Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Pasky 27/08/2009 22h36

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343717)
...Randy en troize ce serait quand même top :boutons:

Là, je ne dis pas le contraire:content:, mais si il reste chez LCR, même avec un petit coup de pouce du HRC, cela paraît tout de même très difficile....:boutons:

totolamoto 27/08/2009 23h16

Citation:

Envoyé par xoco (Message 343567)
+1 tout pareil

Alors moi j'aime bien cette vidéo parcequ'elle résume bien je trouve (gaffe le son est fort !!)

:cadeaux: http://www.youtube.com/watch?v=ozcVR...eature=related

Faut avouer que c'est beau pour les yeux :fou:

bon ba vous me rassurer au sujet de Elias et j'éspère qu'il sera encore la l'année prochaine et qu'il sera régulièrement au top de sa forme. je pense que c'est a cause de cette course a Estoril que je l'adore car j' y étais, c'était en 2006 et c'est là que Pédro fait tomber Hayden c'etait une sacrée course, et Elias qui bat Rossi a la régulière!!!:fou::content:

merci pour la video:thumbleft:

philguerin 28/08/2009 07h39

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 343717)
C'est normal quand tu roules en Ducati et qu'entouré de moulins à riz, il faut avoir l'esprit large :yes:ou sinon tu roules toute seule :non:

et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...:D

d'ailleurs Ptite DUCAT (Claire pour les intîmes...) elle a tellement l'habitude de tomber en panne avec sa DUCATI que même lorsqu'elle prend sa voiture pour aller à Donington elle tombe en panne aussi:D

jujsp2 28/08/2009 08h29

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 343737)
bon ba vous me rassurer au sujet de Elias et j'éspère qu'il sera encore la l'année prochaine et qu'il sera régulièrement au top de sa forme. je pense que c'est a cause de cette course a Estoril que je l'adore car j' y étais, c'était en 2006 et c'est là que Pédro fait tomber Hayden c'etait une sacrée course, et Elias qui bat Rossi a la régulière!!!:fou::content:

merci pour la video:thumbleft:

en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!:p

totolamoto 28/08/2009 09h29

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 343759)

en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!:p

Ba pas moi!!! méchant...:langueŽ::yes:

Non franchement moi la nationalité d'un pilote je m'en fou tant qu'il n'est pas français.

Espagnol, italien, ou japonais ce qu'il faut ce sont des pilotes de talent.

Au fait pardon pour le H.S.

ced29 28/08/2009 11h11

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 343756)
et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...:D

:D

totolamoto 28/08/2009 12h13

j'ai une petite question est ce que De Puniet a été reconduit pour 2010 chez LCR?

Pasky 28/08/2009 12h28

Reconduit chez LCR : on ne sait pas encore,
éconduit de chez Tech" : il semblerait, et pour rouler dans son état les américiains lui ont fait un sauf conduit.
Je pense que l'on ne va pas tarder à savoir, la decision doit être dans le conduit...:)

ca_roule 28/08/2009 12h33

Pour Randy, il semble qu'il doive rencontrer Poncharal aujourd'hui qui lui "aurait" soumis un contrat, le point d'achoppement étant le salaire (dixit MJ).
On devrait donc en savoir plus rapidement.

philguerin 28/08/2009 12h46

ben çà va pas être facile de lutter contre des Vermeulen qui sont prêt à courir pour 0 $.... ou d'autre encore qui ramène carrément du fric pour utiliser la bécane...!!!

Il semble plutôt pas mal chez LCR il serait bon qu'il y reste... sinon il va finir en moto 2...:bad:!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.