![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Bon ben 6 pts ... pas trop mal
Mais bon Smith en 125, Bautista en 250 et Rossi en 800 aurait qd même pu faire des efforts pour m'en donner + :) Et c'est vrai que je me suis surpris à vouloir que l'un ou l'autre tombent pour que mes pronostics soient meilleurs :p |
MOI 6 POINTS et 30 éme
grace a stoner que j'ai mis 1 et pedrosa en 3! j'ai juste loupé mon2 j'avais mis rossi! et en 250 dans le désordre pasini et barbera! mais je suis nul avec les 125!:fou: :D |
lol j'ai 2 misérables points, 1 avec Kallio en 250, et 1 avec Stoner. Mais dans le désordre.
|
7 points 10eme exe
|
Zut j'ai essayé de poster mon prono dimanche midi, trop tard!!!
Bouhouhou je me serais sans doute bien gouré en 125, par contre pour Pasini je le savais ;-) il va vite le bougre! |
5 eme avec 8 points sa va pour l'instant :fou:
|
4 pts, il va falloir que je m'accroche pour revenir ....
|
|
J'ai pas mis Rossi en 1, mais je pense que ce diable est quand même capable de gagné cette course et même peut-être dans le dernier virage. :)
|
Ayer mes pronostics sont fait j'ai pas oubliée pour une fois :):)
1er: Lorenzo 2e: Pedrosa 3e: Rossi ou alors Pedrosa vainqueur, mais je pense plus pour Lorenzo:diable: |
Mes pronostics :
125 : 1er Talmacsi 2ème Corsi 3ème Terol 250 : 1er Bautista 2ème Luthi 3ème Kallio Motogp : 1er Lorenzo 2ème Pedrosa 3ème Rossi |
J'ai pronostique pareil que toi en MotoGp mais pas pour le reste !
|
125
tamalsci gabor bradl stefan terol nicolas 250 bautista kallio debon motogp lorenzo rossi pedrosa voila mon prono pour jerez de la frontera |
Contrairement au GP du Qatar, je n'ai pas oublié de faire mon pronostic ^^.
Le voici : 125cc 1) Joan Olivé 2) Simone Corsi 3) Mike DiMeglio 250cc 1) Mika Kallio 2) Alvaro Bautista 3) Hector Barbera MotoGP 1) Daniel Pedrosa 2) Casey Stoner 3) Nicky Hayden J'ai pris quelques risques (surtout en 125cc :D), mais "qui ne tente rien n'a rien". Et puis, je dois rattraper mon zéro pointé du Grand Prix précédent. :bad: |
Citation:
Si je me rappel bien en 125 : - Talmasci (vu son chronos en configur course est son tempérament de guerrier) ;) - Gadea (héhé personne ne parie sur lui mais il sera la) :diable: - Corsi Bradley Smith je le vois pas finir la course ou comme au Qatar problème avec son pneu en 250 : - Bautista :amoureux: (vivement qu'il monte en catégorie reine) - Kallio (lui aussi surtout si KTM s'engage en GP) - Debon (content qu'il est enfin une bonne moto) MotoGp : - Lorenzo (c'est son terrain) :diable: - Pedrosa (je sais pas quoi dire il est dans le coup) :) - Rossi (il aime se circuit est vu ses préstations des années passés) :boutons: |
bonjour; Jerez c'est demain; moi je dit
stoner, prdroza, hayden.... |
bon sa commence pas bien mes pronos j'ai que terol en 125
|
Moi que Corsi et pas dans l'ordre mais bon tant mieux je préfère perdre que de devenir accro au jeu ! :yes:
|
pas mieux en 250 je n'ai que kallio que j'avait mis en 2 eme position
|
Citation:
|
bon ben moi je suis en retard,je viens de m'inscrire au site donc je parirai pour la prochaine course
|
j'ai les pilotes du podium dans le desordre
voila mon prono lorenzo rossi pedrosa et voila le podium pedrosa rossi lorenzo un ptit peut mieux attendons le classement general apres jerez ce soir |
8 eme aexquo juste derriere stephen pas loin de defazer j'ai marqué 7 points
aujourdh"ui et j'ai perdu 3 places |
Grosse chute pour moi que 31éme a cause de l'incident en 250 :bad: et Lorenzo au lieu de Pedrosa :) mais bon je suis 31éme et j'ai 13 points quand même c'est pas mal ;)
|
Je viens de marquer mes premiers points de l'année (5), avec les victoires de Pedosa, Kallio, ainsi que Corsi dans le trio de tête. Je suis 190e au classement.
Et comme Manu94600, je préfère me tromper dans mon pronostic plutôt qu'il se réalise à tout prix. Voir Terol obtenir son premier podium en Grands Prix ou Takahashi 3e m'a bien plus fait plaisir que marquer des points pour Trajectons.com. |
Citation:
|
190 eme pour ma premiere participation
j'ai marqué dans les trois catégories c amusant ce petit jeux dite moi! |
6 points, - 14 places, 75e :bad:
|
+7 point et 18 ème .:)
|
:content: j'ai marqué mes premiers points, mais que je suis loin 155e avec7 points mais mes podiums étaient dans le désordre, mais 7 points c'est déjà un bon début pour la suite :yes::yes:
|
7 pts je suis 49éme-ex. :)
http://img291.imageshack.us/img291/4601/rsltap1.jpg http://img149.imageshack.us/img149/7...ssementnw9.jpg |
3 points, no coment ...
|
yes!!!!!! je suis 18 éme ex -aequo!!!:content:
|
t'as vu web' sur ton tableau juste devant toi y'a un "nono" bin c'est moi :)
j'ai pris 9 points et remonté de 105places! ;) J'suis assez fier même si j'avais mit le tiercé dans l'désordre aussi en motogp... Dommage pour la première course ou j'avais marqué que 2 malheureux points (mais à ma décharge j'avais pronostiqué après les 1er éssai libre seulement!) vivement la prochaine!:content: |
Citation:
Par contre, y'a bandit derrière moi et lui il n'est pas question qu'il me passe. :p :) |
Citation:
|
Voici quels ne seront pas les podiums demain (je perds toujours aux pronos donc c'est sûr que les résultats seront différents) :
http://img444.imageshack.us/img444/2204/pronoea3.jpg |
Allez mon premier pronostique
moto gp 1.Pedrosa 2.rossi 3.Lorenzo 250 1.Bautista 2.Pasini 3.Simoncelli 125 1.Corsi 2.Olive 3.Terol |
Mes pronostic pour demain :
Motogp : Rossi Lorenzo Pedrosa 250 : Pasini Bautista Simmoncelli 125 : Corsi Terol Olive |
Mes pronos pour Estoril.
Je vous autorise à copier les pronos de la mort qui tue tout et qui va faire de moi le big grand vainqueur de demain. :) http://img153.imageshack.us/img153/3596/pronosoi5.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |