![]() |
Re : Grand Prix d'Estoril
+1 en ce qui concerne Valé et Dani...pour Stoner je sais pas trop, je pense plus que par fierté il aurait aimé se battre avec eux...il déclare qu'il est deçu de sa course...et puis si il avait voulu faire comme tu dis il ne les aurait pas recollé vers la fin (3-4tours de l'arrivé) et se serai contenté de les suivre de loin...
|
Citation:
A l'instar de Rossi et de Pedrosa, Stoner est un pilote qui aime le baston et la gagne. Il aurait pu assurer mais il a produit son effort pour rattraper les deux furieux devant, une fois Hayden déposé. Les pneus michelin dominaient largement la majorité des pilotes BT, excepté Stoner qui semble savoir utiliser au mieux ses gommes. Il mérite son podium au même titre que Pedrosa et bien sûr Rossi. |
Citation:
Puis on en parle nulle part, mais depuis le vendredi après midi, Stoner boitait un peu dans les stands. je lui ai bien demandé ce qu'il avait, mais il n'a pas voulu me répondre. De toute façon, cela n'a rien changé sur son pilotage. Ce petit souci d'embreyage est dommage, car on aurait pu avoir une belle baston à 3 devant. Il n'en reste que ce fut une belle course, comparativement aux quelques dernières. Sur palce, on ne s'est pas ennuyé, vu la présence de nombreux espagnols dans les tribunes, chaque dépassement de Pedrosa était acclamé autant que ceux de Rossi. Bref, un super week end. |
|
merci beaucoup adrien, grace a toi, mon père peut voir les grand prix.
(eh oui, parfois il travaille le dimanche:langueŽ: ). par exemple, il verra pas le GP du japon en direct, alors je compte sur toi^^ |
Celle du Japon sera dispo vers quelle heure car je suis pas sur d'etre ne mesure de la voir demain matin à 7h...
|
Malheureusement suis pas très rapide:boutons:
Le temps de récupérer, transformer et uploader ce sera que dans la semaine... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04. |