![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je voulais simplement dire que par rapport à 2009, où ELias était déjà sur une Honda en Bridgestone, rien n'est allé dans le bons sens pour lui semble t il. Je prends les devant en disant que je ne pense pas que le fait qu'il soit chez LCR au lieu de Gresini ait changé quelquechose non plus. |
Citation:
|
LA MAJ des équipes pour la saison 2012 :
MotoGP Casey Stoner - Repsol Honda Dani Pedrosa - Repsol Honda Jorge Lorenzo - Factory Yamaha Ben Spies - Factory Yamaha Valentino Rossi - Ducati Nicky Hayden - Ducati Cal Crutchlow - Tech 3 Yamaha Andrea Dovizioso - Tech 3 Yamaha Hector Barbera - Pramac Ducati Karel Abraham - Cardion AB Ducati Alvaro Bautista - San Carlo Honda Gresini CRT Michele Pirro - San Carlo Honda Gresini (Honda/FTR) Colin Edwards - NGM Forward Racing (BMW/Suter) Anthony West - Speed Master (FTR-Aprilia CRT) Danilo Petrucci - ODA Racing (BMW/Suter) Carmelo Morales - Laglisse (BMW/Suter) Yonny Hernández - BQR (Kawasaki/FTR) Iván Silva - BQR (Kawasaki/FTR) James Ellison - PBM Racing (Aprilia) à confirmer Randy De Puniet - Aspar Team (Aprilia) à confirmer Aleix Espargaro - Aspar Team (Aprilia) à confirmer |
merci valentin, ca fait une jolie liste de motos quand meme
|
Citation:
|
10 CRT c'est bien joli, mais les pilotes...:boutons::boutons:
J'ai rien contre Silva ou Ellison mais ce sont les deux derniers pilotes de MotoGP à avoir été autant à la ramasse en 2006. Petrucci est bien gentil mais entre STK1000 et MotoGP, la différence entre les pilotes n'est pas la même.:boutons: Au final il y a 5 pilotes qui ont un niveau pour la MotoGP. |
Citation:
Peut-être que dans les années suivantes, et avec la progression des CRT on pourrait voir des topes pilotes à leur guidon. |
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
quand le plateau motoGP ne sera plus constitué que de CRT puisque c'est l'avenir apparemment. est-ce que vous êtes prêt a payer la même chose qu'aujourd'hui pour aller voir un GP en live ? en sachant que ça ne sera plus des protos à 100% et que les couts vont normalement diminuer (ce que je ne crois pas a long terme, en moto 2 ça devait diminuer et ce n'est pas vraiment le cas) donc les billets d'entrées devraient suivre logiquement :yes: perso je ne suis pas prêt a payer le même prix qu'actuellement pour aller voir des SBK déguisées , j'irai voir le "vrai" SBK qui lui est moins cher :) et vous ????? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44. |