![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Citation:
néanmoins comme il le dit lui même dans son itw ce soir, demain ça peut aller quand même sensiblement plus vite et ça sera dur d'accrocher une bonne qualif, j'ai bien aimé son commentaire d'ailleurs qui disait que ça ne comptait pas trop pour lui la seconde ou troisième ligne, ce qu'il cherche c'est la bonne allure, le bon rythme. mais quoi qu'il en soit à la régulière je ne vois pas trop comment il pourrait prétendre au podium. :non: |
Citation:
|
Citation:
Il l'a dit lui même, se battre avec les 3 tenors du moment, c'est impossible. Donc pour l'instant il vise de réduire l'écart et de se battre avec le second groupe d'hommes fort. Perso s'il fait une belle 4ème place ce WE, je signe tout de suite. Et qui sait, il a gagné plus d'une seconde entre ce matin et cet AM alors s'il pouvait trouver une autre seconde demain, ben ça serait proche de Pedrosa non !!!!! :yes::yes: Bon je sais on est encore loin de Noël .... :D:D |
Un pti message d'optimisme, dans cette journée merdique. Dani à l'air en forme.J'ai matté les essais cet après-midi ....... mais qu'est-ce qu'il a un style pure et coulée :amoureux: alors qu'il était entrain de battre son temps :fou:. Espérons qu'il continue demain dans la foulée
|
Citation:
|
Citation:
Non non, je reste persuadé que ce WE peut être un bon WE pour Rossi. (enfin pas mauvais quoi j'espère).... Et puis en course, on sait tous que c'est un vrai battant et s'il a réussi à gagner les 100ème pour se battre avec les Sic, spies et Dovi, je suis certain qu'il sera devant eux ..... si si si !!!!! :):) |
Citation:
Sinon, pareil, très content de la fin de séance de Vale. Il a bien progressé, c'est bon signe. PAr contre, hayden est loin, et avec quel machine ? J'ai vu qu'il a tourné sur la GP11, mais a t-il tourné aussi avec la GP11.1 ? Hopkins:content::content: Et du très grand Pedrosa aujourd'hui, phénoménal :content: |
Citation:
Mais non regarde le podium du mans, noel ca arrive plus vite que l on pense:content::):yes: Le rossi de course n est pas celui des qualifs si la machine est en marche le podium peut etre a la porté si il gagne encore une seconde demain!!! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |