![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Moto3 : Vinales, Fenati, Cortese (pour la troisième place j'ai longtemps hésité a mettre Salom)
Moto2 : Espargaro, Luthi, Marquez MotoGP : Stoner, Lorenzo, Rossi |
Après 4 ans de retraite, je vais essayer de faire cette saison.
Donc j'ai déjà valider mon prono, pour ne pas rater le premier GP:) Donc pour moi Vinales, Cortese, Fenati Luthi, Marquez, Espargaro Stoner, Lorenzo, Pedrosa |
Assez proche de Danlos :
Moto3 : ... la première place : Viñales, maverick ... la seconde place : Cortese, sandro ... la troisième place : Oliveira, miguel Moto2 : ... la première place : Luthi, thomas ... la seconde place : Marquez, marc ... la troisième place : Espargaro, pol Motogp : ... la première place : Stoner, casey ... la seconde place : Lorenzo, jorge ... la troisième place : Pedrosa, daniel |
Citation:
Citation:
Mes pronos : Vinales-Cortese-Fenati, Luthi-Espargaro-Iannone et Stoner-Lorenzo-Dovizioso (mais je peux encore changer d'avis :)) |
ça donne pour moi: Vinales/Cortese/Fenati, Luthi/Marquez/Espargaro, Stoner/Lorenzo/Spies
|
Citation:
|
bon c est fait pour moi pour la premiere année:
moto3 : Vinales/Cortese/Rossi moto2 : Luthi/MiniD/Iannone motoGP : Stoner/Lorenzo/Spies |
Citation:
|
Citation:
J'ai quelques peu modifié mes pronos, pedrosa est sorti du podium.. je le sens pas pour demain. :bad: |
Moi je vais mettre Iannone sur mon podium. Pour une fois il a réussi sa qualif:)
Mais il va bien s'en prendre une au deuxième virage... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |