Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16010)

Pasky 23/03/2024 17h15

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 678878)
Le weekend entier de WSBK est retransmis sur Eurosport Player,..

Ce week-end aussi ?:boutons:
Parce que de mon côté rien vu passer...

Bilou 23/03/2024 18h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 678886)
Ce week-end aussi ?:boutons:
Parce que de mon côté rien vu passer...

Je n'ai pas regarder les autres séances hier ayant vu les résultats sur le site du WSBK, mais j'ai pu regarder sans problème la FP2 du WSBK en replay .

Et les courses WSSP et WSBK d'aujourd'hui sont disponibles en replay (et étaient sans doute en direct mais il y avait aussi le GP, peux pas regarder les deux en même temps ! :) ) .

Pasky 23/03/2024 18h44

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 678889)
mais j'ai pu regarder sans problème la FP2 du WSBK en replay .[....] les courses WSSP et WSBK d'aujourd'hui sont disponibles en replay

J'ai vu effectivement en direct la course WSBK, mais même en cherchant pas de SSP300 ou SSP600 en direct.

Pasky 24/03/2024 11h22

La course Superpole WSBK n'était pas sur Eurosport 1 ou 2 et ce dans de nombreux pays.
Seule la chaîne Eurosport2 UK diffusait.

Sur Eurosport player ou Eurosport 360 pas non-plus de course superpole en direct.:boutons:

criducati 24/03/2024 11h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 678891)
J'ai vu effectivement en direct la course WSBK, mais même en cherchant pas de SSP300 ou SSP600 en direct.

Oui, on sait ce que vaut Eurosporthttp://www.forum-gpmoto.com/forum/im...ies/classe.gif

Pasky 24/03/2024 11h57

Oui, je te l'accorde, mais alors à quoi sert de s'abonner ?

Avec mon "système", j'ai accès à Eurosport dans 6 ou 7 pays, incluant ce qui est nommé player ou 360 et une seule possibilité (UK) de regarder en direct.

Celui qui paye un abonnement avec l'immense plaisir des commentaires de Tissier ne pourrait que regarder en replay certaines fois ? :boutons:

danlos 24/03/2024 12h30

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 678905)
La course Superpole WSBK n'était pas sur Eurosport 1 ou 2 et ce dans de nombreux pays.

Sur Eurosport player ou Eurosport 360 pas non-plus de course superpole en direct.:boutons:

Alors c'était bien sur Eurosport 360. Mais ce n'était pas indiqué... Je l'ai trouvé car en zappant, j'ai vu le podium...
Il n'y avait pas de commentaires, ils avaient l'air d'avoir un problème technique, on a juste entendu Tissier parler à un gars au début, puis après même plus de son, puis le son des motos est revenu :boutons:

danlos 24/03/2024 16h48

Jules Deremble nous a fait un festival après course.
Quartararo qui est dépité/dégouté et l'autre qui lui demande quand il va prendre sa décision pour quitter Yamaha.
Puis Pedro Acosta "le nouveau Marc Marquez" avec Acosta qui lui dit "appelez moi Pedro Acosta".
Et pour finir Jorge Martin "Pedro Acosta sur le podiums dès sa deuxième course", une très belle réponse "Moi aussi pour ma deuxième course j'avais fait podium". Allez bim!

Toujours chercher la polémique, le buzz, c'est fou d'être comme ça. Soit c'est ce qu'on lui demande, soit c'est tout simplement un manque de compétence / tact, ou alors un manque de connaissance du milieu dans lequel il travaille (et vu qu'il ne doit pas travailler, ça se voit direct).

Que va dire un Martin sur "que pensez vous d'Acosta sur le podium dès sa deuxième course?". Le mec vient de gagner, il est content, il s'en fout complètement de Pedro Acosta...

On dirait du Nelson Monfort avec Usain Bolt qui à chaque fois lui demandait ce qu'il pensait des résultats des français. :)

Bilou 25/03/2024 18h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 678905)

Je l'ai vu sur Eurosport player à la demande (avant de regarder la course 2 évidemment) .
Et rien qu'avec le son des motos, sans les commentaires soûlants et inutiles de Tissier ! :)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 678909)
Oui, je te l'accorde, mais alors à quoi sert de s'abonner ?

...

Pour ce qui est d'Eurosport 1 et 2, il est compris dans mon bouquet Canal +.

Pour ce qui est de Eurosport Player, il permet de voir,( outre la Superpole race WSBK ), en direct et en replay de très nombreux autres sports pour ceux qui s'intéressent à plusieurs disciplines sportives (comme le VTT pour moi ) non diffusées ailleurs .

danlos 25/03/2024 19h12

Oui Eurosport Player des fois diffuse des sports qui ne sont pas diffusés à la TV.
Par exemple, depuis deux ans, certaines courses de vélo (et des grosses courses comme le Tour d'Italie), ne sont diffusés que sur leur player.
Car actuellement, Eurosport à la TV n'est diffusé que sur Canal. Mais Eurosport préférerait que les abonnés soient sur leur player, car 100% de l'argent va pour eux alors que là avec l'accord avec Canal ils ne gagnent peut-être que 2€ sur un abonnement de Canal...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.