Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

pool 28/05/2011 09h51

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par Xor (Message 467463)
Une question : RDP tombera t il moins souvent en CRT ou en SBK ? :boutons:

il arretera de tomber quand il se remettra a comprendre qu'il ne peut pas jouer la gagne, qu'il doit se contenter d’être après le top 4

danlos 28/05/2011 13h32

Tout dépend de son feeling avec la moto. Avec la Honda en 2009 et 2010, il n'a quasiment pas chuté (4 résultats blancs en deux saisons) par contre sa première année dans une nouvelle équipe, il est toujours pareil: 2006 avec Kawa, 2008 avec Honda et 2011 avec Ducati. Le seul problème c'est qu'il avait des contrats de 2 ans et là...

Xor 28/05/2011 14h14

Je persiste à penser qu'avoir fait des économies en se débarrassant de Yves De Maria va a terme lui couter cher... Tout le temps où celui ci l'a coaché, il n'est quasiment plus tombé et a fait de très belles places. Alors maintenant qu'il est chez Pramac, qui fabriquent les meilleurs sièges éjectables du MotoGP... :boutons:

bySR 28/05/2011 14h24

Citation:

Envoyé par Xor (Message 467572)
Je persiste à penser qu'avoir fait des économies en se débarrassant de Yves De Maria va a terme lui couter cher... Tout le temps où celui ci l'a coaché, il n'est quasiment plus tombé et a fait de très belles places. Alors maintenant qu'il est chez Pramac, qui fabriquent les meilleurs sièges éjectables du MotoGP... :boutons:

Alors là je suis totalement d'accord !! c'est une erreur importante dans la suite de sa carrière. Pour une fois , on sentait Randy pouvoir faire quelque chose de bien mais il a fallu prendre cette décision.

Je suis sûr qu'il a un fort potentiel , et j'aurais aimé le voir une saison sur une moto officiel..

Est-ce Pramac se concentre plus sur l'écologie apporté par leurs soins ou leurs motos qui ne marchent pas ?

Je suis pas trop fan du personnage mais allez randy casse moins tu économiseras et peut-être tu pourras reprendre Yves ...

danlos 28/05/2011 14h41

Pour Demaria, il ne reviendra pas, il est maintenant en Motocross avec l'équipe Kawasaki.
Mais bon, il a fait un choix, il faut le respecter, je pense que ce n'est pas pour l'argent mais pour des raisons plus personnelles... C'est comme au tennis, tu peux bien être la meilleure équipe de double au monde mais le jour où les avis divergent, c'est fini et les 2 peuvent être perdant.

bySR 28/05/2011 14h49

Citation:

Envoyé par Xor (Message 467572)

Citation:

Envoyé par danlos (Message 467583)
Pour Demaria, il ne reviendra pas, il est maintenant en Motocross avec l'équipe Kawasaki.
Mais bon, il a fait un choix, il faut le respecter, je pense que ce n'est pas pour l'argent mais pour des raisons plus personnelles... C'est comme au tennis, tu peux bien être la meilleure équipe de double au monde mais le jour où les avis divergent, c'est fini et les 2 peuvent être perdant.

Je veux bien être d'accord mais au vue du travail positif porté par Yves en seulement 1saison , je doute qu'ils avaient déjà des divergences entre les deux.. Je sens vraiment + un malaise financier qu'autre chose !

xleu 28/05/2011 16h16

Citation:

Envoyé par bySR (Message 467588)
Je veux bien être d'accord mais au vue du travail positif porté par Yves en seulement 1saison , je doute qu'ils avaient déjà des divergences entre les deux.. Je sens vraiment + un malaise financier qu'autre chose !

c'est bien une raison personnelle et non financière...YDM faisait trop d'ombre à RDP...

bySR 28/05/2011 16h23

ok merci de l'éclaircissement ... il a déconné sur ce coup randy !!
c'est dommage quand même d'en être arrivé là ..
Maintenant en y repensant , d'aller en Sbk pourrait l'assagir un peu.

benben 28/05/2011 16h28

Citation:

Envoyé par bySR (Message 467575)

Est-ce Pramac se concentre plus sur l'écologie apporté par leurs soins ou leurs motos qui ne marchent pas ?

Pramac, forcément ils ont les motos les plus écologiques du plateau, en général elles font beaucoup moins de tours que la concurrence, moins d'essence consommée, moins de pneus usés, plus écolo, CQFD

:D:D:D

loicalex 28/05/2011 18h02

Citation:

Envoyé par xleu (Message 467616)
c'est bien une raison personnelle et non financière...YDM faisait trop d'ombre à RDP...

Ouais j'ai compris, en gros il a essayé de se taper sa femme...

:sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.