![]() |
Re : MotoGP sur NT1
Hier j'avis la possibilité de matter la course soit sur nt1 soit sur eurosport. Et bah je l'ai matté sur Nt1
Et bah franchement les commentateurs s'améliorent à chaque fois. Et que dire quand Lorenzo rattrapait Rossi et quand il a essayé de le doubler. Le commentateur s'est enflammé pour une fois certes. Un bon point hier pour nt1 |
Citation:
|
Bahg moi je me suis abonné a tntop. Je paye 6€90 par moi et j'ai eurosport, paris première , plante + les chaines gratuites de la tnt. Je regarde la motogp sur Eurosport seulement pour voir les essais du vendredi, les qualifs et le warm-up et motocritiques. Ensuite si je suis chez moi je matte la course sur NT1. Si je susi ailleurs soit je la matte sur motogp.com soit je la regarde le soir aussi sur motogp.com
|
Et voila pas de moto critiques ce soir. :boutons:
|
Moi aussi j'ai regardé pour une des premières fois sur NT1 et le commentateur s'est bien amélioré même s'il parle très vite et bégaye de temps en temps (mais bon il avait l'habitude de commenter sur RMC avant et il avait 40sec toutes les 5 minutes pour dire ce qui se passait donc il parlait très vite pour en dire le plus possible).
Le gros point positif par rapport à Tissier c'est qu'il regarde ses écrans de contrôle et s'aperçoit de la chute d'un pilote tout de suite et ne se trompe pas (alors que Tissier met 1 tour pour s'apercevoir qu'un pilote n'est plus là ou attend l'incrustation avec le nom du pilote sur l'écran pour savoir qui c'est) point négatif: pas d'itv pendant la course contrairement à eurosport et ils sont comme nous ne savent pas pourquoi un pilote doit abandonner ou les problèmes qu'il a |
pas possible pour moi de regarder NT1 en Belgique, mais je suis comme Zen, Eurosport se fout de la gueule du monde avec ses programmes. Et encore pour le GP, ça va encore, mais pour le SBK c'est souvent la galère.
Le GP, c'est simple, je regarde Club RTL. D'accord il y a des pub, mais avec l'incrusrtation du GP on continue à suivre et Didier De Radigues connait très bien son sujet. Sinon je mets aussi motogp.com, les commentateurs y sont particulièrement efficaces. |
Citation:
Moto-Critiques ne passe jamais à 23h30. C'est toujours 22h30. Et la chaîne l'annonce bien à l'avance. De plus, à partir de la mi-saison, il n'y plus de Moto-Critiques, sauf pour les deux derniers GP. Et ensuite, le MotoGP n'est plus rediffusé en différé à cause d'une loi anti- tabac. C'est pour ça aussi je pense qu'ils ne mettent plus de publicités pendant la course. Par contre, je suis d'accord pour le SBK. ;) |
Moi le commentateur de NT1 (coisqaud) il me saoule, il arrete pas de s'emballer, il confond pedrosa et lorenzo, il parle trop vite...etc , je trouve ca vraiment désagréable, il parlerait pas du tout ça serai bien mieux.
|
Citation:
|
Ils n'ont pas mis de Moto-Critiques parce qu'il n'y avait pas de Moto-Criiques. ;) Tout simplement. Si cela avait été le cas, Xor aurait déjà posté la vidéo. ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33. |