![]() |
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
chez tech3 ils fument quoi ?
parce que 15 et 16 éme et ils sont toute l'équipe est satisfaite de poncharal à coulon. ça s'appelle de l'ambition ça! mais va falloir qu'ils se réveillent parce que le jour ou dunlop va fermer le robinet a pognon ça va leur faire tout drôle:) |
Magnifique course de Stoner :content: resisté à Rossi ce n'est pas rien mais c'est vrai que sa moto la bien aidé mais il a raison d'en profiter
Hopkins a aussi fait une tres belle course et je pense qu'il aurait pu passer Pedrosa s'il n'était pas blessé Par contre Randy faut qui comprenne qui peut pas faire 1er avec sa Kawa et que parfois il faut assuré sa place plutot que de vouloir aller chercher ceux de devant et aller dans le bac a sable Qu'il prenne de la graine d'Olivier qui lui va moins vite mais va au bout |
Citation:
|
Tite question, tu les choppe ou les déclarations des pilotes Mr Ducati ?
|
Ce furent de bien belles courses!!:content:
Stoner m'a étonné de constance et de propreté, s'il arrive a être régulier il peut facilement jouer le titre. Par contre j'ai rien compris à la Ducati, ste puissance de folie!! moi je dis qu'ils ont un moteur de 990cc dedans...:) Vivement Jerez!! |
Citation:
|
Pour Randy De Puniet c'est la schoumoune. Je n'arrive pas à comprendre.
Pour la Ducati, elle a été monstrueuse. Stoner mettait une de ces claques à la Yam de Rossi sur la ligne droite des stands. Je sais pas combien de km/h il lui rendait en vitesse max. Super 9ème place de Barros !!! |
la ducati mettait pratiquement 15km/h a la yam, c'est enorme a ce niveau de competition surtout entre equipe qui joue la gagne.
si stoner arrete de sauter en l'air et qu'il se decide a rester sur ses roues il va faire mal et rossi n'aura finalement pas que pedrosa a gerer mais les deux ducati en plus, sa chance c'est que hayden ne se fasse pas a sa brele de nain ça lui en fait un de moins pour le moment |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21. |