![]() |
Re : qui sera rookie of the year?
+1000
|
juste concernant la honda,
Je pense que c'est une bonne machine pas si "ratée" ya qu a voir le resultats des honda ce weekend 4 hondas dans les 5 premiers. En temoigne aussi la vitesse de pointe de pedrosa, la meilleure. |
Bonjour a tous,
Dovi a encore une fois montré et démontré son talent non seulement en pilotage y'a eu des pases d'armes avec Hayden de toutes beautés ,en travers l 'un derrière l'autre, ils ont animés la course enfin de ce que le réalisateur a bien voulu monter.Dovi a donc montré son sens de la course, sa gestion de son matériel ou était Lorenzo? par terre......Et c'est pas la première fois alors le minot de l'année c'est Dovi enfin pour moi. |
Citation:
Je précise que j'ai toujours pensait que Dovi été plus doué que Lorenzo (y'a qu'a voir ces saisons en 250...) mais là il m'a déçu (l'an prochain il se peut qu'il se révèle... un peu à l'image du passage de Stoner chez Ducati ;) )... mais pour l'instant c'est pas le cas (malgrès son podium en malaisie).... c'est comme pour Elias 2-3cou d'éclat et plus rien (à part que Dovi reste quand même souvent dans le top8...) |
Tiens, pour une fois je suis pas vraiment d'accord avec toi
Compte tenu du matos qu'il a a disposition, je trouve que dovi a fait une bonne saison (elles sont ou les autres honda sat? (oui y'en a une souvent par-terre je sais), il a fait pas mal de 4 et 5e place, il doit pas avoir bcp de course ou il était hors top 10, si je me souvient bien il n'est tombé qu'une fois alors qu'il revenait sur le 3 ou 4è. Moua j'dis belle saison m'sieur Dovi Et j'serais prêt a parier que ça va défourailler secos avec la meule d'usine |
Citation:
|
Citation:
|
Bien que "humainement" je préfère Dovisiozo, je dois avouer que Lorenzo possède le petit truc en plus qui fait (ou qui fera) de lui un champion de la trempe de Rossi...
Il dégage une aura et à un tel charisme qu'à mon avis l'année prochaine on à pas fini d'entendre parler de lui... En plus c'est un show-man comme Rossi, d'ailleurs heureusement qu'il y a des pilotes comme eux deux pour le spectacle... Et en terme de pilotage il à une "hargne" qui n'a rien à envier à personne... Pas même Rossi ou Stoner... Il lâche rien... Quitte à prendre des risques... Dovi de ce côté là est plus "calculateur"... Il est plus calme et plus posé... Un peu comme à la Pedrosa... Nan franchement pour moi perso Lorenzo est le plus doué de sa génération et sera tôt ou tard champion du monde de motoGP... Ce n'est qu'une histoire de temps... (quand Rossi sera à la retraite...?!:)) |
c est lorenzo et c est tout:D.mais non dovi il est plus beau c est lui le rookie et en plus il en a une grosse ...rolex.non seulement lorenzo va etre rookie cette annee mais en plus meilleur rookie de tou les temps.mais non regarde un peu dovi a fait son premier podium de l annee:boutons:et il a couru toute l annee deriere lorenzo c est le meilleur.oui mais dovi avait une moto de merde si non il etait devant c est sur:fou:et puis dovi il vachement plus musclé il merite vraiment le titre de meilleur rookie:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dpardon j arrete
|
Sauf crash et en même temps bonne perf de Dovi, Lorenzo sera rookie of the year.
Mais il faut qd même saluer le fait que Dovi avec sa honda satellite est devant Hayden et son officielle. Ca me rend encore plus impatient d'être l'année prochaine avec ces 2 là sur machine usine et 1 an d'expérience en MotoGP. A ne pas en douter, ils se mêleront à la course au titre. En tous cas en début de saison. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07. |