Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

Z1000 02/07/2011 00h10

Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]

De toute façon qui qui ce soit, je trouve cela dommage, car ça n'apporte rien de bon ....
Comme dis plus haut, la meilleure réponse est sur la piste ....

pechos1 02/07/2011 00h20

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 479263)
De toute façon qui qui ce soit, je trouve cela dommage, car ça n'apporte rien de bon ....
Comme dis plus haut, la meilleure réponse est sur la piste ....

Il aurait du faire quoi ? Faire l'hypocrite et lui serrer la main avec un grand sourire devant la caméra ?
La meilleur réponse est sur la piste, c'est clair j'suis d'accord avec toi . Mais le niveau pour répondre il va pas le trouver de suite .

Z1000 02/07/2011 00h48

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 479265)
Il aurait du faire quoi ? Faire l'hypocrite et lui serrer la main avec un grand sourire devant la caméra ?
La meilleur réponse est sur la piste, c'est clair j'suis d'accord avec toi . Mais le niveau pour répondre il va pas le trouver de suite .

L'hypocrite ... non bien sûr ... mais bon .... bref... de toute façon cela sera une histoire sans fin car il est impossible de mettre tout le monde d'accord.

Et t'inquiètes, il reste 11GP je crois, donc Pedro aura encore le temps de se "venger" sur la piste et peut-être plus rapidement que tu ne le crois...

danlos 02/07/2011 05h30

Stoner lui en rigole:D:D:D
Mais je suis d'accord avec la plupart ici. C'est tout simplement un manque de respect. Même si ce n'est pas ton pote tu lui sers la main. Pas besoin de sourire ou de faire de grands discours devant la caméra. Parce qu'une fois de plus celui qui va s'attirer les foudres de tout le monde est Pedrosa. Il montre face caméra ce que Simoncelli dit en conférence de presse depuis 2 mois et ce dont on n'avait aucune preuve.

valent45 02/07/2011 07h56

Citation:

Envoyé par danlos (Message 479279)
Stoner lui en rigole:D:D:D

Ca c'est vrai, le garçon ne se prend pas la tête en dehors de la piste, on l'avait déja vu mort de rire lors de la conférence du GP de Malaisie l'année dernière lorsque Lorenzo s'expliquais sur la baston avec Rossi au Japon.

steph26 02/07/2011 08h05

Bien sur je vais prendre la défense de Dani. Perso, j'aurais fait pareil et d'ailleurs je fais pareil avec certains membres de ma famille (on ne choisi pas sa famille).

Je vois pas pourquoi il devrait faire l'hypocrite sous prétexte que ce sont des sportifs. Le mec il lui a pourri sa saison, bah normal qu'il refuse de lui serrer la main.

Casey il sourit peut être parce que lui aurait bien aimé réagir comme ça à Jerez. Parce que désolée mais il l'avais mauvaise quand Rossi l'a fait tomber mais devant les caméra il a fait celui qui s'en foutait alors qu'on voyait bien qu'il riait jaune.

Voila ce n'est que mon avis pas objectif du tout, mais j'aurais fait la même. Tout le monde va me tomber dessus mais pas grave j'assume :) Pis on a le droit de s'exprimer quand même ;)

pechos1 02/07/2011 09h00

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 479266)
L'hypocrite ... non bien sûr ... mais bon .... bref... de toute façon cela sera une histoire sans fin car il est impossible de mettre tout le monde d'accord.

Désolé Z1000 mais y'a pas de bref. J'ai jamais été partie de tailler un pilote ou un autre pilote sur un accrochage . Et je le répète ,après l'accrochage du Mans ma réaction n'a été en aucun cas de tailler Simoncelli mais de m'inquieter pour Dani . Et même avec le fan club je me suis un peu accrocher à cause de ça .

J'essaye toujours d'être objectif. Exemple après assen et bah j'ai bien dit que Lorenzo racontait n'importe quoi . Si j'étais si aveugle que ça j'aurais pu dire " oui oui Sic est un fou " alors que c'était un fait de course , comme au Mans d'ailleurs ( même si cet accrochage est un peu litigieux:))

Au lieu de prendre cette vidéo au second degré on m'est rentré dedans.Pas de soucis . Si certains ici veulent faire la leçon de moral à chaque fois, bien on va la faire et on va beaucoup moins rigoler ;)

ps: y'a eu des propos bien plus abérrant que ça y'a pas longtemps et on en a pas fait toute une histoire

steph26 02/07/2011 09h27

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 479286)
Et même avec le fan club je me suis un peu accrocher à cause de ça .

Bah heureusement que tu n'étais pas au Mans, car on se serait accroché aussi tous les deux voir trois avec ma soeur :)

vince 02/07/2011 10h08

Ouah... 14 pages de posts et les qualifs n'ont même pas encore commencé!
Va falloir que les modos fassent des topics "paddock" + "essais/qualifs" + "course" + "conf de presse" si ça continue...:bad::bad::bad:.

Tout ça pour dire que si comme moi on s'intéresse au MotoGP pour les courses et les faits en piste, on va tout doucement devoir lire une page sur trois à partir de la page 20... en espérant tomber sur les bon posts:bad:

valent45 02/07/2011 10h14

J'espère que Rossi ne vas pas chuter ce matin :yes::yes::yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.