![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Citation:
Dit autrement, les pilotes en Bridgestone pouvaient sortir plus vite des virages et arrivaient donc à une vitesse plus élevée au niveau de la cellule :p |
Citation:
|
Citation:
Pour conclure, plus tu sors fort d'une courbe, plus tu arriveras vite à celle d'après (et ça pas besoin d'être en motogp pour le voir, à mon niveau et pour pas mal d'autres pilotes en france c'est le cas)... |
Citation:
Je répète que sur les circuits où les pilotes Bib se plaignaient de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulaient avec leur pneu avant, particulièrement de ne pouvoir tenir les freins sur l'angle, donc obligés de freiner plus tôt, c'est là qu'ils avaient les moins bonnes vitesse mesurées.. |
la je suis d'accord... seulement la cellule n'est pas positionné sur tout les circuits à l'entré de la zone de freinage... je crois même qu'a barcelone, les ingénieurs disaient que les vitesses relevées étaient moins importantes que les vitesses absolu atteinte, car la celule était positionné un peu avant de prendre les freins (donc entre la prise de frein et la cellule quelques km/h en plus)... si tu vois ce que je veux dire ;)
|
Ben... je regardais en 2008, Lorenzo avait plus souvent une vitesse de pointe supérieure à Rossi que l'inverse, et c'est à mon avis la seule façon de comparer, les 2 mêmes motos avec des pneus différents. Parce que comparer les vitesses de pointes de motos différentes....
|
Citation:
En étant placée plus éloigné du point de freinage, les vitesses sont fausses, mais au moins, elle ne sont pas polluées par le freinage. |
Plus tétu, tu meurs :bad:
Ah, tu peux dire la même chose de nous ??? ;) |
Citation:
|
Xleu pourrait peut etre nous donner un avis éclairé à ce sujet ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |