![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
désoler de te decevoir le non inscrit, mais rossi il a fait l'épicier sur se coup là !
|
Citation:
@:Le troll: inscrit toi c plus couillu. |
Citation:
:D :D :D alors qu'Hayden a attaqué comme un fou pour revenir sur Nakano :fou: |
Citation:
+1 avec little Rossi:D :D :D |
Tu sais des épiciés comme Rossi , j'aimerais en voire plus en motogp , et puis pour un épicié , 7fois champion du monde et peut etre 8fois , je t'épargne de te citer son palmarès , ca serait trop long , Rossi ce serait plutot alors un boulanger patissier , alors soyeux sérieux , sinon ton message me fait bin marrer , c'est déja ca!!! Sérieusement , tu ne suis pas les grand prix , c'est pas possible autrement , hihihihi !!
|
ah je suis mort de rire comment vous parté au quart de tour !
faut se detentre les filles vous aller choper un ulcére ou un cancer de l'anus ! demain quand le réveil il va sonner , c'est pas rossi ou hayden qui va se lever pour taffer a votre place ! faut relativiser ! c'est que du sport ! |
C'est que du sport , c'est bien ce que je pensais , demain je ne me lève pas , je suis en congé!!
|
on est un tiffosi ou on l'est pas:) ...moi en l'occurence j'en suis un grand:yes:
|
Ouais bah sur ce coup la, les fana de rossi vous faites fort.. Mais bon... Hum..
Sinon, bah moi je relève quand meme la belle perf de Nakano qui malheureusement chute en essayant de passer Gib'.. (pffioouut heureusement qu'il le fait pas tomber !!!), Belle perf' aussi de Melandri et de Elias qui sont très bien classés ! Capirossi, on en parle meme pas, il m'a vraiment fait plaisir, une belle victoire à son actif, et des pneus vrt très performants ! Rossi qui n'arrive pas a remonté sur capi.. mais attention on va pas vexer les fana de rossi, il a "assuré" evidemment... Hayden qui dégringole... Vraiment je comprends pas.. Soit c'est le moral qui ne tient qu'a un fil ou alors, les grands se sont vraiment reveillés en fin de championnat et Hayden ne peut plus suivre ! Pedrosa, Chapeau, toujours avec sa blessure, difficile de faire mieu... Après avoir loupé sont départ, il a fait une belle remonté (aidé par stoner et nakano, je dis pas le contraire !).. Gibernau bien placé depuis 3-4 GP.. Bref, un joli GP, mais pas beaucoup de dépassements ! Domage ! ;) |
Hayden qui dégringole , c'est logique , il doit en découdre avec des pilotes plus fort que lui , c'est pas plus compliqué donc c'est logique qu'il peine a suivre , quand a Pedrosa , certe il est bléssé , mais n'oublions pas que d'autres pilotes on eux leur part de blessures , donc pour moi c'est un peu facile de se cacher derriere sa blessure , cet avis n'engage que moi , sans vouloir offenser les Pedrosiste!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |