Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden champion du monde!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8615)

ced29 06/11/2006 22h01

Re : Hayden champion du monde!!

Je pense qu'un des principaux favoris l'année prochaine, c'est OJ;)

ok salut :wave:, je sors =>

Husky 06/11/2006 22h36

Citation:

Envoyé par thizabou
Rossi a fini vice-champion la premiére année

Et sur une 500 2T qui est beaucoup plus dure à exploiter:diable:

nenete37 06/11/2006 22h39

Husky je serai toi, je passerais par la présentation car si flo (la police) te tombe dessus !!;):D

Husky 06/11/2006 22h46

Citation:

Envoyé par nenete37
Husky je serai toi, je passerais par la présentation car si flo (la police) te tombe dessus !!;):D

J'ai de quoi amortir!:)

Pasky 07/11/2006 06h38

Citation:

Envoyé par Valentino46

PS: Pasky avec des si et donc sans les problème de Valé avec ces casses moteur etc...Il aurait eu bien plus d'avance au championnat et Capi aurait certainement été plus près en terme de point sans sa chutte à Barcelone...Pédrosa finit 5ème du championnat du monde pour ça première année, Valé avait fini Vice champion du monde dès sa première année(2000) et avec aussi pas mal de chutte dans la saison et surtout avec 16GP dans l'année et non pas 17 comme cette année...;)

Je ne m'explique pas bien,excusez moi. Quand je parle de statistiques, ce n'est pas mon opinion que je donne, ce sont des faits et des calculs faits par des mecs qui ne font que ça. Effectivement Vale a terminé 2ème sa 1ère saison de 500cc, mais sur l'ensemble de sa carrière, c'est Pedrosa qui est "devant". Je n'ai pas les chiffres ent tête (mais je les retrouverai), mais Pedrosa a un "profil" meilleur que Vale, jusqu'à maintenat. Pour rester devant en terme de statistiques, il va faloir que Pedrosa se bougec'est vrai.
C'est vrai que sans ses problèmes Vale aurait eut plus de point, mais c'es Pedrosa qui l'aurait chatouillé, pas un autre! Quand à Capi (que j'aime beaucoup), même sans son accident de Barcelone,il n'aurait pas pu prétendre à mieux avec ses Bridgestones, c'est lui qui l'a dit.

theophil 07/11/2006 11h55

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je ne m'explique pas bien,excusez moi. Quand je parle de statistiques, ce n'est pas mon opinion que je donne, ce sont des faits et des calculs faits par des mecs qui ne font que ça. Effectivement Vale a terminé 2ème sa 1ère saison de 500cc, mais sur l'ensemble de sa carrière, c'est Pedrosa qui est "devant". Je n'ai pas les chiffres ent tête (mais je les retrouverai), mais Pedrosa a un "profil" meilleur que Vale, jusqu'à maintenat. .

y'a eu un topic (que j'avais lancé je crois), sur ces stats apres 10 GP je crois, entre biaggi, rossi et pedrosa que l'on peut classer tous les 3 comme des phénomènes par rapport aux autres en terme de victoire, titre, podium ....
(je vais essayé de le retrouver)

trouvé :
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8037

Valentino46 07/11/2006 18h04

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je ne m'explique pas bien,excusez moi. Quand je parle de statistiques, ce n'est pas mon opinion que je donne, ce sont des faits et des calculs faits par des mecs qui ne font que ça. Effectivement Vale a terminé 2ème sa 1ère saison de 500cc, mais sur l'ensemble de sa carrière, c'est Pedrosa qui est "devant". Je n'ai pas les chiffres ent tête (mais je les retrouverai), mais Pedrosa a un "profil" meilleur que Vale, jusqu'à maintenat. Pour rester devant en terme de statistiques, il va faloir que Pedrosa se bougec'est vrai.
C'est vrai que sans ses problèmes Vale aurait eut plus de point, mais c'es Pedrosa qui l'aurait chatouillé, pas un autre! Quand à Capi (que j'aime beaucoup), même sans son accident de Barcelone,il n'aurait pas pu prétendre à mieux avec ses Bridgestones, c'est lui qui l'a dit.

oui je comprends Pasky88 mais je parlais pour la première année en 500/motogp Valé est aussi bien voir mieux...après c'est sur en stat sur toutes sa carrière Pédrosa est meilleur mais va t'il le rester???...

pierminator 07/11/2006 21h39

et les gars en parlant de stats,le plus fort c'est max car c le seul avec saarinen a avoir gagner des sa premier participation a un gp 500

Valentino46 07/11/2006 23h09

on parle sur une année complète(voir toutes la carrière jusqu'à présent)...pas sur une course;)

Alex 636 08/11/2006 12h29

Citation:

Envoyé par Valentino46
oui je comprends Pasky88 mais je parlais pour la première année en 500/motogp Valé est aussi bien voir mieux...après c'est sur en stat sur toutes sa carrière Pédrosa est meilleur mais va t'il le rester???...

+1

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.