Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Pasky 25/08/2009 11h57

Re : Transfert Moto GP - 2010

Lorenzo reste chez Yamaha, comme prévu, si j'ose dire.
La grande majorité sur le forum pensait bien que ce serait ainsi.
Donc, pas grande différence sur la grille en 2010 pour les ténors.:boutons:
Reste à savoir pour Capi et Hayden.......

En l'espace de quelques jours, les journalistes nous auront abreuvé de toutes les suppositions et auront imaginé plein de combinaisons afin de pouvoir dire "nous on le savait...."
Que penser de ceux qui donnaient Lorenzo chez Ducati et Hayden chez Yamaha, comme une chose quasiment signée...........
Perso j'ai gagné 20 euros, merci Jorge:yes:

philguerin 25/08/2009 13h52

sage décision que le p'tit a pris.... va pouvoir s'éclater en 2010...!

jujsp2 25/08/2009 15h59

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 343201)
sage décision que le p'tit a pris.... va pouvoir s'éclater en 2010...!

+1 au moins on sera sur qu'il sera devant pour le titre

Texas Terror 25/08/2009 16h44

Sage décison pour Jorge,il est dans excellent team,avec la meilleure moto du plateau.
Partir chez ducati c'etait prendre le risque que ca ne fonctionne pas,meme pour une grosse mallette de dollars...
Reste plus qu'a Casey Stoner a revenir en pleine forme et frais comme un gardon pour qu'on ai des belles bastons a 3(voir a 4 si pedrosa se sort un peu les doigts du c^^):p

Xor 25/08/2009 16h47

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 343236)

+1 au moins on sera sur qu'il sera devant pour le titre

Il y a des chances, mais dans les sports mécaniques, on ne peut jamais être sur du niveau d'une machine l'année suivante. Cette saison, la Yam est la plus homogène, elle est bonne en tout, ce ne sera peut être pas le cas l'année prochaine. Ils sont obligés de faire évoluer le matériel d'une année sur l'autre et il arrive qu'ils se plantent. Sans compter qu'une ou plusieurs marques peuvent sérieusement évoluer d'ici la saison prochaine et se retrouver devant.
Donc, AMHA, on ne peut jamais être sur une année à l'avance de la hiérarchie du matériel.... :boutons:

ca_roule 25/08/2009 17h14

Citation:

Envoyé par Xor (Message 343242)
Il y a des chances, mais dans les sports mécaniques, on ne peut jamais être sur du niveau d'une machine l'année suivante. Cette saison, la Yam est la plus homogène, elle est bonne en tout, ce ne sera peut être pas le cas l'année prochaine. Ils sont obligés de faire évoluer le matériel d'une année sur l'autre et il arrive qu'ils se plantent. Sans compter qu'une ou plusieurs marques peuvent sérieusement évoluer d'ici la saison prochaine et se retrouver devant.
Donc, AMHA, on ne peut jamais être sur une année à l'avance de la hiérarchie du matériel.... :boutons:

Exact, qui cette saison aurait mis une petite pièce sur la Kawa dans les 8 au championnat? Pas moi c'est sur!:yes:

Mais c'est sur qu'il est toujours moins risqué de partir de la meilleure machine que de la plus mauvaise pour en faire une nouvelle...

jujsp2 25/08/2009 18h25

Citation:

Envoyé par Xor (Message 343242)

c'est vrai que ça peut vite changer mais je ne pense pas que yam va modifier leurs motos radicalement et les autres ont déjà à rattraper leurs retards ! le seul qui pourrait les inquiétés c'est stoner si il est en forme.
enfin ce n'est juste mon avis!

ps que veux dire AMHA?? je vois souvent ce mot dans le forum

danlos 25/08/2009 18h41

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 343255)

à mon humble avis ;)

webamanu 25/08/2009 18h42

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 343255)

AMHA , veut dire A Mon Humble Avis. ;)

jujsp2 25/08/2009 18h43

ok merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.