Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Qatar losail (8/9/10 mars) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9443)

thizabou 10/03/2007 19h06

Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)

chez tech3 ils fument quoi ?
parce que 15 et 16 éme et ils sont toute l'équipe est satisfaite de poncharal à coulon.
ça s'appelle de l'ambition ça!
mais va falloir qu'ils se réveillent parce que le jour ou dunlop va fermer le robinet a pognon ça va leur faire tout drôle:)

Bostrom 10/03/2007 19h08

Magnifique course de Stoner :content: resisté à Rossi ce n'est pas rien mais c'est vrai que sa moto la bien aidé mais il a raison d'en profiter

Hopkins a aussi fait une tres belle course et je pense qu'il aurait pu passer Pedrosa s'il n'était pas blessé

Par contre Randy faut qui comprenne qui peut pas faire 1er avec sa Kawa et que parfois il faut assuré sa place plutot que de vouloir aller chercher ceux de devant et aller dans le bac a sable

Qu'il prenne de la graine d'Olivier qui lui va moins vite mais va au bout

Claude14 10/03/2007 21h39

Citation:

Envoyé par Bostrom
Magnifique course de Stoner :content: resisté à Rossi ce n'est pas rien mais c'est vrai que sa moto la bien aidé mais il a raison d'en profiter

Hopkins a aussi fait une tres belle course et je pense qu'il aurait pu passer Pedrosa s'il n'était pas blessé

Par contre Randy faut qui comprenne qui peut pas faire 1er avec sa Kawa et que parfois il faut assuré sa place plutot que de vouloir aller chercher ceux de devant et aller dans le bac a sable

Qu'il prenne de la graine d'Olivier qui lui va moins vite mais va au bout

+ 1 ;)

Indorae 10/03/2007 22h04

Tite question, tu les choppe ou les déclarations des pilotes Mr Ducati ?

aurelien2A 10/03/2007 22h14

Ce furent de bien belles courses!!:content:

Stoner m'a étonné de constance et de propreté, s'il arrive a être régulier il peut facilement jouer le titre.

Par contre j'ai rien compris à la Ducati, ste puissance de folie!! moi je dis qu'ils ont un moteur de 990cc dedans...:)

Vivement Jerez!!

pechos1 10/03/2007 22h27

Citation:

Envoyé par thizabou
chez tech3 ils fument quoi ?
parce que 15 et 16 éme et ils sont toute l'équipe est satisfaite de poncharal à coulon.
ça s'appelle de l'ambition ça!
mais va falloir qu'ils se réveillent parce que le jour ou dunlop va fermer le robinet a pognon ça va leur faire tout drôle:)

Bah justement , ils ont pas d'argent et n'ont pas l'appui de l'usine Yamaha. De plus qu'elle équipe va vouloir se chaussé en dunlop.Dans l'absolu le résultat n'est pas super, mais pour eux oui.

pechos1 10/03/2007 22h32

Pour Randy De Puniet c'est la schoumoune. Je n'arrive pas à comprendre.
Pour la Ducati, elle a été monstrueuse. Stoner mettait une de ces claques à la Yam de Rossi sur la ligne droite des stands.
Je sais pas combien de km/h il lui rendait en vitesse max.
Super 9ème place de Barros !!!

pool 10/03/2007 23h05

la ducati mettait pratiquement 15km/h a la yam, c'est enorme a ce niveau de competition surtout entre equipe qui joue la gagne.
si stoner arrete de sauter en l'air et qu'il se decide a rester sur ses roues il va faire mal et rossi n'aura finalement pas que pedrosa a gerer mais les deux ducati en plus, sa chance c'est que hayden ne se fasse pas a sa brele de nain ça lui en fait un de moins pour le moment

Stoner27 10/03/2007 23h20

Citation:

Envoyé par Indorae
Tite question, tu les choppe ou les déclarations des pilotes Mr Ducati ?

elles viennent d'eurosport.

Valentino46 10/03/2007 23h41

Citation:

Envoyé par pool
rossi n'aura finalement pas que pedrosa a gerer mais les deux ducati en plus, sa chance c'est que hayden ne se fasse pas a sa brele de nain ça lui en fait un de moins pour le moment

Stoner je compte pas sur lui pour la championnat (Bridg n'est pas assez constant), par contre pour montrer le bout de son nez sur des courses comme l'a fait Capi lan dernier oui...et donc il prendra de très gros point a ceux qui joue le championnat, un arbitre de choix en quelques sortes...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.