Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Slimdean 27/08/2009 11h23

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 343516)

Ne pas oublier, on est dans le post TRANSFERS....
alors on discute tranfers, pour les reglements de compte, y a les MPs....

Merci d avance...

Mouhais, mais en MPs on va pas pouvoir en profiter,nous ! :diable::)

ca_roule 27/08/2009 11h25

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 343519)
Voilà ma simu ! ^^ :content:

Bien évidemment, on sent le fan du GOAT, mais avouez franchement, que cette simulation est tout autant crédible non ? Voir plus même... Si j'ose dire... ^^ :)

Bon sans vouloir venir mettre le bazar, dans ces diffèrentes simulations, vous avez oublié un pilote...

Allez cherchez un peu!!;)

Il y a un pilote qui est capable de mettre le feu à la piste, d'envoyer tous les favoris valser pour se mettre à leur place, capable de faire un strike en mettant 4 pilotes à terre au premier virage car il faut absolument qu'il se montre...:boutons:

Un pilote qui n'a pas de guidon l'an prochain...

Et oui Toni Elias, à lui seul il peut relancer le championnat avec une belle entrée en virage comme il en a le secret:yes:

Enigma211081 27/08/2009 12h31

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 343523)
Bon sans vouloir venir mettre le bazar, dans ces diffèrentes simulations, vous avez oublié un pilote...

Il y a un pilote qui est capable de mettre le feu à la piste, d'envoyer tous les favoris valser pour se mettre à leur place, capable de faire un strike en mettant 4 pilotes à terre au premier virage car il faut absolument qu'il se montre...:boutons:

Et oui Toni Elias, à lui seul il peut relancer le championnat avec une belle entrée en virage comme il en a le secret:yes:

Oui oui, ça c'est une spécialité à Elias... Je m'en souviens bien de JEREZ 2006.

http://www.youtube.com/watch?v=t4Ap_d288aY

http://www.youtube.com/watch?v=O2d4U...eature=related

:bad:

Pasky 27/08/2009 13h14

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 343516)
....Alors, le matou du fofo, faire un peu attention a ce que tu ecrit, des fois, cela peut paraitre aggressif, meme si on sait que tu faire de l humour a la matou..............
on fait attention a ce que l on ecrit, on essaye de se relire.......

1- Je fais toujours attention à ce que j'écris, sinon, il y a bien longtemps que je serai banni du forum:)
2- Je me relis toujours, ce qui m'évite de laisser des fautes énormes :)comme certains modos qui feraient bien de se relire eux:p

3- Le fait de dire à Indorae qu'elle aurait fait une bonne journaliste, n'avait rien de méchant et encore moins d'agressif. C'était juste pour signaler que la terre entière venait d'apprendre ce que le petit Jorge allait faire en 2010, et que prévoir aussitot son avenir pour 2011 m'a semblé surréaliste.
Quand je dis qu'Indorae est susceptible comme une fille en ajoutant 2 gentils smileys, je ne peux pas être plus gentil et la suite prouve que j'ai raison:)
Par contre quand Indorae dit que je critique sans chercher à comprendre, ça c'est pas gentil et limite agressif....Mais ça ne me vexe pas car je ne suis pas une fille :):)
Faut pas de fâcher Indorae, et accepter que ce que l'on écrit sur un forum soit commenté, c'est la règle du jeu...enfin je crois...:boutons:

Pasky 27/08/2009 13h19

Citation:

...Et oui Toni Elias, à lui seul il peut relancer le championnat avec une belle entrée en virage comme il en a le secret:yes:

Là je dis chapeau, bravo, respect, je m'incline:prie::prie:, je n'avait pas pensé à Elias qui dans sa quête désespérée de guidon pour 2010, est capable de tout, y compris de piper le championnat. A noter, qu'il pourrait également avoir l'aide de De Angelis....;)

ced29 27/08/2009 13h33

Citation:

:D
En tous cas, s'il "empêche" à nouveau Rossi d'être titré, il n'a plus intérêt à se montrer sur les circuits sans bodyguards.
Et si c'est à Misano, je vous dis pas l'émeute que ça va provoquer :yes:

totolamoto 27/08/2009 13h42

Citation:

m'enfin qu'est ce que vous avez contre Toni Elias! faudrais arreter de balancer sur lui a tord et a travers! c'est sur c'est un pilote hargneux et qui en veut et bon ba desfois ça passe malheureusement pas! mais heureusement qu'il y a des pilotes comme lui car au moins il essaie quand d'autres restent sagement derrière et du coup les gp manquent de dépassements! :bad:

je m'énerve pas contre toi ça roule ni contre personne d'ailleurs mais j'aimerais qu'on respecte un peu plus ces pilotes car si il sont en motogp c'est parce qu'il le méritent bien plus que nous donc respectons les.

moi je l' aime bien Toni Elias, j'adore vraiment son style déhancher a mort!!!:content:

Pasky 27/08/2009 13h57

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 343546)
...moi je l' aime bien Toni Elias, j'adore vraiment son style déhancher a mort!!!:content:

Moi aussi, je l'ai dit et répété, j'aime bien Elias. En plus de son style, l'est toujours souriant, sympa. Ceux qui l'ont rencontré sur les paddocks le disent tous.
C'est juste qu'on rigole un peu, suite à son accrochage avec Rossi. Sans cet accrochage, Rossi était champion du monde, tout comme si Toni ne devance pas Valentino de 2 millièmes à Estoril.
Mais rassure toi, tout le monde l'aime bien je pense.:amoureux:

ced29 27/08/2009 13h58

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 343546)
m'enfin qu'est ce que vous avez contre Toni Elias! faudrais arreter de balancer sur lui a tord et a travers! c'est sur c'est un pilote hargneux et qui en veut et bon ba desfois ça passe malheureusement pas! mais heureusement qu'il y a des pilotes comme lui car au moins il essaie quand d'autres restent sagement derrière et du coup les gp manquent de dépassements! :bad:

je m'énerve pas contre toi ça roule ni contre personne d'ailleurs mais j'aimerais qu'on respecte un peu plus ces pilotes car si il sont en motogp c'est parce qu'il le méritent bien plus que nous donc respectons les.

moi je l' aime bien Toni Elias, j'adore vraiment son style déhancher a mort!!!:content:

C'est de l'humour totolamoto ;)
'fin pour ma part en tous cas mais je pense que pour ça roule et les autres aussi :)

JIJI69 27/08/2009 13h59

Elias traîne des casserolles :

1- Il tente de temps en temps des manoeuvres qui semblent désespérées...
2- Il ne se donne à fond que lorsque son guidon est menacé...
3- Il fait chuter Valentino Rossi...
4- Il a des sponsors...
5- Il est espagnol...
6- etc...

Défauts et travers lus et relus sur le fofo.
Rien de personnel dans tout ça totolamoto...;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.