![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Merci Pasky... Bon ben moi, j'vais re-devenir muette.. ca sera bien mieux pour moi et pour vous !! :langueŽ: Merci à pechos de m'avoir comprise, toi t'es un mec bien... lol !!! ;) |
Et qu c'est qui parlait de l'éventualité de Pedrosa sur Ducati???
Voilà que Suppio ne l'exclue pas même si à ce jour cela semble improbable... |
Citation:
+1000 pedrosa restera chez honda il ne faut pas chercher. |
Pedrosa chez ducat ? c'est pas possible. En debut de siaosn il se plaignait dejà de la brutalité de la honda, alors imaginez sur la desmo :fou:
|
Citation:
Toi, par contre, t'es bien une fille, a peine susceptible......:):amoureux: |
Pasky arrête d'embêter les fifilles .. tu vois bien qu'elles ont pas bon caractère comme moi...:non::D
|
Citation:
|
Citation:
|
Yop, me voila de retour de vacance, et que vois je??? un début de prise de tete...
Alors, le matou du fofo, faire un peu attention a ce que tu ecrit, des fois, cela peut paraitre aggressif, meme si on sait que tu faire de l humour a la matou.... Indorae, reste cool, le matou avec son poil a chaud, son cerveau bouillone.... En gros, pour tout le monde, je sais que l on a un été limite caniculeux, alors, on se rafraichis les esprits, on fait attention a ce que l on ecrit, on essaye de se relire..... Pas envie de faire le gendarme a peine revenu de vacance.... Ne pas oublier, on est dans le post TRANSFERS.... alors on discute tranfers, pour les reglements de compte, y a les MPs.... Merci d avance... |
Citation:
Pour rappel, cette année, quand Rossi ne chute pas il à TOUJOURS terminé sur le podium... Moi pour le fun, je te fais ma simulation ^^ : Indianapolis : Rossi gagne, avec Edwards et Pedrosa... Lorenzo pas à l'aise sur ce circuit ne terminera que 5ème à la lutte avec Dovi pour la 4ème place... Misano : Rossi chez lui l'emporte, emmenant avec lui un Pedrosa survolté en cette fin de championnat et avec Dovi qui court aussi à domicile... Lorenzo voulant trop en faire et voulant rattraper à tout prix son retard sur Rossi fera malheureusement une chute alors qu'il menait la course... Estoril : LA effectivement, je vois bien Lorenzo l'emporter, mais Rossi terminera quand même 2ème avec encore et toujours Pedrosa derrière lui... Stoner pour son retour fera une honorable 4ème place à la lutte avec Dovi... Philipp Island : Rossi l'emporte suite à un somptueux duel avec Stoner, Lorenzo impuissant face à eux et ne pouvant suivre leurs rythmes effrénés ne terminera "que" 3ème... Et par la même occasion, Rossi sera sacré champion... ^^ Sepang : Grosse bagarre à 4 durant toute la course entre Rossi, Dovi, Lorenzo et Pedrosa, et ce sera finalement Pedrosa qui l'emportera devant Dovi et Lorenzo. Rossi ne finira que 4ème laissant les autres se disputer la place de vice-champion... ^^ Valence : Gros réveil de Stoner qui met une bonne raclée à tout le monde en s'imposant de plus de 10s sur le 2ème Lorenzo suivi juste de Rossi suite à un duel acharné... Pedrosa en lutte avec Dovi pour la 4ème place. Voilà ma simu ! ^^ :content: Bien évidemment, on sent le fan du GOAT, mais avouez franchement, que cette simulation est tout autant crédible non ? Voir plus même... Si j'ose dire... ^^ :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |