![]() |
Re : Avenir de Tech3
Citation:
- le test de Yonny ne serait pas renouvelé - Hafizh, le malais, était -en plus de l'argument potentiel- géographiquement parlant fortement pressenti en Thaïlande Je trouve que finalement c'est le meilleur choix pour plein de raisons (Pasky, Cinquante en ont déjà cité donc je radote :p): - pilote en devenir dont la progression est constante - pilote qui n'est pas en bout de course ou qui a déjà pris le mur de la MotoGP (ex: Lowes, Elias) - pilote à fort potentiel politique (nationalité) et financier (sponsors dont Petronas) Bien mieux que Beaubier (incapable de battre Elias comme le dit Hervé Poncharal), Hernandez (aucun top 5 en carrière), Aegerter (plafonne depuis quelques années), Pasini (un poil vieux et a déjà roulé en MotoGP avec les CRT sans succès) ou d'autres. |
Bon et bien çà parait mieux que ce que cela aurait pu être... Après il y avait Jean-Michel Bayle, mais il est sur le bateau de sa femme... :D
En tout cas, c'est tant mieux pour Hervé et tout le team qui va pouvoir reprendre une activité normale.... ou presque ! |
Citation:
Il a fait quelques beaux résultats. En 2009, sa dernière "vraie" saison, il termine 7ème du championnat ! En 2010, "rétrogradé" en moto2, il obtient le titre. Cette année là, Ianonne est 3ème, Lüthi 4ème, Redding 8ème. Donc, ok Elias n'est pas l'avenir de Tech3, mais on ne dit pas de mal de mon chouchou :diable: |
Citation:
|
Citation:
On ne touche pas à Elias ! :diable::) |
Je crois que j'aime encore moins elias que melandri et pourtant je l'aime pas
|
Je ne vois pas ce que tu reproches à Elias.
En revanche, je suis comme toi, pas fan du tout de Melandri. Il cumule l'air prétentieux, les pleurnicheries et les excuses en carton. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Non seulement Elias gagne devant Rossi à Estoril, mais ce même Elias percute Rossi à Jerez. Ce dernier chute et termine 14ème. Elias est celui qui en grande partie est responsable du non-titre de Rossi en 2006. |
Elias c'est le mec qui branle rien de la saison et arrive le moment ou ca devient chaud pour l'année suivante il te sort un bon résultat pour s'assurer un contrat et des que c'est signer il branle.plus rien
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |