![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Oui la décision sage et la pression qui va avec aussi car avec la même moto que Rossi Lorenzo peut moins se permettre de faire autre chose que 1 ou 2...
|
Citation:
et surtout pas parterre ... Donington et Brno faut que çà s'arrête... |
Aussi :D
|
Et voilà, ce soir je rentre et je vois que Lorenzo à resigner avec Yam. Ila été sage et n'a pas pris le risque d'aller chez Ducat. Par contre combien d'année va t il resister en n'étant que le pilote n°2
|
Hé ben !! Toutes les rumeurs pour ca ?! J'suis déçue du résultats.. les journaux ont bien essayé de nous la faire à l'envers !!!!
Bref, Lorenzo sur yam... ca n'est pas anodin qu'il ne resigne que pour 1 année, il ne veut tout simplement pas s'engager à long terme ! L'an prochain je pense qu'il quittera yamaha s'il a de bonnes propositions ! Donc ben maintenant plus beaucoup de spéculations.. on en est ou ? |
Citation:
Des bonnes propositions, si on en croit les rumeurs, il en a eu deux (Honda et Ducati) et il est resté chez Yamaha. Savoir ce qu'il va faire en 2011 alors qu'il y a 12 heures on ne savait pas pour 2010, moi, je dis chapeau :content::) |
Citation:
Blague. Il ne signe que pour 1an, c'est bizarre quand même ? |
Citation:
Soyons fou, et imaginons (comme cela a été suggéré plus haut) que la Yamaha ne soit pas la meilleur machine, et qu'une autre soit la référence en fin de saison.....Lorenzo est alors libre.... Imaginons que Lorenzo mette minable Rossi l'année prochaine, cela lui permet de négocier à la hausse... Imaginons que malgré la meilleure machine,il termine 2ème derrière Rossi, ....il a un pied dans la place..... Pas si con comme décision..;) |
Citation:
Non, mais je suis d'accord avec toi Pasky. Mais maintenant il faut savoir qui a voulu signer 1an. Yam ou Lorenzo. Dans tous les cas 1an de contrat n'accorde pas beaucoup de garantie et de confiance entre les 2 parties. Enfin, c'est mon avis perso |
Citation:
L'autre chose est que les contrats comportent souvent clauses et options....à suivre donc... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |