![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
En moto2, gros changement dans le team Aspar.
Exit le chassis Rsv pour una chassis Suter à partir du Mans. Mdm et Simon pourront tester le nouveau chassis dès cette semaine a Albacete. solomoto |
Citation:
En espérant que cela permette à Mike de mieux s'habituer au 4-temps. Il avait dit que le choix du châssis RSV était celui de Simon, pas le sien. Maintenant, à lui de jouer;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
mais bon ce serait le rêve:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:. Je pense que Randy aurait pu être pilote officiel il y a quelques années mais maintenant c'est mort. Et dire que Burgess en avait parlé en tant que coéquipier de Rossi sur la Yam pour 2006:fou::fou:. Franchement ce serait bien de voir ELF en MotoGP mais je n'y crois pas trop malheureusement et s'ils veulent venir pas de soucis mais qu'ils commencent déjà à aider les pilotes français en les soutenant vraiment et pas seulement un autocollant de 5 cm sur le carénage. Et quitte à venir chez le HRC, il faut faire comme beaucoup de sponsors, imposer un pilote même si ce n'est pas le meilleur (en espérant qu'il prenne un français et pas un espagnol)... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Marketing, marketing... |
Citation:
Si RDP fait une tres belle saison, que ELF devient sponsor principal du HRC, (& que ELF & Randy étaient espagnols:))...L'Aixois sera chez le HRC en 2011..... .....Ah merde j'oubliais, les sponsors ou marques Françaises ne veulent pas de pilote Français....Si si, ou tout du moins ils s'en foutent Renault en F1, Michelin en MGP n'ont jamais fait le forcing pour "pistonner" un pilote...JAMAIS. Me rappel surtout du cas Laconi en 2002 viré de chez en Aprilia en MGP comme un malpropre. & Aprilia qui était prêt a faire tout & n'importe quoi pour échanger leurs Dunlop tout pourris contre les sacro-saints Michelins. Je mets ma main à coupé qu'un claquement de doigt aurait suffit a Michelin pour imposer Laconi à la place d'Haga pour 2003...Ils n'ont absolument rien fait en rétorquant que cela n'était pas de leurs ressort. Ouais bof! Z'ont bien raison, les Italiens & les Espagnols, les couillons c'est nous...Utopique idéalistes :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |