![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
merci pour la video:thumbleft: |
Citation:
et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...:D d'ailleurs Ptite DUCAT (Claire pour les intîmes...) elle a tellement l'habitude de tomber en panne avec sa DUCATI que même lorsqu'elle prend sa voiture pour aller à Donington elle tombe en panne aussi:D |
Citation:
en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!:p |
Citation:
Non franchement moi la nationalité d'un pilote je m'en fou tant qu'il n'est pas français. Espagnol, italien, ou japonais ce qu'il faut ce sont des pilotes de talent. Au fait pardon pour le H.S. |
Citation:
|
j'ai une petite question est ce que De Puniet a été reconduit pour 2010 chez LCR?
|
Reconduit chez LCR : on ne sait pas encore,
éconduit de chez Tech" : il semblerait, et pour rouler dans son état les américiains lui ont fait un sauf conduit. Je pense que l'on ne va pas tarder à savoir, la decision doit être dans le conduit...:) |
Pour Randy, il semble qu'il doive rencontrer Poncharal aujourd'hui qui lui "aurait" soumis un contrat, le point d'achoppement étant le salaire (dixit MJ).
On devrait donc en savoir plus rapidement. |
ben çà va pas être facile de lutter contre des Vermeulen qui sont prêt à courir pour 0 $.... ou d'autre encore qui ramène carrément du fric pour utiliser la bécane...!!!
Il semble plutôt pas mal chez LCR il serait bon qu'il y reste... sinon il va finir en moto 2...:bad:!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |