![]() |
Re : Intersaison 2013/14
https://pbs.twimg.com/media/BhZHIKVCIAEf_kZ.png:large
Poum les résultats!! Alors là, je ne sais pas qui aurait parié là dessus!! A part que Ducati a du passer en Open, que Lorenzo et Pedrosa doivent toujours être en vacances :) Donc ceux qui vont dire que les Open c'est comme les CRT, j'ai envie de dire que les résultats nous prouvent le contraire... On risque d'avoir des surprises cette année en début de saison. D'un autre côté, c'est pas plus mal.:) |
toujours trois espagnols devant un italien :D
par contre, c'est vrais que la perf des "open" risque de nous surprendre, a voir si c'est toujours le pneu qui fait la différence :boutons: |
Citation:
|
Bon après il faut dire aussi que ce matin, beaucoup de pilotes ne tournaient pas car la piste était sale.
Il suffit de voir la différence de chronos entre aujourd'hui et la première séance d'il y a quinze jours. |
Ils sont pas contents chez Yam :boutons:
Citation:
|
en gros pour résumer,comme on avait pas s'en apercevoir l'an dernier a Philip island, les Bridgestosne .....c'est de la grosse daube :bad:
|
Citation:
|
Ce que je trouve complètement con dans la réaction de Bridg', c'est que Lorenzo demande de reprendre les pneus de 2013. Ce n'est pas comme s'il demandait de nouveaux pneus, parce que ceux qui existent depuis 2-3 ans ne lui vont pas. Là, ils doivent bien pouvoir produire encore les pneus de l'an passé.
Logiquement, Bridgestone devrait s'adapter aux demandes des équipes. Bref, vivement le retour de Michelin pour montrer la supériorité de la France (oui ce ne sont pas nos pilotes qui vont faire briller le drapeau cette année):):) |
Citation:
Donc, pas de conclusion hâtive sur ces résultats selon moi |
Citation:
Et puis de la part de Yamaha c'est un peu facile et simpliste de pointer les pneus du doigt, quand on voit que Pol Espargaro est devant les usines, que Pedrosa est derrière Lorenzo... donc, faut juste qu'ils règlent la moto un tant soit peu avant de parler de saison en danger. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39. |