Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16065)

webamanu 29/04/2013 13h51

Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]

Je suis fan de Schwantz, donc vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais je trouve que Puig en fait beaucoup pour pas grand chose et je voudrais juste rajouter que même si Kevin n'a qu'un titre 500 et encore il a certainement eu a cause de circonstances malheureuse, je rappelle que Kevin fait parti des légendes ce qui, n'est pas le cas de Puig et je peux donc comprendre la frustration de ce monsieur.

Enigma211081 29/04/2013 14h50

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 582674)
Je suis fan de Schwantz, donc vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais je trouve que Puig en fait beaucoup pour pas grand chose et je voudrais juste rajouter que même si Kevin n'a qu'un titre 500 et encore il a certainement eu a cause de circonstances malheureuse, je rappelle que Kevin fait parti des légendes ce qui, n'est pas le cas de Puig et je peux donc comprendre la frustration de ce monsieur.

Personnellement je ne suis pas plus fan de Puig ou de Schwantz, mais sur ce coup là Puig ne fait que défendre son "bifteck"...

Qui n'aurait pas fait de même s'il était "attaqué" ?

Et entre nous, les talents de pilotage de Puig n'ont absolument rien à voir avec ceux de Schwantz, bien sûr... C'est même incomparable...

Mais pour celui qui est d'être un bon "manager" de pilote, là par contre...

rossi59 29/04/2013 16h59

Maintenant schwantz n'a pas dit que pedrosa était un gros nul, au contraire qu'il avait du talent, mais tout siplement qu'il ne le voyait pas champion du monde avec puig à ses côtés!!! Il donne juste son analyse!!! mais a priori on n'a plus le droit de donner son avis en MOTOGP!!! c'est bien triste!!!

webamanu 29/04/2013 17h44

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 582696)
Maintenant schwantz n'a pas dit que pedrosa était un gros nul, au contraire qu'il avait du talent, mais tout siplement qu'il ne le voyait pas champion du monde avec puig à ses côtés!!! Il donne juste son analyse!!! mais a priori on n'a plus le droit de donner son avis en MOTOGP!!! c'est bien triste!!!

+1

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 582688)
Personnellement je ne suis pas plus fan de Puig ou de Schwantz, mais sur ce coup là Puig ne fait que défendre son "bifteck"...
Qui n'aurait pas fait de même s'il était "attaqué" ?
Et entre nous, les talents de pilotage de Puig n'ont absolument rien à voir avec ceux de Schwantz, bien sûr... C'est même incomparable...
Mais pour celui qui est d'être un bon "manager" de pilote, là par contre...

C’est vrai, quand on t'attaque faut se défendre, mais la c’est un peu comme si Kevin avait tiré une balle, voir une balle a lanc et que Puig lui répond avec une batterie de missile ! J'ai l'impression qu'avec COTA vs 34, Dorna vs 34 et Puig vs 34, fait pas bon s’appeler Schwantz en ce moment.

M'enfin, il peux toujours aller s'abriter chez son pote Valentino ! :D

Pasky 29/04/2013 19h34

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 582674)
, je rappelle que Kevin fait parti des légendes ce qui, n'est pas le cas de Puig et je peux donc comprendre la frustration de ce monsieur.

Si tu lis bien, il n'est en rien frustré. Il se sent attaqué injustement, et il met les choses au point. Ce qu'il dit est courtois, donc recevable.

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 582696)

Justement, il a le droit de donner son analyse, personne ne dit le contraire !
Mais si le grand Kevin à le droit de dire : " Dani ne manque de rien, mais il a des choses en trop, comme Alberto Puig. " Alors Puig à le droit de le renvoyer dans ses 16 mètres, ce qu'il fort adroitement et fort intelligemment.

adrien 30/04/2013 03h33

Indo fait des émules :D

http://www.motogp.com/fr/news/2013/k...s+alberto+puig

danlos 30/04/2013 07h22

Citation:

Envoyé par adrien (Message 582794)

C'est quand même surprenant de voir cette lettre sur le site motogp.com. De quoi se mêlent-ils? Ils veulent vraiment que cette lettre soit lue par le plus grand nombre... Ce n'est pas le rôle de l'organisateur de publier les critiques d'une personne sur une autre. Que ce soit dans un journal espagnol, c'est normal, mais pourquoi sur le site de la DORNA??

Petite question à ceux qui ont suivi l'affaire Schwantz-COTA: la Dorna était du côté de COTA, non? Ce qui expliquerait cette article sur motogp.com:)

rossi59 30/04/2013 09h46

Quand on lit la réponse de puig, on s'apercois bien que puig passe plus de temps a défendre Dani plutot, que de se défendre lui même, alors que schwantz n'a pas vraiment attaqué Dani.
C'est pour ca que je trouve la réaction de puig un peu démeusurée!!!!

angeus 30/04/2013 09h49

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 582807)
Quand on lit la réponse de puig, on s'apercois bien que puig passe plus de temps a défendre Dani plutot, que de se défendre lui même, alors que schwantz n'a pas vraiment attaqué Dani.
C'est pour ca que je trouve la réaction de puig un peu démeusurée!!!!

J'avoue que la déclaration de puig est assez excessif mais il a quand même remis les choses au point.

Indorae 30/04/2013 09h54

Citation:

Envoyé par adrien (Message 582794)

Je viens de voir... :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.