![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Edwards...
Ce gars là est en train de passer dans l'anonymat mais c'est quelque chose de terrible... Alors que c'est peut-être le pilote le plus sympathique... On en oublierai presque qu'il fut champion en SBK et qu'il avait roulé sur une M1 d'usine au côté de Valentino Rossi... L'année dernière déjà c'était la saison de trop, mais là cette année... Pfffffiiiiouuuu... Il mérite tellement une meilleure sortie car ça se voit et ça se sent que c'est un bon gars. Et je pense que XLEU peut en témoigner... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tout a été dit , vivement la prochaine.:content:
Heu.... pas declaration de Stoner concernant son ami passé chez Yam ? :) |
Citation:
On oublie un peu vite qu'il revient de blessure, sur une machine qu'il ne connait finalement pas, et en ayant fait peu d'essai cet hiver. A mon avis, lui non plus faut pas l'enterrer trop tôt !!! |
Citation:
Maintenant qu'il est de retour aux avant-postes, il ramène un peu de spectacle mais ses petites piques aussi :) |
Citation:
Lorenzo aussi est coutumier du fait de se plaindre lorsqu'on le dépasse un peu trop "virilement"... Rappelez-vous, Motegi 2010 après la bataille entre Lorenzo et Rossi remporté par ce dernier avec des dépassements plus que viril... Après la course Jorge s'était plaint auprès de la Dorna et de Yamaha... Et avec Simoncelli aussi il en remettait une couche à chaque fois... Moi je pense qu'il vise les deux. Stoner & Lorenzo... Non ?! |
Bon premier GP, même si Lorenzo s'est assez vite détaché devant!
Pour moi, la meilleure surprise vient de Marquez. un départ un peu manqué sur le coté sale de la piste, mais il est bien revenu sans se précipiter et surtout est resté sur ses roues. Pedrosa doit avoir pris un petit coup au moral tout de même. D'accord le Quatar n'est pas sa tasse de thé jusque maintenant mais d'entrée de jeu se faire battre par son jeune coéquipier... Par contre, franchement ça me fait rire cette déclaration de Rossi! Pourquoi Marquez irait se plaindre d'avoir été dépassé ici alors que tout était propre! Bref juste de quoi alimenter et faire mousser... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23. |