![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
Et pour Hernandez ou Silva, si ils resteront des cas désespérés:):). Ellison lui peut seulement faire un ou deux coups en British Superbike, mais pas mieux:) |
Citation:
Comme disait une certaine Tina Turner " You're simply the best " jajaja |
Citation:
Citation:
(Pour ma part je suis supportrice de Louis Rossi, Andrea Iannone, Jules Cluzel, Valentino Rossi et Cal Crutchlow s est ajouté il n y a pas longtemps a ma liste) |
Citation:
"Yamaha hasn't decided; it's buying time," Dovizioso told Italian media. "I've already understood that meritocracy doesn't count so, despite my results, I already know that it's possible I may never have the factory bike. But I have alternatives - other teams and other makes - and I'm also considering something very different." J'aime bien Dovi, mais j'ai l'impression que quand il est en confiance il a tendance a trop parler et pas forcement d'une manière très respectueuse et qu'il ne sais plus trop ou est sa place. "Yes, that," Dovizioso said. "My objective in MotoGP is to get back on a works bike because only then could I aspire to get the results I still lack: to fight for the title. If I don't get that, then I might as well go for different experiences." LIEN |
Citation:
C'est vrai das tous les sports, mais aussi avec les politiques et autres peoples. |
Citation:
Cela dit, Dovi n'en est pas à son 1er coup d'essai, il ne manque pas régulièrement de tacler les autres à travers les médias, et on peut dire des fois qu'il pète un peu plus haut que son cul... Du moins c'est l'impression qu'il me donne à moi personnellement... Mais moi perso son attitude me dérange pas, et même au contraire... Ca met du piment... |
Le problème avec Dovi c'est qu'on le prend toujours en deuxième solution. C'est à dire qu'on veut X pour son équipe l'an prochain et au pire s'il ne vient pas on a Dovi sous le coude qui attend.
Parce qu'il y a deux ans, Honda prend Stoner mais ne s'occupe pas de Dovi qui a encore un contrat, du genre "on s'en fout, on verra bien ce qu'on fera de lui", l'an passé alors qu'Honda avait des déclarations comme "on a gardé Dovi car on était obligé mais en fin de saison il saute" on voit en aout-septembre-octobre que Dovi pourrait rester chez Honda avec LCR ou Gresini, "parce que il est troisième du championnat et nous ramène quand même des podiums". Et puis cette année, encore la même chose "si Rossi ne vient pas chez nous, ou si Spies n'est plus soutenu par Yam US, on prendra Dovi pour le team officiel, sinon on le laisse chez Tech3" alors qu'une fois de plus le Dovi à de très bons résultats. C'est pour ça qu'il parlait "d'un milieu non méritocratique". Et Yamaha se sait plus ou moins en situation de force car chez Honda, les deux pilotes officiels sont déjà annoncés et chez Ducati, ils ont du mal cette année. En parlant de l'option WSBK, il veut aussi dire "je peux très bien partir en WSBK si j'en ai envie, ce ne serait pas une punition ou une voie de garage pour moi". |
Citation:
|
Citation:
Supposer que les pilotes MGP vont atomiser tout ce qui roule en SBK est faux. Certains s'y sont cassés les dents (Barros, Nakano, Aoyama en ce moment, j'en passe et des meilleures), d'autres se sont bien adaptés assez vite (Checa, Melandri, Simoncelli qui signe un podium lors de sa pige...), d'autres ont ressuscité après un début de carrière vraiment pas flamboyant en GP (Laverty par exemple). Cal fait du beau boulot en ce moment en MotoGP, mais lors de son année en SBK il n'était que 5ème au championnat, soit son classement actuel en MotoGP! Cela dit, Dovi serait probablement un très gros client en SBK, ses freinages de trappeur... :amoureux: |
Citation:
Mais je suis d accord dovi sur une superbike avec les freinages de malades qu ils nous offre en motoGP ca serait:fou::fou::amoureux::amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |