes:
|
je finis 77 eme avec 97 POINTS je termine 2 places devant PHILGUERIN c'est deja mieux que l'année derniere ou j'avait terminé au dela de la 100 eme place 8 points de marqué et 3 places de gagné sur cet GP
rdv LE 9 mars pour l'ouverture de la saison 2008 au Quatar |
Bon, pour cette course 8pts de gagner et +6places. 69ex, avec 99pts au total. J'ai lâcher phil. :) J'aurais pas du change rmon prono en MotoGP.
http://img61.imageshack.us/img61/588...sultatsth6.jpg http://img149.imageshack.us/img149/1...mentgalyq5.jpg |
9 points et 5 places de gagnées grâce à mon sans faute en 125cc.
Je termine à la 39e place au général ! :content: Vivement l'année prochaine ! J'espère que je ne raterai pas de pronos car si je me rappelle bien, j'en ai râté 1 cette saison. |
il faudrait un classement des gens du fofo :)
|
merci Arnaud ... et à l'année prochaine :)
|
Pronostic trajectons 2008
ARE YOU READY:content: :content: qui va succeder a conti-circus christophe et defazer sur le podium des pronos sur trajectons.com |
Ca y est les pronos sont ouverts ! :yes: Je l'a sent bien cette saison, je l'a sent bien. On va peut-être attendre les les qualifs pour pronostiquer, mais je sais pas pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de pronostiquer Stoner en 1 .:)
|
JE serrais là cette anné attention a vous ^^
|
On es tous pret...... 3 2 1.. Goooooooooo !
Je sais pas pourquoi mais je vais pas mettre dani 1er :bad: |
Voila mes pronos :
125 : 1. Smith 2. Talmasci 3. Di meglio (meme si je pense que Redding peut largement faire parti du podium...!!) 250 : 1. Bautista 2. Barbera 3. Lüthi (goooooo !!) MotoGP : 1. Toseland 2. Stoner 3. Lorenzo |
Mes pronostics :
Motogp : Stoner Lorenzo Rossi 250 : Bautista Barbera Pasini 125 : Talmacsi Di Meglio De Rosa |
Je me suis fait 5 misérable points, un peu comme Haga, un début de saison chaotique mais je vais me refaire, je vais me refaire. Au classement, 61ème ex.:)
http://img152.imageshack.us/img152/4...nstitrezs2.jpg |
les resultat sont en ligne
30 pour un depart ,je suis content :) |
tsss pareil.... 5 malheureux points...
|
Yes 10éme :) j'ai fait 7 points c'est un bon départ grace a la 250 :amoureux:
|
5 point 61 éme , oué bof ...je suis dégouté g fait n importe quoi en 250 j ai mis aoyama 3éme au dérnier moment alors qu a la base j avais mis pasini chui trop naz ...
|
Vous pleignez pas j'ai 3pts 154ex j'me suis entièrement planté (à part le leader du motogp et kallio dans l'top 3)
A ma décharge j'ai pronostiqué avant même les essais libre de vendredi (comme d'hab quoi :D ) |
Je ne joue plus pour 2 raisons.
Je me suis rendu compte que cela me gachait le spectacle. Je n'appreciais plus la course, j'esperais seulement avoir raison. Depuis que j'ai arreté, j'ai repris une vision que je concidere plus "objective".... jm |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |