![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Etre Espagnol, c'est traîner une casserolle !!!!:D:D |
Citation:
Moi c'est surtout le fait qu'il ne se bouge que lorsqu'il doit sauver son guidon qui m'attriste. Elias a du talent mais on dirait qu'il ne l'exploite pas tout le temps...:bad: |
:D:D:D
vivement que le GP d'indianapolis démarre, parce que la, les 2 dernières pages.......Ca se voit qu'il n'y a plus rien à dire, & ma foi sa ressemble franchement a..... "Forum Playskool.com" Allez les enfants : on fait la paix? [IMG]1.png[/IMG]http://supercourgette.s.u.pic.center...t/amamrylg.jpg Bon je me casse vite fait avant de me faire lyncher:p:) |
Elias au niveau styyle c'est quelquechose d'exceptionnnel, par contre je trouve qu'i; se laisse aller de temps temps, capable de finir 17ème a 20 sec de son coéquipier, et la GP d'après d'aller se frotter au podium!
Mais il est aussi très fougueux et est souvent considéré par ses collègues (Rosi, Edwards et rdP par exemple) comme un "malade" car très dangereux, un peu comme De Angelis en 250. D'ailleurs dans tous les teams ou il est passé , il a souvent été considéré comme rapide et sympa, mais trop irrégulier, voire "diletante" Il a eu des bons guidons, et a eu le temps de faire ses preuves maintenant il est encore là car il a de gros sponsors et une nationalité qui aide... Mais vu comme c'est parti je ne suis pas su qu'on le revoit l'an prochain... |
Citation:
Alors moi j'aime bien cette vidéo parcequ'elle résume bien je trouve (gaffe le son est fort !!) :cadeaux: http://www.youtube.com/watch?v=ozcVR...eature=related Faut avouer que c'est beau pour les yeux :fou: |
Citation:
Ca peut te paraître paradoxale, mais moi aussi j'aime bien Elias. J'aime vraiment son style de pilotage.. Enfin je veux dire son déhanchement.... |
Citation:
Che spettacolo:fou::fou: |
Ca veut dire quoi "puto amo" ?
|
Citation:
fu*king boss dans le sens qu'il maitrise, & pas qu'il se tape son patron.... :) |
bon ben c'est bien rigolot tous vos pronostique... y'en a qui vont pouvoir tirer la place à Madame SOLEIL...
ceci dit çà fait passer le temps... et de la lecture pour les mecs qui bossent..enfin qui essayent du moins... ou qui font semblant (Pasky je la fais avant que tu le fasses) ;)Je ne suis pas une fille du coup je ne fache pas moi... elles sont nerveuses nos donzelles... t'as pas chatouillé au bon endroit...:non: du coup çà ronchonne... Merde serais-je contagieux?? aller demain INDY commence çà va vous occuper un peu les neurones çà vous faire du bien... Pronostique: Lorenzo; Hayden; Pedrosa; Edwards. (Rossi tombe en fini 12ème) si j'ai bon je me saoul la gueule à la SAN PELEGRINO:fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38. |