![]() |
Re : Présentation MotoGP 2010
Citation:
|
Citation:
et la reconduction éventuelle du 48 complètement écartée (alors que c'est sous ce numéro que la plupart de ses fans l'ont vraiment découvert !!)... Puis d'abord, pourquoi abandonner le 48 ? Trop sujet à confusion ?? :boutons: De toutes les façons, on a évité le 23 et c'est très bien... 48 et 99 ça changeait rien : ça vient toujours après le 46 !!!:D Citation:
D'ailleurs, en la matière, c'est lui qui a tout inventé !!!:D :yes: C'était RoadRider, en direct sur "RadioLang'dePut", et qui commence à trouver le temps vraiment, mais vraiment, super long !!!:yes: |
Citation:
M. Amatrian après avoir été viré par Lorenzo, a eu des problèmes avec la justice Espagnole....Il aurait proférer des menaces de mort à l'encontre du Majorquin. On comprend pourquoi Lorenzo a voulu changer de N° :D |
De toutes façons, qu'ils aient un numéro imposé ou pas, en petit ou en grand, sur fond jaune ou sur fond blanc blanc, etc... on s'en fout!
Avec au mieux une vingtaine de pilote sur le plateau, celui qui n'est pas capable de retrouver son pilote fétiche dans le tas, ben il ferait mieux de suivre le championnat de pétanque... |
Citation:
D'ailleurs Tissier serait bien en commentateur de pétanque, (ou de ce qu'il veut d'ailleurs):diable::diable: Pour ce qui est du sondage auprès des fans de Lorenzo, au sujet de son N°, je pense que c'est plutôt démagogique, et marketing...;) Oui, je sais, je vois le mal partout:yes: |
Citation:
|
Peut importe si les pilotes font leur numéros -:) y'a que le N°1 qui est beau ,d'ailleur on devrait le rendre obligatoire et pas sur un coin de la combi du casque ou de le fondre dans le numéros fétiche du pilote ,Ago n'a porté qu'un numéro le 1 y pouvait pas faire autrement -:)
|
Citation:
|
Les tests de sepang seront dispo pour 4€99 sur motogp.com
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |