![]() |
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Citation:
|
tiens PEDRIHNO qui gagne INDO revient :)
Nan sympa la course dommage qu'il y ai eu autant de chuttes / abandon mais c'est cool pour les victorieux! J'avais prédit PEDROSA gagnant sur Trajectons et devant les sarcasmes de certains j'ai changé et j'l'ai même pas mis sur le podium... bien mal m'en a pris... |
Citation:
salut indorae |
Citation:
|
Citation:
Salut Imeian, ca faisait un bail dis voir.... je vois que tu ne perds aucune occasion pour me faire un coucou ! L'erreur de débutant de Rossi ? Je faisais référence à valence en 2006.. Rien de bien méchant... il fait tellement jamais d'erreur que là on peut pas dire qu'il était parfait.... :p Nan pour répondre à ta question, pour moi l'erreur de Rossi c'est qui a voulu faire comme a son habitude : Passer tout l monde rapidement pour revenir en tete de course et gagner. Cette fois-ci ca n'a pas passé... Ca arrive nan ? Coucou à Pool et mickey. Ca fait plaisir d'vous revoir :) |
Citation:
Pourquoi tu me parles de 2006 ? HEIN ? POURQUOI TU ME FAIS SOUFFRIR COMME CA ?? :pleure2: :pleure2: :pleure2: Sinon oui voilà, il a fait une erreur, ca arrive. Welcome back Dani, belle démonstration, la suite du championnat s'annonce explosive :yes: |
Citation:
ba vas y n'hésites pas à t'imposer |
Citation:
contente de te revoir qd même p'tite mère ;) ... (même si je dis vive capirex :yes: !) |
Citation:
J'étais bavarde Margotte.... Le bon vieux temps :ange: Pour Imeian, en effet... j'attends avec impatience la suite... :content::content::) |
Une idée perso sur le fameux bras d'honneur: et si ce bras d'honneur était destiné à Honda ? Rapellez vous que Ahoyama a été débarqué de chez Honda après deux ans de contrat pour manque de résultat et de combativité. Il a été remplacé par son frèsre...
Quand à Rossi, je suis comme beaucoup déçus de son erreur, mais quelques part, cela prouve qu'il reste un homme "normal", avec ses hauts ses bas et ses erreurs. Pedrosa inflige une correction à tout le plateau en faisant un sans faute. La saison n'est pas finie, il faudra compter avce lui. Les autes sont, je pense trop loin pour pouvoir prétendre au titre 2008. En ce qui concerne RdP, pout une fois qu'il roulait avec sa tête, il n'a pas été récompensé:bad: . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |