![]() |
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Et les interviews ? Y'en a pas ? A part celle que Mr Ducati nous traduit si gentillement :)
|
130 posts :yes: c'est fou l'effet qu'une petite séance d'essais peut produire sur un forum en manque :fou: .
Merci pour les tableaux et infos :content: :woua: . Mais que fait Nenete ? :boutons: .....;) |
ELLE PLEURE ,CAR LA YAM N'EST PAS DEVANT:boutons: :D
|
Citation:
|
et ben ou est louday:boutons: le petit nicky est devant:content: et que dire de lorenzo:cadeaux: :cadeaux: qui s'est vraiment bien habitué a la yam de bon augure pour la saison:amoureux: melandri sort enfin la tete de l'eau en esperant qu'il continue dans cette voie,alors que randy rentre un peu dans le rang meme si ce n'est pas vraiment inquietant
|
Loud' est malade
Nenete nous oublie tranquilou Et nous on est au taquet pour quelques sceances d'essais :diable: Et dire que tout ca ne sera plus du tout valable des le premier GP :fou: |
Quelqu' un aurai des photos des essais svp ?
|
va sur crash net pour les photos , elles sont fraiches la bas !!
|
5. Hopkins (Kawasaki) 2.01.198 al 15° (42)
... 15. West (Kawasaki) 2.02.978 al 15° (39) .... 17. Jacque (Kawasaki) 2.03.030 al 15° (40) ..... 20. Serizawa (Kawasaki) 2.04.354 all’24° (27) Inquietant le manque de performance de West |
De toute facon moi je comprend toujour pas pourquoi il ont grader West plutôt que Randy !? Un peu foufou à la Elias (que j'aime beaucoup ^^) mais ca s'arrète là !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |