![]() |
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
ben, je dirais que sur les 8 premiers, hier, il y avait 7 bridg' et 1 dunlop !!
c'est un fait !! |
Non je pense pas, la il savait pertinamment qu'il ne pouvait pas a voir le titre avant motegi...donc rien à voir avec le titre, l'an dernier peut être et encore, car la moto avait beaucoup de difficulté sur le circuit ricardo tormo...il avait galéré au essai et surtout au warm up pour trouver un bon setting...il a trop forcé et on connait le résultat...De plus on a vu sa réaction au portugal ou il signe une superbe victoire alors que le titre été possible pour Stoner...on verra l'an prochain si il a un bon packkage...car il faut bien dire qu'au contraire de Gibernau par exemple, Valé n'avait pas la meilleure moto du plateau cette année...
|
et surtout ne pas oublier que malgré une yam ki n'évolue pas aussi bien que honda et des pneus parfois chiasseux, il est quand même 2ème du championnat donc ... je ne pense pas qu'il soit sur la pente descendante mais plutot qu'il est dans une position nouvelle pour lui sachant que l'année dernière Hayden ne dominait pas outrageusment comme Stoner cette année.
Par contre il est évident POUR MOI que si Rossi perd de nouveau le titre en 2008, il devrait a ce moment là se diriger vers le WRC car vaut mieux finir sa carrière en étant 2ème que la finir comme un Kenny Roberts par exemple ... |
Citation:
|
Après "Rossi le Gibernau de Stoner" et "Rossi finir comme Kenny Roberts", y'a des limites quand même....Rossi a quand meme été 7 fois champion du monde, dont 5 fois dans la catégorie Reine, on ne peut pas en dire autant de Kenny Roberts...
Sa carrière n'est pas finie et il faut bien laisser la place aux jeunes...Il sera là en 2008 pour se battre et être devant !! Comme il l'a fait cette année et l'an dernier... Je ne pense pas que sa carrière en motoGP soit terminée, il faut bien que la roue tourne, non ??? Et accepter parfois que le champion qu'il a été ne soit pas toujours en haut du tableau !! @Valentino46 : +1 |
mais non voyons, c'est pas un grand champion vus que sa concurence était nul, hein chris?.
|
Rossi n est pas sur une phase descandente... faut pas pousser, perso, j incrimine beaucoup Yamaha sur l evolution de la moto.... ca bouge pas beaucoup.... et s ils veulent garder un pilote du calibre de Rossi, il faudra que Yamaha lui donne les armes pour se battre.. et ceux, d entrée de jeu.. pas attendre 3 ou 4 tours que le reservoir se vide, et autres bizarrerie que la yam lui a fait.... les histoires de pneus sont aussi liés a l architecture de la moto... si chassis ou suspensions mal concu, degradation du pneu assuré... regardez Honda sur les dernieres courses, faut avouer qu elles ont progressés.. niveaux puissance, et surtout, les pneus... parce que Michelin, tout comme Bridgestones, ils peuvent faire des pneus en plombs, si la moto est mal concu, elle tuera les pneus, et encore plus si le pilote est obligé de forcé pour tenir la moto.... c est un equilibre, pneu, moto, et pilote.... si dans l un de ses maillon, y a un defaut... ben ca part en sucette...
|
Citation:
t en a 2580 a lire pour trouver de ma part un quelconque propos disant d un pilote qu il est a chier... par contre, pour toi, j en ai que 150 et des brouettes a lire... et souvent remplis de pas grand chose... la prochaine fois que tu as quelque chose a me dire... fais le par MP.... |
ce sont des avis les pas grand choses, mais vus que beaucoup sont contre, forcément c'est naze..
|
ça commence à bien faire, vous pouvez pas débattrer sans vous chamailler ? c'est pénible...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |