![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Ils pourraient prendre d'autre jeune pilote quand même parce que c'est pas terrible ce qu'on as ^^ (Hernandez, Petrucci, ...) a par Espargaro qui tient à peu près la route ( oui l'argent je sais :p ) |
Citation:
Je pense surtout qu'il y a une belle relève prometteuse en Moto2 mais que beaucoup de pilotes/teams ont préférés assurer une année de plus dans cette catégorie et voir comment se développait le CRT avant de se lancer dans le bain... Non? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après c'est vrai qu'il y a Marquez et Iannone mais après?? Ceux qui risquent de se battre devant l'an prochain sont De Angelis et Corsi. Mort pour la MotoGP (même si DeA avait fait une bonne saison en MGP). Redding-Smith qui peuvent faire de bons petits trucs mais je ne les vois pas se battre avec des Stoner-Lorenzo. Au mieux faire vers la 8ème place. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est pas à Elias de régler sa machine !!!! Il a un problème pour trouver du grip lorsqu'il ouvre les gaz, et le dit à son staff. Ce dernier avec l'aide se Honda en 2011 n'a pas trouvé la solution. Un pilote donne ses sentiments (plus ou moins précis et détaillés) et l'ensemble des ingénieurs est là pour lui trouver des solutions. C'est comme si tu disais que Rossi n'est pas capable de régler son problème de train avant...;) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |