![]() |
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Citation:
|
Citation:
Maintenant il faut plus qu'il se fixe sur le championnat car c'est pas impossible, mais très dur. Il faut qu'il aille de l'avant et qu'il dé vellope cette honda |
Citation:
Tu vaut pas mieux que Rémy Tissier :D:D:D |
Course insipide et je rejoins l'avis de Pasky sur la réalisation pendant la course. La bagare se situait pour la 6ème place et on en a rien vu pendant le dernier tour alors que les places étaient largement figée en tête.
J'espère que la clinica mobile trouvera ce dont Stoner souffre. Mis à part ça, il fait quand même une bonne opération en finissant 3ème dans des conditions difficiles. Hayden semble avoir trouvé quelques solutions et sans un soucis avec son guidon qui se détachait aurait peut etre pu mieux finir. Je ne comprends pas trop la pénalité pour Elias. On a déja vu pire auparavant sans sanction aucune. Toseland s'est fait tiré les oreilles par les boss japonais. Son gros soucis semble être la mise au point. Il s'en sort bien cette fois ci. A voir pour la suite mais son avenir semble plus en SBK. Bravo à Rossi qui a été le patron de cette course. Lorenzo a bien compris sur la fin qu'il ne le rattraperait pas et a assuré sa seconde place. Grosse déception pour les deux hondas. Pedrosa est maintenant assurément out pour le championnat. Deux chutes sans explications, étonnant aussi. Pourquoi tout simplement pas une erreur du pilote? Vivement Laguna seca |
De toute façon chez Honda depuis que Rossi est parti ils n'arrivent pas a developper leur meule
Hayden a beneficié de la mise au point de la rc211v par rossi Pedrosa est pasm auvais mais ils se blesse pendant le developpement y a pas vraiment un pilote leader pour le developpement comme rossi chez yam ou stoner chez ducati d'ailleurs ducati ils essayent de rendre leur moto plus homogene au detriment de stoner je pense |
que du bonheur ce week-end ,4 Yamaha dans les 6 premiers,100éme de Rossi.
Pedrosa qui sera champion le jour ou je revendrai mon R1 pour une Harley:D:D:D Ducati qui a interet que Stoner se remette vite parce sinon la fin de saison va longue,très longue. Gibernau qui a bien fait de revenir enfin que du bonheur:D:D |
Citation:
Pedrosa n'est pas un pilote qui chute souvent habituellement. l'addition de ses pépins physiques, qui l'empèchent de s'entrainer depuis plusieurs mois, et les problèmes du duo Honda/bridgestone portent à mon avis une certaine responsabilité dans ses chutes à répétitions. Maintenant Dovi qui commenceait à se rapprocher du rythme de l'espagnol à chuter lui aussi. Quant aux Honda privées, leurs pilotes ne vont pas aussi vite que les pilotes Repsol et c'est peut-etre quant on la pousse dans ses derniers retranchements que la honda devient sournoise.... Avis perso bien entendu |
Citation:
|
Citation:
Me traiter de Tissier!!! Tu as franchi les bornes des limites:D Pour Elias, ce qui se passe, c'est qu'il n'est pas plus con que ça, il entend les rumeurs comme nous, et peut être même vient il sur ce fofo de temps en temps....alors il se dit qu'il faudrait peut être penser à faire un truc avec sa machine semi-officielle, sinon, il va se retrouver piéton. D'où la course pas toujours très réflchie du garçon..... Pour Toselan, la relative bonne course, est plus due (selon moi) au fait qu'il connait bien Assen et y a souvent brillé. Il est tout de même assez loin des autres Yamaha... |
Citation:
pour ducati je ne sais pas si le fait de rendre la ducati plus facile dessert casey. il a les évolutions qu'il demande je pense. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |