![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Cette video de Elias me rappelle juste que les courses 990 etait plus sympa a voir,ça bataillait sur la piste,franchement moi depuis les 800cc je trouve c'est moins palpitatant,aprés c'est que mon avis.
Remettez nous des 1000cc avec moins d'electronique!!!!!! |
Puisqu'on a le droit de rêver, mois je dis : Lorenzo, Stoner, Randy. Enfin, Rossi fait une grosse chute suivie d'une terrible depression et arrête sa carrière.
Citation:
|
Citation:
qui c'est pris une cuite?:) Si je me trompe pas Stoner est out encore 2 GP, Non? |
Citation:
|
Citation:
Tiens je vais me réécouter Lucy In The Sky With Diamonds et A Day In The Life, moi... |
Eh bin, si tout ceux qui sont derrière Casey tombent aux prochains GP, c'est pas plus capilotracté que de penser que Hayden va finir deuxième :D
Je fume des cigarettes de contrebande roumaine :)C'est ptête ça le problème. |
En effet, ça doit être ça... si elles sont passées par l'afghanistan, en plus...
Tu étais en vacances, juste pour rappel, Stoner est en "arrêt maladie" pour 3 GP... |
Citation:
Moi je pense que c'est pas improbable,chez lui a domicile,va tout donner comme a laguna seca. |
Citation:
|
Citation:
Lorenzo, Stoner, De Puniet sur le podium final? Les gars je crois que le compte de Sandrine c'est fait cracker par Ramzi!!!!! Au secours:):):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |