![]() |
Re : Motogp.com
Citation:
|
Citation:
ils sont soporifiques sur NT1 mais alors c'est quelque chose, on dirait les commentateurs de TF1 pour la F1. on était 5 potes a regarder et tous du même avis mais enfin il en faut pour tout les gouts:) |
Citation:
Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que sur NT1 il se trompe tout le temps de pilote lorsqu'un d'entre eux chutent... Je ne sais plus à quel course cette année, ils ont réussi en l'espace de 1 minutes à se tromper deux fois ! Lorsque Dovi avait chuté ils ont gueulé: << LORENZO a chuté !!!, HA NON, c'est DANI PEDROSA !!! >> 30 secondes plus tard : << HA MAIS NON, c'est DOVISIOZO !!! ANDREA DOVISIOZO !!! >> A la limite confondre entre deux pilotes de la même équipe, ok, ça peut arriver, mais là confondre entre un pilote Yam et du HRC faut le faire quand même... Même Tissier ne nous l'a jamais faite celle-là !!! :non: En plus si vous écoutez bien, on pourrait croire que ce sont des pro-Lorenzo, et l'année dernière à Brno, ils ont hurlé que Rossi était tombé (et limite ils étaient content) alors que c'était Lorenzo qui venait de chuté, et ça se voyait très nettement aux images... Mais bon... :non: Tissier et Monneret sur Eurosport c'est peut-être pas les meilleurs commentateurs du monde certes, néanmoins selon moi, c'est ce qui se fait de mieux en France... (faute de concurrence il est vrai...) Et dans mon entourage, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais bon, comme tu dit Thizabou, les goûts et les couleurs.... |
Citation:
Cette année je n'ai regardé que le GP de Laguna sur NT1, c'est vrai ce n'est pas comme Tissier, il est plus soporifique, il ne nous fait pas vibrer. Alors certains n'aime pas Tissier parce qu'il gueule toujours mais au moins on ne s'endort pas. Mais bon quand un pilote chute, Tissier met aussi du temps avant de le reconnaitre. Et ce qui pour moi joue énormément dans les courses, ce sont les itw de Monneret ou Turco, les dernières news quand un pilote chute (par exemple quand Randy s'est cassé la jambe, NT1 en fin de GP ne savait pas ce qu'il avait). Mais ça NT1 ne peut rien faire, manque de moyen, ils diffusent déjà les GP c'est bien |
les cabines de présentateur sont horribles, souvent petites, très souvent mal placées, et quasiment à coup sur muni d'un écran 36cm....
ce qui explique les difficultés qu'on les présentateurs à reconnaitre les pilotes... promis j'essaie de faire des photos à Brno de la cabine Eurosport (sous réserve d'y être convié bien sur) |
Citation:
Ca permettra de nous donner une idée des "conditions" de travail de nos chers commentateurs... Cela peut-être intéressant, et peut-être même que certains d'entre nous deviendront un peu plus indulgent envers eux... |
Citation:
Mais d'accord avec toi, avec une tv 36cm difficile de tout voir et de commenter. Mais pour NT1, sont-ils sur le circuit ou commente-t-il depuis Paris? |
Citation:
Autant dire que ce ne sont pas du tout les mêmes moyens qu'eurosport. Certe, les commentaires ne sont pas terribles, mais d'une part ils se sont largement améliorés par rapport à l'année dernière, autant l'année derniere, ça soulait bien, autant cette année, ça se regarde quand même et d'autre part, ils diffusent pour un public de néophytes, donc forcément, s'ils se mettent à sortir les anécdotes de Tissier ou Monneret, personne n'y comprendrait rien. Je pense qu'ils ont au moins le mérite d'être là et de diffuser les grand prix gratos. |
Dommage que vous n'ayez pas Club RTL en France car avec Didier de Radigues et son acolyte (ça change régulièrement mais des fois y a Pierre Van Vliet, ancien commentateur de F1 sur TF1 et qui s'y connaît au moins aussi bien qu'en caisse) ils ne racontent pas de conneries, en tous cas pas trop).
Et surtout sur leur site où les essais sont aussi diffusés, c'est encore mieux : Il n'y a aucun commentaire :content: Sinon, j'aime encore bien Tissier et Monneret même si Tissier raconte beaucoup de conneries au moins y a de l'ambiance. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |