![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
PS: Tu ne m'as pas répondu au sujet de Rossi et des conflits d'intérêts si la VR46 montait un team en motoGP |
Parce que jusqu'à preuve du contraire bon Sang il a pas posté des selfies en pleine orgie à ce que je sache !!![emoji36][emoji36]
|
Citation:
Perso (et je ne suis pas un pilote pro) je ne vais pas au repas entre copains les week-end, je suis peut-être parano, mais je ne vais pas au cinéma, je n'irai pas dans un concert, je ne vais pas faire mes courses aux heures d'affluence juste parce que je sais que le virus existe, circule, et que j'ai une famille des enfants des petits enfants et que je ne voudrais surtout pas être celui qui contamine la famille. |
Citation:
Plus sérieusement, lui et un de ses mécanos sont positifs après avoir passé des vacances ensemble. Ok, l'histoire ne dit pas où. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et tu le sais comment toi qu'il n'a pas tenu compte des avertissements et règlements ? :boutons: Tu étais avec lui pour savoir s'il a été imprudent ? :boutons: Et si tu penses qu'en faisant très attention tu ne risques pas d'être contaminé, tu te trompes ! Tu diminues les (mal)chances d'être positif mais tu ne les annules pas à 100% . Donc, à moins de me prouver que Martin a été imprudent, je considère que son absence sur les deux dernières courses ne sont pas de sa faute et qu'il a perdu injustement des points au championnat . Citation:
Citation:
Citation:
A moins d'aller vivre en Hermite sans aucun contact, personne ne peut être certain de ne pas être contaminé, même en étant le plus prudent possible . Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
A part ça, Crutchlow s'est rompu le ligament d'une cheville en glissant lorsqu'il est sorti de son test COVID cet après midi. :D Ce n'est pas marrant, mais on ne peut que rigoler quand même. Cette saison de Honda et de Crutchlow, c'est incroyable... |
Citation:
Les points qu'il a perdu (ou pas gagnés) sont tout sauf perdu "injustement". Il sont perdus (ou pas gagnés) parce qu’il n'a pas participé aux courses, du fait de son test positif, c'est un fait une conséquence, appel ça comme tu veux, mais ce n'est pas injuste. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |
|