![]() |
Re : Inter saison 2007- 2008
Citation:
En ce qui concerne Stoner, il va être difficile à battre. Mais difficile, n'est pas impossible.;) |
Il sera difficile à battre, sa c'est clair ^^ Mais les ptit jeune aurons faims, Rossi, Pedrosa, Hopkins et les autres aussi ;)
J'en ai marre d'attendre, les week end sont vide sans le GP, ralala vivement le debut de saison :) |
SVP essayez de faire un effort d ecriture s il vous plait... c est galere de vous lire...
|
Je sais que les sources sont discutables, mais bon, je pense que c'est fiable
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...hez-Suzuki-399 Donc sale temps pour Capi et Vermeulen, ça commence bien. A noter que Paul Denning dit dans cet article :"Par le passé, nous avons toujours démontré notre fiabilité" fallait oser:) J'ai trouvé aussi que la Yamaha serait présentée le 18 Janvier: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-L...18-Janvier-933 |
:lol: et l'Oscar 2007 de la mémoire sélective est attribué à Paul Denning.
|
Citation:
|
"Par le passé, nous avons toujours démontré notre fiabilité."
:D Effectivement, une fois HS, le moteur est on ne peut plus fiable. «Par le passé, nous avons toujours démontré notre fiabilité. Et nous voulons continuer ainsi.» :DHeureusement pour eux que John Hopkins n'est plus dans l'équipe ! |
Sylvain Guintoli exprime son sentiment sur sa nouvelle monture sur MCN.
|
|
"I think we have the best team in MotoGP"
Il en raconte, le Père Bartholemy quand même. La kawa a progressé, mais il reste du chemin a faire avant de viser le titre. A oui, une étape importante, Mr Bartholemy, pour avoir le titre : GAGNER DES COURSES..........Si si vous verrez, ça aide !! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30. |