![]() |
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
IL EST DE RETOUR POUR PORTIMAO!!!
Voilà l'info qui fait plaisir de bon matin :) |
Pas sur que cette nouvelle soit accueillie avec pareil enthousiasme par certains sur la grille ;)
|
Préparez les carénages de rechange, ça va bastonner
|
Finie la rigolade, les vacances sont terminées pour l'ensemble du plateau !
Pol Espargaro qui appelait de ses vœux le retour de Marc Marquez va pleurer sa mère rapidement je pense :) |
Citation:
|
Citation:
C'est surtout que j’espère voir M.Marquez en pleine forme à Portimao. Mais au top je pense que ça va être un peu tôt. Quoiqu’avec Marquez il faut s'attendre à tout!https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif. Je l'ai déjà dit et je le répète: Je serai complétement admiratif s'il retrouve vite son niveau d'avant l'accident. |
Effectivement si Marquez se place devant Pol ce dernier ne perdra qu'une seule place, c'est peu :)
Le vrai problème de Pol sera l'écart qui le séparera de la moto de Marquez , dès que celui ci retrouvera 100% de ses capacités. Cela pourrait se produire dès le premier GP auquel Marc Marquez participera... |
Citation:
J'espère avant tout qu'il a effectivement retrouvé ses immenses capacités, physiques, mentales et de pilotage et si c'est le cas, je n'ai aucun doute au fait qu'il retrouvera très rapidement son niveau d'avant l'accident . Et si c'est le cas, comme son niveau était largement supérieur à celui de ses adversaires, il jouera encore devant, même si l'écart entre lui et les autres se sera (sans doute ou peut être...) réduit. Finit de rigoler tous ceux qui se voyaient champions ! :) |
Citation:
Sur ce, je vous propose deux sondages : |
Citation:
Il est indiscutable que Marc Marquez est très fort ! Il est presque "trop" fort. Mais le Marc Marquez 2021 est-il l même que celui de 2019ou de 2014 ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |