![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Pour Dovi, il sera peut-être plus performant avec une moto inférieur on l'a vu à l'aise avec la Honda privée en 2008, ou en 2007 avec une Honda inférieur à l'Aprilia en 250. Donc peut-être qu'il va être encore plus motivé cette année.
Et il voudra monter à Honda qu'il n'a pas besoin d'eux pour gagner... |
Citation:
Sauf qu'un peu tout le monde voit 2012 comme une année de développement pour les CRT... A quoi bon se presser à faire des tests hivernaux... |
il y a un autre pb pour les CRT, les moteurs... le seul vrai moteur de série qui permet de devenir une évolution est l'Aprilia, les autres sont trop "route" pour faire de vrai évolution capable de jouer contre les protos... mais je m'égare du sujet...
|
Citation:
Il est possible de modifier quoi sur le moteur aprilia que l on ne peut pas modifier sur les autres moteurs? |
La distribution par cascade de pignon non?
|
Citation:
|
en ce qui concerne les CRT, rien ne défini le moteur, c'est la partie cycle qui doit impérativement être "prototype".
côté moteur, l'idée de départ est de limiter les coûts; même si les préparations semblent libres. |
Citation:
J'ai longuement discuté avec Hervé à ce sujet et à l'heure actuelle Tech3 n'a toujours pas décidé quel moteur serait le propulseur de la CRT maison... (il y à plusieurs pistes qd même...) |
Citation:
Il pourrait y avoir 2 entités differentes chez Tech 3? |
si Yamaha n'en fournit pas, il y aura un autre moteur dedans, mais en 2013 ce sera encore une M1 car le contrat est signé, en 2014...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |