Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15086)

valent45 25/06/2011 16h22

Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]

Citation:

Envoyé par vince (Message 477706)
En fait le problème semble plus général : Les Bridgestone ne chauffent pas suffisament rapidement et beaucoup de pilotes s'en plaignent (voir aussile HRC lors des essais)!
Le monofacturier était prêt à faire venir des nouveaux pneus spécialement d'Allemagne avant la course, mais le réglement ne le permet que si il y a unanimité chez les pilotes, ce qui n'a pas été le cas ce WE!

Faudrait revenir a plusieurs marques de pneumatiques, la il y aurait de la compétition.

Jaya 25/06/2011 16h22

Citation:

Envoyé par angeus (Message 477703)
C'est toi qui le dit.

Chacun à sa version des choses.
:)

C'est ce que dit le tour par tour

http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_caf93d6f

Rossi a tourné comme une horloge aujourd'hui en 1:37:0, tandis que Dovi a tourné au départ en gros 1:35 et finit sur du 1:38 voire 1:39 dans le dernier tour

valent45 25/06/2011 16h24

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 477709)
Rossi a tourné comme une horloge aujourd'hui en 1:37:0, tandis que Dovi a tourné au départ en gros 1:35 et finit sur du 1:38 voire 1:39 dans le dernier tour

Ouais mais t'a vu l'état des pneus de Dovi a la fin de la course, c'est pour ca Rossi est toujours aussi fort dans la gestion des pneus.

kikou46 25/06/2011 16h25

Et quand je vois que le clan Ducati Rossi se félicite de cette 4eme place mais a 30 SECONDES de Spies:boutons:,je ne comprend pas:non:,ou alors il se contente de peu;) 30 SECONDES:boutons:

Cinquante 25/06/2011 16h29

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 477711)
Et quand je vois que le clan Ducati Rossi se félicite de cette 4eme place mais a 30 SECONDES de Spies:boutons:,je ne comprend pas:non:,ou alors il se contente de peu;) 30 SECONDES:boutons:

Tout est relatif.
A la suite des essais, il ne devaient pas espérer beaucoup mieux. :)

Z1000 25/06/2011 16h31

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 477711)

Ben c'est clair que c'est pas son niveau, mais quand tu sais que tu pars de la 11ème place, que tu n'arrives à rien avec ta moto et que tu finis 4...... ben demande à Elias s'il aimerais pas être à la place de Rossi.

Même si pour l'instant c'est pas le top et qu'il profite des faits de courses et qu'il est loin des 1er, ben en attendant, il fait comme Dovi, il est régulier et fini toujours ..... et donc marque des points non négligeable..... en attendant des jours meilleurs

little rossi 25/06/2011 16h36

et en regardant bien le classement général, il n'est qu'a 27 pts de Lorenzo alors pour un mec qui se traine avec sa ducati bah je trouve qu'il n'est pas si mal que ça ... n'oublions pas que l'on est déja au premier tiers du championnat et être a ce niveau de Lorenzo n'est finalement pas une si mauvaise chose ...

Rossifumi_46 25/06/2011 16h39

Ca me fait penser que mes potes se foutaient de ma gueule parceque Rossi etait qualifié 11° avec une moto revolutionnaire, et que DePuniet avec la moto de base etait devant lui.
Un championnat c'est pas sur les qualifs que ca se joue. Rossi le prouve chaque dimanche, il est presque toujours dans le top5 ces derniers temps, malgré une moto qui est pas tres performante ces temps ci.

Cinquante 25/06/2011 16h42

De Puniet n'a pas été premier (à tomber) pour une fois :D

little rossi 25/06/2011 16h42

change de potes ROSSIFUMI :D:D:D:D:D:D:D:D

roadrider 25/06/2011 16h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477671)
Rossi 4ème, mais à 30 secondes... Force est de constater, que le nouveau chassis n'a pas révolutionné la Ducati.

Ouaip, mais grâce à ce châssis, ils sont largement sous les 80 secondes !!:p

Mais... bon... on va peut-être lui laisser quelques séances d'essais "normales" pour se régler, non ?? ;)

Z1000 25/06/2011 17h00

Bon en tout cas, même s'il ne fait pas des coups d'éclats, ben y'en a un qui poursuit son bonhomme de chemin, c'est Dovi.

Mine de rien, il est 3ème à seulement 8 points de Lorenzo...
Encore un mauvais résultat le WE prochain pour Lorenzo et un podium pour Dovi, et hop ... deuxième du championnat ....

On l'entend pas trop, mais il est bien présent.... lui manque un peu plus de vitesse face à Stoner et il pourrait être un bon rival....

angeus 25/06/2011 17h26

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 477717)
Ca me fait penser que mes potes se foutaient de ma gueule parceque Rossi etait qualifié 11° avec une moto revolutionnaire, et que DePuniet avec la moto de base etait devant lui.
Un championnat c'est pas sur les qualifs que ca se joue. Rossi le prouve chaque dimanche, il est presque toujours dans le top5 ces derniers temps, malgré une moto qui est pas tres performante ces temps ci.

Avec le nouveau chassis, il n'a pas su monter en T° ses pneus, c'est pour ça qu'il s'est retrouvé 11 ième.

Pasky 25/06/2011 17h54

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 477696)
Tu me surprends, toi !
Tu regardes les courses depuis quand ?
Il en a mis combien par terre depuis ses débuts ?

La phrase du jour le qualifiant de "dangereux" est juste là, parce que certain(e) n'ont pas digéré la chute de Pedrosa.:)
Mais selon moi, non, il n'a rien fait de dangereux aujourd'hui, et c'est un peu facile de le pointer du doigt.
Même si dans le passé, il s'est montré chien fou ou viril, il n'a pa été à 100% responsable de ce qu'on lui reproche.

steph26 25/06/2011 18h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477735)
La phrase du jour le qualifiant de "dangereux" est juste là, parce que certain(e) n'ont pas digéré la chute de Pedrosa.:)

Bien sur que je n'ai pas digéré la chute de Dani et je suis assez sincère pour dire ce que je pense. Et crois moi, je ne suis pas prête de la digérer...

Ceci dit, désolée mais moi Simoncelli c'est depuis qu'il est en 250 que je ne supporte pas le bonhomme. Je n'aime pas son comportement sur la piste. Je le trouve trop brouillon, trop impatient. Alors qu'il fasse ses boulettes tout seul ok, je m'en fous, mais quand il y a d'autres pilotes impliqués alors que ça leur ruine leur course, j'adhère pas. Je sais c'est un fait de course sauf que tout le monde est prudent au départ, tout le monde le sait, les conditions sont délicates et bien non y'en a un qui ne réfléchis pas et paf on voit ce qui arrive...

Sinon belle victoire de Ben, je suis contente pour lui, il a vachement bien maitrisé !

Belle remontée de Lorenzo qui était vraiment sur un super rythme (surement pour ça qu'on croit que tout le monde l'a laissé passé, perso, j'ai pas trouvé), dommage pour lui, on aurait peut être eu plus de suspens avec Stoner ou avec Spies.

Voila :)

Cinquante 25/06/2011 18h07

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477735)
Mais selon moi, non, il n'a rien fait de dangereux aujourd'hui, et c'est un peu facile de le pointer du doigt.
Même si dans le passé, il s'est montré chien fou ou viril, il n'a pa été à 100% responsable de ce qu'on lui reproche.

C'est quoi le sens de "Passé" dans cette phrase ?
Pour moi, il n'a pas changé. Il est toujours un peu au dessus de ses pompes.
Et demande à ses petits copains s'ils ne le trouvent pas dangereux...
M'étonnerait qu'ils soient de ton avis.

Pasky 25/06/2011 18h09

Citation:

Envoyé par angeus (Message 477689)
Oui mais à la fin de la course, il était plus rapide que Dovi, tout est une question de T° des pneus.

C'est Dovi qui gérait les secondes qu'il avait pris sur Rossi.
Rossi n'accélère guère le rytme, alors que Dovi gère son avance.
Toute la course de Rossi (y compris la fin), se déroule en 37 "bas", quelques 36 "haut" de temps en temps.
On peu remarquer que la GP11.1 termine aux mains de Rossi, devant les autres Ducati, mais ça ne change guère de d'habitude.
A peu près une seconde au tour par rapport au Yamaha, ça reste tout de même beaucoup.

Pour ce qui est des pilotes qui ont laissé passé Lorenzo, j'ai un doute.
Aucun pilote ne laisse jamais un autre le passer, jamais.
Il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui, la M1 était en grande forme (preuve de la superbe échappée belle de Spies) et que la spécialité de Lorenzo c'est justement sa capacité à remonter comme une balle, sans jamais rester longtemps derrière ses adversaires.

Encore bravo à Spies, et un peu déçu pour les Tech3, les deux pilotes blessés et des soucis de pneu, c'est pô juste ! Ils mériteraient bien un petit coup de pouce du destin.:content:

Pasky 25/06/2011 18h16

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 477738)
Bien sur que je n'ai pas digéré la chute de Dani et je suis assez sincère pour dire ce que je pense. Et crois moi, je ne suis pas prête de la digérer...

Il est pourtant établi (voir démonstration d'Adrien), que Pedrosa n'est pas 100% innocent dans l'histoire..

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 477738)
Ceci dit, désolée mais moi Simoncelli..[..]..je le trouve trop brouillon, trop impatient. Alors qu'il fasse ses boulettes tout seul ok, je m'en fous, mais quand il y a d'autres pilotes impliqués alors que ça leur ruine leur course, j'adhère pas. Je sais c'est un fait de course sauf que tout le monde est prudent au départ, tout le monde le sait, les conditions sont délicates et bien non y'en a un qui ne réfléchis pas et paf on voit ce qui arrive...

Il y a des centaines de pilotes de tous niveaux qui en chutant entraine d'autres avec eux, c'est différent des harponnage sur un freinage raté, ou improbable genre Pedro/Hayden 2006....
Simoncelli fait une connerie, mais n'est pas aujord'hui ni à blamer, ni dangereux.

Pour LOrenzo, j'ai la même impression que toi..
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 477739)
C'est quoi le sens de "Passé" dans cette phrase ?
Pour moi, il n'a pas changé. Il est toujours un peu au dessus de ses pompes.
Et demande à ses petits copains s'ils ne le trouvent pas dangereux...
M'étonnerait qu'ils soient de ton avis.

D'accord avec toi, il est parfois au dessus de ses pompes, mais en revanche je le trouve tout de même un peu moins brouillon que "dans le passé", c'est à dire "avant", les saisons "précédentes" quoi :)

steph26 25/06/2011 18h26

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477743)
Il est pourtant établi (voir démonstration d'Adrien), que Pedrosa n'est pas 100% innocent dans l'histoire..

Mouais ça sert à rien de revenir la dessus, chacun son opinion, je ne changerais pas la mienne ;)

steph26 25/06/2011 18h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477743)
Il y a des centaines de pilotes de tous niveaux qui en chutant entraine d'autres avec eux, c'est différent des harponnage sur un freinage raté, ou improbable genre Pedro/Hayden 2006....
Simoncelli fait une connerie, mais n'est pas aujord'hui ni à blamer, ni dangereux.

Ok les faits de course ça existe, mais il y a certains pilotes qui des qu'il y a un coup "foireux" ils sont dedans (Simoncelli, DeAngelis dans le passé, Barbera en 250 etc).

Et d'autres, ils ont fait une boulette qu'une seule fois et paf on resort ça à chaque fois. Pedro ok c'était une énorme boulette sur Hayden mais cite moi d'autres exemples ou il a fait des erreurs qui ont couté cher à d'autres pilotes ? Y en a pas. Alors que Simoncelli c'est pas à chaque week end mais presque (j'exagère un peu bien sur). ;)

Cinquante 25/06/2011 18h31

D'ailleurs, s'il n'était pas aussi bouillant, il me semble qu'il serait mieux classé au championnat, non ? :p:p:p

steph26 25/06/2011 18h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477741)
Pour ce qui est des pilotes qui ont laissé passé Lorenzo, j'ai un doute.

Ca aurait été Rossi, on aurait eu le droit à une superbe remontée mais là c'est Lorenzo, ce sont les autres qui l'ont laissé passe ;)

Putin voila que je prends la défense de Lorenzo, c'est le monde à l'envers... Dani revient, ça tourne plus très rond chez moi :)

Cinquante 25/06/2011 18h35

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 477747)
Dani revient, ça tourne plus très rond chez moi :)

Pourquoi ne pas avoir "pas" à la place de "plus" ? :content:

steph26 25/06/2011 18h41

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 477748)
Pourquoi ne pas avoir "pas" à la place de "plus" ? :content:

C'est pareil, tu m'as comprise c'est le principal :)

Alaisiagae 25/06/2011 19h25

Je pense vraiment pas que les autres pilotes l'ont laissé passé, mais plutot que Lorenzo allait 4 ou 5 sec plus vite que Barbera et autres, et il les a donc outrageusement déposés.
C'était un peu la même chose avec Pedrosa en 2009 à Indianapolis ou Rossi en 2e partie de course à Jerez 2011.

Y'a tellement de différence entre les pilotes qui remontent et ceux qui font leur course en milieu de plateau qu'ils ne peuvent rien faire .... :boutons:

romain46 25/06/2011 19h28

Pour ma part, je ne pense pas du tout que les autres pilotes l'ont laissé passé. J'en ai un peu fait référence, mais c'était ironique :)

Mais ce qui m'a impressionné, c'est la facilité qui a eu pour les dépassé. Quand barbera se fait doublé facilement en entrée de virage, et se fait largué en sortie, doit être dèg le pauvre :D Il était vraiment sur un autre rythme, celui des leaders ...

FuryShoei 25/06/2011 19h28

Citation:

Ca aurait été Rossi, on aurait eu le droit à une superbe remontée mais là c'est Lorenzo, ce sont les autres qui l'ont laissé passe ;)

Putin voila que je prends la défense de Lorenzo, c'est le monde à l'envers... Dani revient, ça tourne plus très rond chez moi :)

Tu te plains que l'erreur de Dani sur Hayden revient toujours. Dans le même genre, pourquoi toujours tout comparé à Rossi ? Si c'était Rossi on dirait blah blah blah...
Lorenzo a fait une superbe remontée, ça je crois que personne ne peut le contester ! Mais force est de constater que certains pilotes (pas tous) l'ont laissé passer comme s'ils se faisaient prendre un tour. Dans un sens, ils avaient un peu raison car ils ne pouvaient pas rivaliser. C'est un simple constat qui n'enlève rien à la perf' de Lorenzo.

Concernant Randy, pouvez-vous me dire pourquoi il est tombé ? Apparemment certains sur le forum savent qu'il n'a aucune excuse (vu comment il s'est encore fait foutre de sa gueule). C'est peut-être vrai mais moi je n'ai vu aucune image de sa chute.

steph26 25/06/2011 19h35

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 477758)
Tu te plains que l'erreur de Dani sur Hayden revient toujours. Dans le même genre, pourquoi toujours tout comparé à Rossi ? Si c'était Rossi on dirait blah blah blah...

C'est pas tout à fait pareil mais bon c'est pas grave. Dani a fait UNE boulette quand il était rookie et ça le poursuit 5 ans plus tard. Y'en a qui font des boulettes tous les week end mais c'est un fait de course...;)

Ensuite pour Rossi, si je le compare c'est qu'ici une majorité est pour Rossi. Des remontées, il en a deja fait des magnifiques et jamais on a entendu dire : "tiens y'a des pilotes qui l'ont laissé passé".

Là c'est Lorenzo et vu le rythme de malade qu'il avait, il en a fait ce qu'il a voulu des autres, c'est tout. Y'a rien d'autre a ajouter.

Jaya 25/06/2011 19h51

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 477759)
C'est pas tout à fait pareil mais bon c'est pas grave. Dani a fait UNE boulette quand il était rookie et ça le poursuit 5 ans plus tard. Y'en a qui font des boulettes tous les week end mais c'est un fait de course...;)

Ensuite pour Rossi, si je le compare c'est qu'ici une majorité est pour Rossi. Des remontées, il en a deja fait des magnifiques et jamais on a entendu dire : "tiens y'a des pilotes qui l'ont laissé passé".

Là c'est Lorenzo et vu le rythme de malade qu'il avait, il en a fait ce qu'il a voulu des autres, c'est tout. Y'a rien d'autre a ajouter.

Si tu revois la course, tu verras que Edwards le laisse passer littéralement, parce qu'il est en perdition

Pour le reste, il les a doublés "dans les règles de l'art" :)

angeus 25/06/2011 19h52

Citation:

Non, si ca avait été Rossi, il aurait été 3 ième et pas 6. :p

:D

valent45 25/06/2011 19h57

Citation:

Envoyé par angeus (Message 477763)
Non, si ca avait été Rossi, il aurait été 3 ième et pas 6. :p
:D

Franchement je suis pas sûr. Car même si j'aime bien Rossi je trouve que Lorenzo a un talent de la même trempe qu'un Rossi, il a juste une mauvaise réputation car il essaye d'imiter Rossi pour les célébrations.
Mais niveau pilotage il est du même niveau... voir meilleur.

Leonard 25/06/2011 20h03

Encore une belle course. J'ai crus quelle finirai jamais.

Bravo pour la première victoire de Spies.
Dommage que Lorenzo et le méchant Simoncelli soit tombés.
C'était pour moir l'un des deux qui aurai gagné la course, dommage.

Sim' doit réussir à canaliser sa fougue. Sa chute montre une certaine frustration par rapport aux courses précédentes, ou, soit il a fait la même connerie, soit il n'a pas eu de chance.
Alors forcément, il a envie de monter sur le podium qu'il lui tend les bras à chaque fois, alors il attaque à fond des le début, mais sa passe pas. Attention, il risque de finir pas perdre confiance.

Stoner content de sa 2ème place, normal aux vus des essais. Même s'il était toujours bien placé, on a pus voir qu'il n'était pas très l'aise.
Sa course me fait penser à celle d'Estoril.

Dovi toujours bien placé. 2ème podium consécutif, le 3ème en tout.
Surtout, il est toujours dans le top 4 (sauf Jerez).

Rossi, course pas trop mal comparé aux essais. Ok sa moto est en partie nouvelle, mais il fini quand même loin. J'espère pour la course que lui et son staff vont réussir à s'en sortir bientôt.

Pour en revenir aux courses, et le spectacle absent.
Finalement, les favoris à la victoire ont rarement tous finis "comme prévus". Entre la pluie et les contres performances, pas facile d'avoir de la baston. Il n'y a finalement que le Quatar et Estoril ou tous les favoris ont finis la course sans encombre.
-Jerez, la pluie et son lot de chutes.
-Estoril, Simoncelli chute.
-Le Mans, Pedrosa tombe, Simocelli passe (injustement) par les stands.
-Cataluna, contre perf' de Sim', Pedrosa absent.
-Silverstone, encore la pluie, Lorenzo et Sim' chute. Pedrosa absent
-Et Assen, deux prétendants à la victoire tombe en même temps, Stoner pas au top, Pedrosa toujours absent.

C'est la course bien sur, mais pour l'instant, nous, en tant que téléspectateur, ont pas eu beaucoup de chance:D.
Le pire étant les deux dernières courses, ou les essais présageaient de bonnes choses, et finalement...rien :boutons:.
Sans tous ces faits de courses, peut être aurions nous vibré un peu plus.

Alaisiagae 25/06/2011 20h32

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 477765)
Encore une belle course. J'ai crus quelle finirai jamais.

Bravo pour la première victoire de Spies.
Dommage que Lorenzo et le méchant Simoncelli soit tombés.
C'était pour moir l'un des deux qui aurai gagné la course, dommage.

Sim' doit réussir à canaliser sa fougue. Sa chute montre une certaine frustration par rapport aux courses précédentes, ou, soit il a fait la même connerie, soit il n'a pas eu de chance.
Alors forcément, il a envie de monter sur le podium qu'il lui tend les bras à chaque fois, alors il attaque à fond des le début, mais sa passe pas. Attention, il risque de finir pas perdre confiance.

C'est sur qu'après chacun de ses week-ends désastreux, Simoncelli fait vraiment une sale tête, il espere vraiment faire mieux et à chaque fois une désillusion.... Un peu comme RdP dans son box, la caméra ne s'est pas attardé sur lui mais ça ils sont vraiment mal dans leur tête ces 2 pilotes.
Après pour Simoncelli, comme le dit Lorenzo (et j'étais pas d'accord avec lui à Estoril, un peu plus aujourd'hui) après chacune de ses erreures il ne montre aucune remise en cause ce qui donne l'impression qu'il ne va pas changer .... J'espère qu'intérieurement il essaie de changer et que c'est un manque de chance ou un concours de circonstances qui fait que cela ne se voit pas.
Et puis s'il criait haut et fort qu'il va écouter les autres pilotes, on dirait de lui qu'il est psycologiquement faible ou autres donc bon, difficile de savoir ce qu'il compte faire.

Pour Simoncelli, son team à l'air de le soutenir afin qu'il ne perde pas trop confiance en lui, dans un sens ça doit lui faire du bien.

romain46 25/06/2011 20h35

Faut que Simoncelli embauche deMaria, il a un remède ..:)

danlos 25/06/2011 21h04

Comme on le disait hier avec Jaya, Spies pouvait faire quelque chose de cette course vu que Lorenzo avait un rythme plus faible et Stoner avait du mal. Bien content de la victoire de l'américain. Il a pris un très bon départ et au bout de 2 tours c'était mort pour les autres.
Stoner prend de gros points pour le championnat, même quand il a bobo à l'épaule il finit 2ème.

Mon petit Dovi est encore loin en temps mais encore sur le podium, lui aussi est très constant.

Rossi a sa place vu les circonstances de courses.
Simoncelli fait une erreur pas de chance il emmène un pilote avec lui. Mais bon l'an passé il faisait déjà des erreurs de ce style dans les premiers tours sauf qu'il était 12ème donc s'il faisait chuter Barbera ou Capi tout le monde s'en foutait.:)

Aoyama marque encore pas mal de points. Ca me fait penser à Nakano en 2008, on ne le voit jamais à l'écran, ne fait jamais de très grosses courses mais toujours placé vers la 10ème place, et en fin de saison ça fait plus de 100 points et surement un top 10 final.

Sinon encore des écarts de malade. Bautista à un tour, Barbera complètement perdu depuis 2-3 GP. Vraiment un championnat à deux vitesses.

Et pour Randy, pas facile en ce moment. C'est impressionnant comment ce gars peut d'une année sur l'autre changer autant. L'an passé sur ce circuit il se battait avec Dovi, cette année il fait un tour. Et c'est comme ça chaque week end. Comme quoi le mental c'est surement ce qui est le plus important pour un pilote. C'est une des premières fois où on voit un pilote MotoGP pas loin de pleurer dans son box...

Pasky 25/06/2011 21h35

Citation:

Ca aurait été Rossi, on aurait eu le droit à une superbe remontée mais là c'est Lorenzo, ce sont les autres qui l'ont laissé passé ;)

C'est exactement le contraire que je disais..;) Pour moi, il remonte et dépose les autres !
Xleu qui est sur place semble défendre la téhorie où les autres se sont écartés. A la vue des images, je n'y crois guère.

Si j'ai reparlé de Pero/Hayden, c'est juste pour te montrer que c'est facile de ressortir tout le temps les mêmes clichés..
Pour toi, Simoncelli est "dangereux" et tu le répètes dès que possible.
Il a fait une boulette aujourd'hui, mais c'est un fait de course, une connerie. Pour changer d'exemple, ce qu'il fat aujourd'hui est proche (en moins grave) de ce qu'a fait Rossi sur Stoner, et là, (de mémoire), je ne t'ai pas vu écrire que Rossi était dangereux...

Jaya 25/06/2011 21h37

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 477778)
Xleu qui est sur place

:non:, il ne serait pas resté connecté pendant les 3 courses s'il avait été là-bas...

Le Guique Motard 25/06/2011 21h38

Salut à tous
Je viens de regarder la conférence de presse post-GP, et bien que j'aie tendu l'oreille, je n'ai pas compris la remarque manifestement amusante de Stoner à Spies.
Un anglophile pourrait-il me/nous éclairer ?
LGM

Cinquante 25/06/2011 21h39

Je me marre parce que lorsque j'ai commencé à discuter sur ce forum, Pasky m'avais expliqué combien il était capable de faire preuve de mauvaise foi...
Il donne là une magnifique démonstration :D

Pasky 25/06/2011 21h42

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 477782)
Je me marre parce que lorsque j'ai commencé à discuter sur ce forum, Pasky m'avais expliqué combien il était capable de faire preuve de mauvaise foi...
Il donne là une magnifique démonstration :D

Qu'est ce que tu veux dire ?:boutons:
J'expliquais simplement à Valentinette que sa rancoeur contre Simoncelli faussait son jugement.
Simoncelli aujourd'hui est dangereux parce qu'il se vautre devant Lorenzo, mais Rossi qui est au dessus de ses pompes et emporte Stoner c'est un fait de course....

Où est la mauvaise foi ?;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04.