Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

adrien 25/08/2009 18h55

Re : Transfert Moto GP - 2010

Oui la décision sage et la pression qui va avec aussi car avec la même moto que Rossi Lorenzo peut moins se permettre de faire autre chose que 1 ou 2...

philguerin 25/08/2009 20h39

Citation:

Envoyé par adrien (Message 343268)
Oui la décision sage et la pression qui va avec aussi car avec la même moto que Rossi Lorenzo peut moins se permettre de faire autre chose que 1 ou 2...

et surtout pas parterre ... Donington et Brno faut que çà s'arrête...

adrien 25/08/2009 20h45

Aussi :D

pechos1 25/08/2009 20h48

Et voilà, ce soir je rentre et je vois que Lorenzo à resigner avec Yam. Ila été sage et n'a pas pris le risque d'aller chez Ducat. Par contre combien d'année va t il resister en n'étant que le pilote n°2

Indorae 25/08/2009 20h52

Hé ben !! Toutes les rumeurs pour ca ?! J'suis déçue du résultats.. les journaux ont bien essayé de nous la faire à l'envers !!!!
Bref, Lorenzo sur yam... ca n'est pas anodin qu'il ne resigne que pour 1 année, il ne veut tout simplement pas s'engager à long terme ! L'an prochain je pense qu'il quittera yamaha s'il a de bonnes propositions ! Donc ben maintenant plus beaucoup de spéculations.. on en est ou ?

Pasky 25/08/2009 21h01

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 343295)
....Bref, Lorenzo sur yam... ca n'est pas anodin qu'il ne resigne que pour 1 année, il ne veut tout simplement pas s'engager à long terme ! L'an prochain je pense qu'il quittera yamaha s'il a de bonnes propositions ! Donc ben maintenant plus beaucoup de spéculations.. on en est ou ?

Toi, tu aurais du faire journaliste moto !!:fou::fou:
Des bonnes propositions, si on en croit les rumeurs, il en a eu deux (Honda et Ducati) et il est resté chez Yamaha.
Savoir ce qu'il va faire en 2011 alors qu'il y a 12 heures on ne savait pas pour 2010, moi, je dis chapeau :content::)

pechos1 25/08/2009 21h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 343297)
Toi, tu aurais du faire journaliste moto !!:fou::fou:
Des bonnes propositions, si on en croit les rumeurs, il en a eu deux (Honda et Ducati) et il est resté chez Yamaha.
Savoir ce qu'il va faire en 2011 alors qu'il y a 12 heures on ne savait pas pour 2010, moi, je dis chapeau :content::)

Non, elle connait juste un peu Rémy Tissier, Ze référence of motogp:p

Blague. Il ne signe que pour 1an, c'est bizarre quand même ?

Pasky 25/08/2009 21h17

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 343299)
Non, elle connait juste un peu Rémy Tissier, Ze référence of motogp:p

Blague. Il ne signe que pour 1an, c'est bizarre quand même ?

Bizarre ? Pô du tout, très malin même...
Soyons fou, et imaginons (comme cela a été suggéré plus haut) que la Yamaha ne soit pas la meilleur machine, et qu'une autre soit la référence en fin de saison.....Lorenzo est alors libre....
Imaginons que Lorenzo mette minable Rossi l'année prochaine, cela lui permet de négocier à la hausse...
Imaginons que malgré la meilleure machine,il termine 2ème derrière Rossi, ....il a un pied dans la place.....
Pas si con comme décision..;)

pechos1 25/08/2009 21h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 343301)
Bizarre ? Pô du tout, très malin même...
Soyons fou, et imaginons (comme cela a été suggéré plus haut) que la Yamaha ne soit pas la meilleur machine, et qu'une autre soit la référence en fin de saison.....Lorenzo est alors libre....

Donc tu admets que l'idée d'indorae puisse être bonne.
Non, mais je suis d'accord avec toi Pasky. Mais maintenant il faut savoir qui a voulu signer 1an. Yam ou Lorenzo.
Dans tous les cas 1an de contrat n'accorde pas beaucoup de garantie et de confiance entre les 2 parties. Enfin, c'est mon avis perso

Pasky 25/08/2009 21h30

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 343302)
Donc tu admets que l'idée d'indorae puisse être bonne.
Non, mais je suis d'accord avec toi Pasky. Mais maintenant il faut savoir qui a voulu signer 1an. Yam ou Lorenzo.
Dans tous les cas 1an de contrat n'accorde pas beaucoup de garantie et de confiance entre les 2 parties. Enfin, c'est mon avis perso

:non: Je dis qu'on ne sait rien de rien, et dire que Lorenzo quittera Yamaha fin 2010,me semble pour le moins exagéré...
L'autre chose est que les contrats comportent souvent clauses et options....à suivre donc...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.