![]() |
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
https://www.youtube.com/watch?v=VjaztcjeENo Un traducteur italien dans le coin ? Car Carmelo à l'air un peu embarrassé haha
|
Citation:
Traduction que j'ai trouvé en anglais. |
Citation:
Citation:
Pis tous les pilotes ne sont pas comme ça, et oui, je suis très loin d'être un top pilote, c'est pour cela que j'ai arrêté (lol) bon, je vous dis à l'année prochaine, je lirai dans mon coin en essayant de ne pas répondre même si pasky ne dit (presque) que des conneries :D espece d'anti Rossi ;) :p |
Rossi est encore extra plus balaise que je pensais, très très fort :D
Ce n'est pas parce qu'il pose cette question à Ezpeleta que cela lui donne raison...;) Mais il le fait pour ainsi dire prouver sa bonne foi, et comme par hasard, devant les caméras De la même façon je peux dire (oui, ok, ça porte moins) hein ? vous avez vu le comportement de Rossi ? Qu'est ce que je vous avais dit hein ? Que la déclaration d'Australie était la première étape d'un stratagème visant à décrédibiliser Marquez et dévaloriser le titre de Lorenzo... hein? hein ? qu'est ce que j'avais dit ? On en parle plus tard passez me voir... enfin non, venez pas, ou alors pas tous en même temps :):) Oui je caricature parce que Vale me fait vraiment rire de bon cœur. Perso je l'aime bien, et je reste admiratif de ce qu'il est capable de faire en dehors de la piste (sur la piste aussi d'ailleurs) Là il a réussi a retourner la situation, n'oublions pas tout de même que le mauvais geste c'est lui l'auteur. On ne va pas recommencer avec il avait raison car l'autre petit con le méritait etc... Ce que je veux dire, officiellement, il est le fautif, il est puni et au final ce sont Marquez et Lorenzo qui souffrent de la situation... Certains diront "bien fait", je ne dis pas le contraire, mais avouez que Valentino maîtrise la communication :) |
saluts
Course de Moto3 pas mal Oliveira assure, Kent champion mais pas impressionnant sur la deuxieme partie de la saison. Comme je l'ai dit l'annee prochaine ce sera loin d'etre facile pour lui Moto 2... zzzzz Moto GP : du vol pur et simple. A croire que Marquez avait une moto bridee pour aller chercher Lorenzo, et quand Pedrosa essaye de le doubler, il le bloque. Bravo, ca donne envie. |
Citation:
Si tu viens pas me reprendre, à quoi ça sert que je dise des conneries :p |
Citation:
Faut arrêter avec Pedrosa qui devait gagner, qui est le plus fort et de l'enfoiré de Marquez qui ne veut pas le laisser passer. C'est marrant, ça fait 10 ans qu'on entend de partout que Pedrosa est nul en baston, qu'il perd toujours, qu'il ne mérite pas le titre et encore moins une machine officielle, et là aujourd'hui ça devient le meilleur pilote du plateau. Pourquoi on ne pourrait pas dire que Pedrosa une fois de plus n'a pas réussi à gagner un duel? Comme souvent il passe 5 secondes devant mais au final ne gagne pas le duel. Ah non, ça c'est seulement quand ce n'est pas face à Marquez. :) |
Citation:
Il vient de perdre le titre, et tout sourire il chope le Carmelo pour bien lui faire rapidement comprendre son point de vue..... Enorme.... mais je crois aussi que c'est pour ça qu'il est aussi populaire... sa manière de faire... (bon peut-être pas pour tout le monde après PI :p) :D |
il lui dit :
"je te l'avais dit jeudi, que de la merde" ils sont beaux : http://nsm08.casimages.com/img/2015/...9613733946.jpg |
Citation:
Et merci Danlos pour la trad ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |