Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Gp Shangai (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9719)

Peter44 06/05/2007 18h46

Re : Gp Shangai

Que va faire Nakano?? :'( C'est vraiment désespérant voir dégoûtant pour lui, il est vraiment pas aidé avec cette daube d'Honda... L'aurait mieux fait de rester chez Kawa...

#46#RossiFumi#46# 06/05/2007 18h46

Trés rarement ! Et on voyait bien une fusée rouge passer a coté de vale et je ne pense pas que cela soit du a l'inspiration !

Sinon moi j'vais au Mans ! J'espere un beau grand prix et surtout le beau temps !!!!!

Bostrom 06/05/2007 19h07

Citation:

Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Sinon moi j'vais au Mans j'espere le beau temps !!!!!

Nan demande pas trop :) :yes:

stephane 06/05/2007 19h20

bravo a randy qui a fais une belle course ! dommage qu'il n'est pas pu tenir sa 6 eme place jusqu'au bout , mais ça commence a venir est la kawa de mieux en mieux , vivement le mans !

#46#RossiFumi#46# 06/05/2007 19h32

Citation:

Envoyé par Bostrom
Nan demande pas trop :) :yes:

Si sio j'y crois !!!!! :)

GéantVert 06/05/2007 19h38

Oui vivement le mans et le beau temps avec de bonnes perf de nos français en souhaitant qu'il soit au complet :yes:

nofoot 06/05/2007 21h08

ouai bein pour avoir des perf des francais faut regarder dans les autres discipline moto le supercross le motocross l'enduro et l'endurance et pas du coté des gp vitesses:non:

psy31 06/05/2007 21h25

Citation:

Envoyé par nofoot
ouai bein pour avoir des perf des francais faut regarder dans les autres discipline moto le supercross le motocross l'enduro et l'endurance et pas du coté des gp vitesses:non:

Si Randy de Puniet continue à rester sur sa moto et à se battre comme il l'a fait aujourd'hui, il se verra proposer un guidon par une écurie avec plus de moyens que celle qui l'emploie actuellement.

pechos1 06/05/2007 21h29

Du talent il en a , il faut juste que la poisse le quitte et qu'il s'enlève des épaules la pression d'être le top pilote français en motogp. Pas facile à faire tout ça

chrisgaz 07/05/2007 06h59

Citation:

Envoyé par Peter44
Que va faire Nakano?? :'( C'est vraiment désespérant voir dégoûtant pour lui, il est vraiment pas aidé avec cette daube d'Honda... L'aurait mieux fait de rester chez Kawa...

il aurait mieux fait de rester chez kawa??? mais a l époque, a choisir entre une Honda michelin, et kawa bridgextone, il n y avait pas photo... sauf, que depuis le debut de saison, Honda n a pas produit une aussi bonne machine que les années d avant, Michelin se fait bousculer part bridgestone.... on ne s attendait pas a autant de changement.... perso, je suis ravi de voir que Honda y a perdu au change dans ce nouveau reglement, Michelin, qui domine depuis des années se fit battre par bridgestone, ca risque de donner de l envie a Dunlop.... comme quoi tout est possible...Ducati qui fournit un package tres competitif... l année prochaine, tout le monde va vouloir une ducati..... ca fait plaisir de voir ca.... c est la competition.... les suz ont progressés.... le podium de chine avec 3 marque differente.... 3 nationalité differente.... 2 manufacturiers de pneus differents.... m enfin.... j aime ce changement....ca bouscule les habitudes....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.